Merci pour la liste des succès
Heureusement que je suis espagnol
Quelqu'un veut la traduction ?
Si tu peux traduire les succès tu serais une crème
Précision plaqueur - Obtenez un innings 80% touché dans un match avec un minimum de 5 entrées.
Ne pas Blink - Score en moins de 5 min dans un match contre le CPU.
Comeback Kid - Gagner de l'avoir obtenu trois buts dans la deuxième moitié d'un match contre le CPU.
10 vs 11 - Gagnez une cravate ou avoir un joueur expulsé contre le CPU.
Boy Ruud - Marquer un but avec une reprise de volée.
Bloc Party - Blocs 5 tir tout en défendant la main lors d'un match.
Signature Massive - signer un joueur mieux que quiconque dans la fenêtre de transfert en mode Carrière.
La jeunesse est Servie - Match d'un joueur de votre équipe de jeunes en mode Carrière.
Puppet Master - S'adressant à des journalistes en mode Carrière.
Sweet Music - Avoir une audio personnalisé dans FIFA 12.
Tous mes propres travaux - Gagner en utilisant tous les contrôles manuels (y compris le système de défense nouveau).
Guerrier - Marquer un but après avoir subi une blessure «sans contact» (ie, une blessure au courant par exemple).
Rapidement maintenant! - Mark, après une rapide remise en jeu.
EASFC Académie de la jeunesse - Atteignez le niveau 5 en EASFC.
Défi accepté - Compléter un scénario défi EASFC.
Chemin vers la Coupe - Gagnez un chef boivent les saisons chef.
Maintenant Amis Ennemis? - Gagnez une saison de matchs amicaux en ligne.
Être Social - Jouez en ligne un match amical.
Look Sharp - Utilisez votre ordinateur mis en place dans le Centre de Création et de l'utiliser en ligne.
3 points - Gagner un match en tête à tête Seasons.
Debut Virtuel - Jouer dans un club ou un Pro en ligne avec classement avec votre Pro virtuel
Nouveau club dans la ville - Créez votre club dans FIFA 12 UT.
Commencez avec Legends Victoires - Gagner un match avec votre équipe dans FIFA 12 UT.
Tournoi Victoire - Remportez une Coupe du tournoi à 12 UT.
Je vais avoir ce One - Ouvrez votre première enveloppe dans FIFA 12 UT.
Bienvenus - Compléter un match contre un ami dans FIFA 12 UT.
Growing Club - Obtenez votre club a une valeur de 85.000.000 de FIFA 12 UT.
Procrastinator - signer un joueur à la date limite des échanges en mode Carrière
Joyeux 20e EA Sports! - A marqué 20 buts dans FIFA 12 pour célébrer 20 ans d'EA SPORTS.
TROPHEES ARGENT:
À partir EASFC 11 - Atteignez le niveau 20 en EASFC.
Siècle des buts - Marque 100 buts dans FIFA 12.
Terminez la campagne - une saison complète en tête à tête Seasons.
Signature Marquee - Acheter player or sur le marché pour 15.000 ou plus "acheter maintenant".
"Big Cup" Squad - Saisissez un tournoi UT et fini avec une note globale de 85 ou plus.
Nous aurons besoin d'une plus grande Case Trophy - Gagnez votre trophée FIFA 12 dixième UT.
Trophée du temps - Victoires de ligue titre dans une ligue en mode Carrière.
Entièrement formé - Avez-3 joueurs en pleine forme alors en mode Carrière.
Légende virtuelle - Jouer 50 matchs avec votre Pro virtuel
FIFA pour la vie - Passez 50 heures dans le champ.
Meged - Faire un dribble réussi par les jambes de la défense.
Vélos Équitation - Marquer un but au Chili.
Legendary - Gagnez une partie contre l'IA en difficulté Légendaire contre une équipe d'étoiles égal ou supérieur.
GOLD AWARD:
Pack de Roi - Open 100 paquets dans FIFA 12 UT.
Trophée de platine:
La légende du football - Débloquer tous les trophées (Suppression des trophées du contenu additionnel).
je sais c est nul comme traduction mais j ai fait de mon mieux
Oué bizarre que Lyon n'est pas son bon maillot alors que toute les autres équipes sont a jour.
Vidéo sur Chili
http://www.youtube.com/watch?v=l71Q4H9fLIc
Question de Mensah : Chicharito a toujours son visage FIFA 11? // Réponse : Oui le même.
Ah enfaite je viens de comprendre pourquoi ils ont mis les vrais visages des joueurs quand on regarde leurs stats, c'est pour pas qu'on remarque à quel point la modélisation des visages est ridicule et que ce point n'a pas été corrigé.
Aujourd’hui, EA Sports a publié le détail des curseurs de Gameplay qui nous aidera à mieux définir la précision des actions du CPU ou de l’utilisateur ( Hors ligne).
Les curseurs introduit cette année vous permettront de personnaliser votre propre gameplay .
Chaque curseur peut être changé pour l’utilisateur et le CPU séparément et peuvent être faites au début du match et à la volée, au milieu du match.
Le réglage des curseurs du Gameplay
http://fifagamersblog.com/2011/09/06/fifa-12-le-reglage-des-curseurs-du-gameplay/
Oui mais quand on prend que Paris pour jouer et que la moitié des titulaire ne sont pas modelisé !
Si tu a bien remarqué j'ai aussi parler des stats !
Et c'est pas comme si PES etait tres loin derriere Fifa, il sont presque au meme niveau et c'est le detail qui fait toute la difference pour moi !
