Ah ? Je sais que Vucinic vient d'arriver mais Borriello j'étais pas au courant t'es sur ?
Borriello n ira pas au PSG mais il on recruter peut être le futur meilleur joueur au monde,je parle de Pastore (45 millions).
Euh non 43 millions.
Futur meilleur joueur
je suis sur que tu la jamais vu joué
pastore futut meilleur joueur du monde
sa se voit que vous le connaissez pas et quand on voie que kaka a été ballon d or alors Pastore pourrait le devenir dans quelque année
Et bien, il y a du niveau en connaissance football, ici.
Et puis vous parlez d'un record de 80M d'euros mais Pastore n'a pas encore signé !
* Posté le 1er août 2011 à 17:14:15 Avertir un administrateur
* Et puis vous parlez d'un record de 80M d'euros mais Pastore n'a pas encore signé !
* Lien permanent
C'est déjà fait stop ta rage et retourne sur ton topic !
Non mais Palerme et Paris ne négocie plus , son agent aussi tous est régler hein faut juste attendre mardi au pire jeudi
lool pastore futur meilleur joueur mondial.... je suis pour paris et ca me gonfle nos vieux supporter.... on a achete semak 11 million je vous rapelle ce qu'il a donne?????
arreter unpeu faut attendre de voir ce que ca donne sur le long terme et surtout sur le terrain!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-642-13-0-1-0-officiel-paris-saint-germain.htm#message_98749
L'intelligence de la plupart des supporters Parisiens se fait ressentir dans ce poste.
Ça négocie, certes, mais tant qu'il y a rien d'officiel, emballez vous pas.
Tu crois encore qu'il va aller à Chelsea ?
J'crois rien, moi.
Pastore futur meilleur joueur au monde et tant qu'on y est Taarabst meilleur joueur au monde
Qu'est ce qui vous fait dire que ça sera pas le future meilleur joueur du monde ?
On sait jamais quand Ronaldinho est venu à Paris c'était la même chose ( sauf le prix ) tout le monde disait de lui qu'il allait se foirer en Europe que Paris c'était pas pour lui, résultat il à explosé au PSG et à eu le ballon d'or quelques années plus tard
Maintenant faut qu'il explose
Sinon sa fera 45M partie pour rien
m'ouais