faut laisser, il va surement re cartonner
Torres a fait la connerie de rejouer trop vite après ses blessures, et s'est cramé. C'est un joueur que j'adore et j'espère vraiment qu'il retrouvera son niveau.
Après Bobby, les club comme chelsea ont bien le droit d'avoir des supporters aussi, après c'est sur que la ramener sur les forums ca sert pas à grand chose, mais ca, ca vaux pour tout les supporters de n'importe quel club.
tu sais, j'aime bien chelsea, c'est les supporters qui viennent ce la ramener et a rabaisser paris que j'aime pas, alors que rien est comparable entre les 2, a part que maintenant on possede aussi un puissant actionnaire qui va nous faire monter au rang mondial, je veux pas m'enflammer, mais c'est generalement l'argent qui fais les resultats dans un club, pour preuve city qui malgré son recrutement calamiteux accroche la champion's league, je pense à mon humble avis que cela nous permettra à terme d'etre la plu grande francaise en coupe d'europe et ce des cette année si la mayo prend correctement
Bah après faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Je suis pour l'OM et pourtant je trouve ca bien que le PSG ai trouvé un investisseur, c'est tout bon pour notre championnat.
City parcontre, comme tu l'as dit ils ont fait n'importe quoi en recrutement... J'aime pas ce club, mais bon le jour ou ils trouveront un entraineur stable qui fera pas n'importe quoi l'équipe sera bonne.
Faut pas se leurrer pour faire face sur la scène européenne, il faut de l'argent, des moyens, et ca serait bien que les grands club français en aient les moyens, esperons que cela marche avec Paris, Pastore est une bonne recrue et un gros coup sur le marché des transferts.
Pastore est même une excellente recrue, tout bon pour le championnat !!
J'ai le pressentiment que cette année on va se régaler en L1
Un joueur comme pastore qui evolue en ligue 1 il y en a pas beaucoup
Qui sera au Parc samedi ?
Je pars en vacances samedi matin perso.
Samedi j'y serai mais j'ai pu prendre que une place dans la Tribune Paris, plus de place au Kop
[zaf93]+1 paris c'est magique
Y'a plus de post dans le topic du psg que celui de l'OM .
Comme quoi , c'est ceux qui parle le plus qu'en font le moins .
A chaque fois qu'un supporter de l'OM va faire son plein d'essence, il va financer le transfert de Javier Pastore au PSG
Comme quoi , c'est ceux qui parle le plus qu'en font le moins .
Ah comme José Anigo.
Non pas José Anigo, Jpsé Gronigo
moi j'ai une place en virage pour samedi stade à guichet fermé
Le plus beau stade de France : Parc des Princes
ah roomain est un connaisseur
Non
Bah si.