Je les traduis de ma façon, peut être que c'est plus compréhensible malgré que la traduction de missan reste très bien :
Trophées bronze :
Tacleur de précision – Obtient 80% de réussite en tacle en ne faisant que 5 tacles. (Celui la j'ai un peu du mal )
Don't Blink – Marque en moins de 5 minutes dans un match VS CPU.
Reviens, gamin – Gagne après avoir mis 3 but en deuxième mi-temps d'un match VS CPU.
10 vs 11 – Gagne d'un match nul ou en ayant un joueur expulsé VS CPU. (Faut avoir un joueur expulsé, et gagner ou bien faire match nul et gagner au pénalty etc..)
Ruud Boy – Marque un but d'une reprise de volée.
Block Party – Bloque manuellement 5 tirs pendant que tu défends dans un match.
Massive Signing – Faire signer un joueur meilleur que n'importe qui dans la fneêtre des transferts en mode Carrière.
Youth is Served – Fait signer un joueur pour ton équipe de jeune (De ton centre de formation ?) en mode Carrière.
Puppet Master – Parle face à la presse en mode Carrière.
Musique douce – Ai la musique personnalisée dans FIFA 12.
Tout de moi même – Gagne en utilisant tout les controles manuelles (Incluant ceux du nouveau systeme de défense).
Guerrier – Marque un but après avoir souffert d'une blessure "sans contact" (C'est à dire, une blessure en courant, claquage, autre..)
Quickly Now! – Marque après une touche jouée rapidement.
EASFC Youth Academy – Réussi à amener au niveau 5 en EASFC.
Challenge accepté – Complète un défi de scénario en EASFC.
Path to the Cup – Gagne une coupe en Saison Face à Face (Multijoueur)
Friends Now Enemies? – Gagne une saison amicale en ligne (Multijoueur)
Being Social – Joue un match amicale en ligne (Multijoueur)
Look Sharp – Utilise ton équipe créée dans le Centre de création en ligne (Multijoueur)
3 points – Gagne un match en Saison Face à face (Multijoueur)
Virtual Debut - Joue dans un Club Pro en ligne ou un match avec ton Pro Virtuel (Multijoueur)
New Club in Town – Crée ton club dans FIFA 12 Ultimate Team.
Les légendes commencent par des victoires – Gagne un match avec ton équipe FIFA 12 Ultimate Team.
Tournoi victorieux – Gagne un tournoi dans FIFA 12 Ultimate Team.
J'ai celui là – Ouvre ton premier pack dans FIFA 12 Ultimate Team
Amicale – Termine un match contre un ami en FIFA 12 Ultimate Team.
Club grandissant – Réussi à ce que ton club ai une valeur de 85,000,000 en FIFA 12 Ultimate Team.
Procrastinator – Fait signer un joueur le dernier jour du mercato en mode Carrière.
Joyeux 20 ans EA Sports! – Marque 20 buts dans FIFA 12 pour célébrer les 20 ans de EA SPORTS.
Trophées d'argent :
EASFC Starting 11 – Atteint le niveau 20 en EASFC.
Siècle des buts – Marque 100 buts dans FIFA 12.
Saison complète – Complète une saison en Saison Face à Face (Multijoueur)
Marquee Signing – Achète un joueur d'or (?) pendant le mercato pour 15.000 ou plus en "Acheter maintenant".
“Big Cup” Squad – Entre dans un tournoi en Ultimate Team et termine la partie avec une classification générale de 85 ou supérieure.
We’ll Need a Larger Trophy Case – Gagne ton dixième trophée en FIFA 12 Ultimate Team.
Temps des trophées - Gagne le titre de champion dans n'importe quel championnat en mode Carrière.
Fully Formed – Ai 3 joueurs en pleine forme en même temps en mode Carrière.
Légende virtuelle – Joue 50 matchs avec ton Pro Virtuel
FIFA pour la vie – Joue 50 heures sur le terrain.
Megged – Réussi un dribble entre les jambes de ton adversaire.
Riding Bikes – Marque un but d'une retournée.
Legendary – Gagne un match VS CPU en difficulté Légendaire contre une équipe d'étoiles équivalentes ou supérieures.
Trophées d'or :
Pack King – Ouvre 100 Packs en FIFA 12 Ultimate Team.
Trophées de platine :
Légende du football – Débloque tout les trophées (Sans les trophées de contenues additionnels).
Trophées secrets :
Il y 3 trophées secrets qui pour l'instant, bien sur, restent secrets.
Miamboy
Posté le 6 septembre 2011 à 13:31:53
Je les traduis de ma façon, peut être que c'est plus compréhensible malgré que la traduction de missan reste très bien :
Trophées bronze :
Tacleur de précision – Obtient 80% de réussite en tacle en ne faisant que 5 tacles. (Celui la j'ai un peu du mal )
Je rectifierais la traduction en : "Obtiens 80% de réussite en tacle en taclant un minimum de 5 fois."
Voila c'est ça
Ça veut dire quoi CPU
CPU = Computer.
Jouer contre l'IA, quoi.
78 pour Valdivia ?
Tain fait chier pas de D1 Turc,Grace au President(de merde)de la TFF...
Qui n'a pas voulu négocier les droits et a demander a EA de contacté 1 par 1 les 18 equipes...
AU lieu d'avoir une traduction approximative, voici la liste des succès avec LES bonnes traductions pour les conditions de déverouillement.
http://fifagamersblog.com/2011/09/06/fifa-12-la-liste-des-trophees/#more-4242
Ecoute on fait comme on peu hein..
"Youth is Served – Engager un joueur pour l’équipe jeune de votre club."
C'est à dire?
Ah sava les dev. ont été raisonnables pour le trophée "Légende virtuelle". 50 matchs au lieu de 500