Tys0n4X4: Même si tu joue avec des équipes 4 étoiles, tu peut tomber souvent contre le Barça, le Bayern ou le Milan Ac ( En amical ou en Champion's Leagues )
A l auteur:prends une equipe une étoile!
Chacun joue comme il veut si t es pas capable de gagner c est que t es mauvais point!
Je joue avec Marseille et ça m empêche pas de gagner contre le barca!
moi c'est pareil avec lyon,apprends à jouer avec une equipe en particulier et aprés tu joueras contre n'importe laquelle san,s probleme
+1
quand tu maitrises vraiment ton équipes tu
Tiens tête facilement au barca(a moins que le Gars en face est vraiment un boss)
Alleeeeeeeeeeeeeez Vous en Avez pas marre des Cheatés ?
justement c le contraire!le barca est super nul dans le jeu,ils laissent enormement d'espaces!je leur ait mis 4-0 une fois avec le Stade rennais en legende!
Non mais le barca est abuse dans le jeu quand meme
Exemple la derniere fois je joue contre un pote que je bat toujours par de gros score et il prend le Barca et moi le Real
Et je fait match nul mais ca c'est pas le pire
C'est que Pique court plus vite que Ronaldo
Et de facon general tous les joueurs du Barca sont plus rapide que le Real
Je plussoie .
J'ai horreur de leurs jeu , il joue à la " babale " c'est horrible .
Ta mere jlui est enlever sa virginité c un vrai volcan au lit meme en tant que Debutante
Quel bo bebe jai eu mais je norai jame cru comme sa
tu me decoi Benzema-09
Et pas de truk sur lorthographe celui ki di un truk decus
Sa mere est une pute
Naples pooooowaaaa je bats facilement les petits qui se croient fort car ils ont leurs barca cheate!
Suffit d'un peu de maitrise pour foutre la mort à ces gros noobs
barca = noob qui savent pas jouer c'tout, et qui tacle comme des bourrins quant ils ont pas la balle
+1 , le baça laisse trop d'espace je me régale contre eux ou le Real
+10 a mon vdd
+10 VDDDD
ce qui est chaud en ligne c'est de prendre Tootenham sérieux... Tu tombes toujours contre le Real ou un des deux manchester
borat Ont parle de Barcelone, mais oui tu as raison beaucoup de gens prennent ces équipes pour se sentir "fort"
Car il est vrai que avec le Barça même un noob peux développer du beau jeu et ça sa me sidère! Heureusement que je les gère avec Naples!
sur fifa 11 pour moi, c'était le real mais cet année à priori c'est le barça...
Moi c'était Chelsea sur le 11 qui me posait problèmes