Bien votre live PAYANT
Bien vos mannettes a PILES
Bien vos exclu de chiottes
-Gaylo
-ass effect
-anal wake
-Gays of whores
-Faible 3
Sony toujours au top
en attendant on se fait pas pirater et coupure pdt 3 mois puis pas de maintenance apres un gamin comme toi qui dit ca j'comprend allez va dodo demain ecole
3 mois la maintenance ??
j'ai eu de la chance moi sa a duré bcp moins de temps
j'ai les 2 consoles et sony a 5 ans d'avance et je rappel que microsoft a été piraté en premier mais sa avait fait bcp moins de bruit c'es tout
manette a pile c'était en 2005 ca évolue petit
Aller critiquer une console pour mettre en avant une autre c'est pas vraiment utile. Et en plus critiquer les jeux en les renommant c'est un peu immature. Les deux consoles ont leur design et des fonctions différentes, ils ont aussi des jeux différents. J'ai la xbox et je pense que je m'amuse autant et peut être même plus que toi avec ta play. Tu critiques les jeux comme Alan Wake, GOW, Fable 3 et tout mais si tu critiques c'est que tu as testé non? Sinon tu juges comme ça et ton jugement n'a aucune valeur.
j'ai les deux consoles et elles se valent
sauf les connections qui sont meilleures sur xbox
mdr comparer la xbox a la play....les sony man sont degouter parce que leur console hors de prix a les meme jeux que la xbox a 149€ .et le Kinect c est sony?ha oui vous avez votre bâton a boule lol
sony a 5 and d advance???
en tout cas a la sortie ils avaient 2 ans de retard..lol
si t'aime pas la xbox personne t'oblige a en acheter.
moi je trouve que la ps3 c'est de la daub, du coup je l'ai pas acheter et je embeter personne avec sa.
en gros on s'en fou de ta vie mon gars, c'est bien pour toi si ta maman t'a acheter une ps3 a noel.
moi j'ai eu la 360 et je suis sur ps3 maintenant car moins cher pour le liveautrement les 2 se valent et meme un petit avantage graphique pour la bobox.regardez par exemple le test de BF3