Fulham 2-3 Arsenal
Dembele, Dempsey - Van Persie, Walcott, Henry
HDM : Thiago
Arsenal 3-1 Fulham
B : RVP x2 et Thiago / Dembélé
HDM : RVP
1) Les défaites ont été suivis par les vicoires , comme on dit après la pluie vient le beau temps mais comment expliquez-vous ce retournement situation ?
On a pris confiance en nous, et aujourdh'ui on voit le vrai potentiel de cette equipe
2) Votre prochain match est contre Fulham , quel est votre pronostic pour ce match ? Pensez-vous gagner contre le second au classment général ?
On verras bien, mais j'espere la victoirea domicile
3) La fin des matchs aller arrive vite, quel position vous ferez le plus plaisir à la fin des matchs aller ? Quel est votre pronostic ?
Premier biensur mais tant que je suis dans le top 4 ca me vas
4) Si vous deviez recruter un joeur sur le chant , lequel recruteriez- vous selon votre buget bien sur ?
Cristiano Ronaldo je plaisante , je n'est besoin de personne pour le moment
Dernière question : Est-ce que un club parait votre rival ? Si oui , lequel ?
Il y a enormement de bons clubs en Premier League mais je dirait que notre Rival aujourdh'ui est Fulham
Merci de répondre à mes questions
Je vais jouer le match la et apres je poste tout sa
Recapitulatif des pronos
guigui47170: Arsenal 3/2 Fulham .RVP Walcott & Henry / Dembele & Dempsey .HDM Thiago
CerealButeur: Arsenal 4/0 Fulham RVP *2 Henry & Walcott .HDM RVP
Fiifa-11: Arsenal 1/1 Fulham .RVP & Dembele .HDM Wilshere
neiluj85: Arsenal 3/1 Fulham .RVP Gervinho & Walcott / Dembele .HDM RVP
tintin47170: Arsenal 3/1 Fulham .RVP *2 & Thiago / Dembele .HDM RVP
Floowzer: Arsenal 3/0 Fulham .RVP Gervinho & Henry . HDM RVP
Sweetromain064: Arsenal 5/2 Fulham .RVP *2 Gervinho Walcott & Henry / Dembele .HDM RVP
sharingan2: Arsenal 3/0 Fulham . RVP *2 & Gervinho .HDM RVP
1'-> Coup d'envoi de ce match qui promet en spectacle a l'Emirates entre le deuxieme et le 3eme
5'-> Wilshere sur le cote gauche deborde et centre pour Walcott qui tente une reprise le gardien repousse en corner.Wilshere le tire et le defenseur gener remet le ballon en corner. Deuxieme chance pour Wilshere. Cette fois la defense repousse sur Pereira a l'entree de la surface qui tir le gardien remet encore en corner, toujours pour Wilshere.Le corner est bien degager.
20'-> Walcott cote droit deborde et centre sur Gervinho qui tente une demi volee mais le gardien capte sans trop de difficultes.
23'-> Walcott encore sur le cote droit va plus vite que tout le monde et rentre dans la surface mais se fait contrer par Hangeland. Nouveau corner pour Wilshere. Cette fois c'est tres bien tire sur la tete de Song qui met le ballon au fond des filets d'une magnifique tete. 1/0 pour Arsenal
28'-> Walcott encore une fois, decidement intenable ce soir rentre dans la surface avec le ballon et decale son capitaine Van Persie qui frappe tres fort et double la mise. Arsenal fait le breack
39'-> Fulham croit reduire le score mais Zamora est signale hors jeu
47'-> Mi-temps a l'Emirates ou arsenal fait le boulot en menant 2/0 grace notamment a un Walcott des grands soirs
50'-> Decidement Walcott est reparti sur les memes bases que la premiere mi temps, il recupere un ballon a proximites du but adverse et le donne a Van Persie dans la surface mais le capitaine butte sur Schwarzer.
71'-> Nous assistons a une 2eme mi temps tres ferme avec aucune occasion, Ramsey entre en jeu a la place de Thiago invisible ce soir
73'-> Gervinho me contredit il part du milieu de terrain avec le ballon prend de vitesse le defenseur et repique dans l'axe, il enroule sa frappe des 20 metres et le ballon fini dans le lucarne 3/0 pour Arsenal. Benayoun et Henry font leur entree a la place de Walcott & Gervinho.
88'-> Van Persie frappe des 20 metres mais le gardien repousse en corner.Wilshere le depose sur Van Persie qui smatch le ballon mais le gardien est encore a la parade.
HDM Wilshere
Arsenal est 2eme a 6 Points de Manchester City.
Classement Pronos
guigui47170: 41 Pts
Fuken0: 37 Pts
Sweetromain06: 34 Pts
tintin47170: 30 Pts
CerealButeur: 28 Pts
Robbery312: 27 Pts
Floowzer: 24 Pts
momo785: 21 Pts
G0epolity: 19 Pts
scarpresque: 17 Pts
Fiifa-11: 17 Pts
seba96: 15 Pts
neiluj85: 11 Pts
sharingan2: 7 Pts
Fussball: 4 Pts
vicdu83: 4 Pts
BarCeLoNa-of-76: 3 Pts
new-over75: 3 pts
axell097: 3 Pts
Pred4t0r59: 3 Pts
Tevez_19: 3 Pts
[Gouffran_9]: 1 Pt
Abe-Gunners: 1 Pt
lordragga: 1 Pt
A vos reactions
500' + Mes 3 premir points + Owned All + GG .
14 eme journee de Premier League
Wigan / Arsenal
Ma compo
http://www.footballuser.com/261938/Arsenal
Il faut juste mettre Andre Santos a la place de Pereira
Mon banc:
-> Fabianski
-> Ramsey
-> Chamberlain
-> Koscielny
-> Jenkinson
-> Frimpong
-> Mounier
Compo Wigan
http://www.footballuser.com/264388/Wigan_Athletic
Bareme des pronos
• Trois points si le vainqueur ou si le match nul est trouvé •
• Un point par buteurs trouvés (les DEUX équipes comptent) •
• Deux points supplémentaires pour l'homme du match
• Deux points de bonus si le score est exact •
• Deux points de bonus si tous les buteurs ont été trouvés •
• Dix points de bonus si le pronostic est parfait •
A vos pronos
Tevez_19 Merci
Oublier de preciser Wigan est 14eme
Jenkinson a combien ?
64 de Gen Oubli pas de pronos
Wigan 1-3 Arsenal
but de Victor Moses contre un doublé de Gervinho, qui sera HDM, et un but de Thiago
Wigan 1-2 Arsenal
Moses/Walcott & RVP
HDM : Walcott
Merci pour vos pronos
Le match sera poste demain matin
Magnifique victoire
Arsenal 3-0 Wigan
Van Persie, Walcott, Chamberlain
HDM : Walcott
Merci
doublé de V.Persie
victoire grâce à lui