Comme par hasard le moment ou je suis parti me laver les dents
Bah oui , je veut réduire l'écart
Ben oui , c'est pas cool
Classement
Leader
- Alex ( 48 points )
Dauphin
- Tom ( 42 points )
Médaille de bronze
- DavdavCIV ( 13 points )
-- Caly ( 13 points )
Peloton
- JC ( 10 points )
- Caly ( 8 points )
- Macaron ( 1 point )
- Puma ( Abandon )
Grâce à cette appel Tom remonte un peu la pente . Il empoche 12 points alors qu'Alex lui que 8 . Alex reste leader mais Tom refait petit à petit son retard . Personne d'autre n'a posté . Toujours la course à la 3ème place à 3 Dav garde sa place pour le moment . Qui sera le future N°1 ? Alex ou Tom ? Ce duel est magique ! . Qui sera le N°3 Dav ? Caly ou bien JC ? une belle bataille pour cette médaille de bronze ! Toute c'est réponse et bien plus au prochain appel !
Tu peux enlever les autres
Non , y la 3ème place
Comme je voudrais un appel
Comme tu en aura pas
Comme c'est pas gentil
étant dans incapacité de continuez le jeu . ( les cours reprenne et je doit me rattraper ) Je décide d'arrêter mes appels . Je tiens à remercier ce qui on fait vire se jeu . Merci Alex, Tom , Dav , JC , Caly , Macaron ( ) . Bref Alex gagne cette édition , Toù est son dauphin , le 3ème est Dav ... Caly , JC et Macaron on la médaille du mérite .
Bref si une âme veut reprend le jeu qu'il le fasse sa fera énormement plaisir à Alex , moi même et toute les personnes qui aime se jeu .
Merci , à bientôt .
Max' © .
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne jouais plzs: je savais que le jeu allait être abandonné à cause de la rentrée et aussi de la sortie de FIFA 12
A toi aussi tu rentres, tu rentres en combien?
Moi lycée, j'ai peur
Merci quand même de t'en être occupé et de tes beaux commentaires max
Au Lycée . Je suis en 2nd1
De rien Tom et désolé
Puma > Ste fake
Bye
Pourtant c'est vrai
Je suis la.
Bon n va voir si il y aura du monde
C'est un appel?
Le premier qui poste à 8 points et le second 5 points