Le 29 septembre
Avec l'E3 on risque d'avoir de nouvelles videos nan?
Oui.
Tout bon ca. Vivement de prochaine info (Mode carrière <3 )
y auras t-il la ligue des champion svp ?
JSPfromMU : Idem, j’espère qu'il y aura l'équipe national du Japon (au moin sa) et si il y a la J-league c'est encore mieux.
Mais j'en doute étant donner que c'est Konami qui a la License de la JFA.
Normalement ici c'est le topic des infos officiels et pas des questions et des suggestions...
Je pense pas qu'il y aura la ligue des champions car c'est PES qui a déja la liscence sauf si il vend la liscence a Fifa au lieu de Pes se qui serais très bon pour nous car qui dit LDC dit plus de championat dc plus équipe!!!Mais en tous cas avec ou sans LDC Fifa va tous explosé :P
red god : g pa ldroi dpozé d question !??
Dans le mode carriere j'aimerai bien qu'on puisse agrandire le stade (pour les petits clubs qui évoluent) et qu'on puisse se procurer un 3eme maillot (toujours pour les petits clubs)quand on se qualifie pour la C1. Parce que bon ça fait tache d'avoir un club comme Arles qui se retrouve champion avec un stade digne d'un stade de CFA
Et un petit détail : ce serait cool si les joueurs pouvaient changer tout seul de crampons quelques fois. Y'en a marre qu'ils gardent une paire pendant toute leur carrière
vieu polonais va pfff.
E3: fifa 12 maintenant sur
http://www.gametrailers.ccom/netstorage/e3/e3-live.html
Quelqu'un sait si "les passes et les tirs "sont revue dans cette opus ? parceque dans fifa 11
arf :s c'est finit, apparemment ils vont faire d'autres annonces.
j'ai regardé que la fin mais ils ont parlé d'une nouveauté :
Fifa club
La 21 eme minutes, la présentation de Fifa 12.
http://e3.gamespot.com/press-conference/ea-e3/?tag=calendar%3Btitle%3B2
Vers la fin de sa présentation, il parle de Fifa club un des nouveaux services.
Moi , j'espère kil vont améliorer le public, je peut vraiment plus voir des cartons dans la tribune !
Franchement merci a vous createur de fifa 11 ce qui veux dire Grosse Arnaque en Bande Organisé ; un jeu de foot baclé qui se dit revolutionnaire BOURRE DE BUG
"Quelqu'un sait si "les passes et les tirs "sont revue dans cette opus ? parceque dans fifa 11"
Oui
(et pour ne rien gâcher, le ballon a pris du poids et sa physique a été considérablement améliorée. D'ailleurs manette en main, on sent les frappes partir avec un réalisme assez inédit dans un FIFA. Trajectoire lourde et rectiligne,disparition de cette désagréable impression de balles flottantes lors des centres, tirs s'enclenchant immédiatement... les progrès sont notables dans ce domaine aussi.)
(Etonnant ! Du côté des passes, on remarque aisément que le hasard n’a plus sa place dans le jeu. Terminé les passes à la petite semaine où le ballon allait se coller quasi automatiquement dans les pieds de votre coéquipier ! Place aujourd’hui à une maniabilité plus exigeante qui oblige à orienter correctement, voire même à anticiper, ses passes (même si vous avez choisi la configuration « passes assistées ») pour que le ballon circule de façon fluide entre attaquants.)
La prochaine fois faudrait lire la multitude d'aperçu dispo sur le net avant de posé des questions.
Lors de la conférence Electronic Artsqui s'est déroulée hier soir à l'E3, la branche EA Sportsa annoncé l'arrivée de EA Sports Football Club. FIFA 12sera le premier jeu d'une longue série à être compatible avec ce service entièrement gratuit. En outre, nous pouvons dire que EA Sports Football Clubsera similaire à l'Autologde Need for Speedpar exemple. Grâce à ce service, nous pourrons jouer avec notre club de c?ur contre ses rivaux et le faire ainsi évoluer dans le classement. Nous monterons en grade avec les points que nous accumulerons lors des parties.De plus, nos statistiques personnelles seront accessibles par le biais de Facebookainsi que divers supports (consoles et iPad), et nous pourrons les comparer avec celles de nos amis et d'autres joueurs partout dans le monde,ce qui nous poussera à les affronter en ligne pour montrer que nous sommes les meilleurs. Il sera également possible de s'octroyer un statut sur le réseau grâce à nos exploits. Par ailleurs, le joueur pourra réaliser des défis récurrents en terminant des scénarios issus de la réalité, comme c'était le cas avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010.
FIFA 12 sort le 29 septembre 2011 sur consoles haute définition et PC
http://www.ps3gen.fr/e3-2011-ea-sports-fifa-12-devoile-ea-sports-football-club-actualite-18798.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-12-sort-le-grand-jeu-en-videeo-31834.html