Allez , victoire contre VA
C'est même plus de la pression a ce stade... 100 000 Millions d'euros de transfert pour ne prendre qu'un petit point sur 6 possible, dès l'entame du championnat!!! La mise en route est primordiale en général aucun champion n'a pas engendré au moins une victoire, sur les 3 premières journées de championnat.
Faut attendre la prochaine on verras si ils gagnent ils prendront confiance.
Paris devrais gagner contre VA
En plus il on pas le remplacent de Bisevac
Jallet et Sakho , on sera dans la journée
Plus match d'Europa Jeudi 18 Aout
salut all,
J'ai voulu réserver l’édition PSG dans 2 magasins et j'ai eu 2 réponses différentes,
le premier (Games) m'a dit que l’édition PSG était en rupture de stock en France la limite avait était atteinte!!
Et le 2éme (DockGame) qu'il avait reçu un mail de leur supérieurs disant que l’édition PSG était pour le moment annulée car les nouveaux dirigeants parisiens serait contre cette édition!!
J'ai reçu ses 2 réponses samedi, donc je voulais savoir si d'autres personnes avait reçu ces mêmes réponses??
Merci d'avance
Paris est magique !!!
On parle comme quoi Leonardo aurais contacter Ancelotti.
Victoire et première pour Pastore !
goood
Officiel http://s3.noelshack.com/uploads/images/10340620344549_296700_10150265964947944_125636032943_7780435_2672830_n.jpg
Chaud, Tout les topiques officiels des clubs français sont en première, page mais pas le notre? Ils sont tous à 10 000 , 20 000 postes et nous à 300 ?
Il n'y a pas de supporter parisien sur ce forum ?
c'est décevant
Bonjour.
Je réponds présent.
Oui bah faut croire qu'on est que deux
Ce soir PSG - Differdange
Mon pronos :
PSG 4 - 1 Differdange
Attention je suis très perspicace xD
Bah ce soir, c'est match d'entrainement
Par contre, aucune diffusion télévisée ?
Et bien la semaine dernière il n’était pas annoncé sur TMC et pourtant il y était mais la c'était à Differdange ... Aujourd'hui c'est au Parc
On ma dis qu ce serait diffusé sur canal +
Persos j'ai assuré le coup en mettant un lien en streaming live au cas où il ne passe pas sur Canal.
Voila
Bah fait passer le lien alors
Furnikator_1 Voir le profil de Furnikator_1
Posté le 25 août 2011 à 20:10:54 Avertir un administrateur
Et bien la semaine dernière il n’était pas annoncé sur TMC et pourtant il y était mais la c'était à Differdange ... Aujourd'hui c'est au Parc
Il était annoncé et c'était sur Direct8, pas TMC
Autant pour moi et bien je vais vérifier sur Direct 8 ce soir est si il y est pas j'irais sur canal si il y ai pas non plus bah ... streaming live ^^
Non pas sur Canal ni Direct8 apparemment
lien :
http://www.streamhunter.tv/
J’espère t'avoir aidé
Merci