désolé tromper de topic
http://www.jeuxactu.com/article-52372-fifa-12-le-plein-d-infos.html
3 stades seulement
J'ai une question.
Je viens de voir sur fifafuma que :
Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Il faudra dorénavant appuyer une seconde fois sur le bouton pour lancer une intervention.
Mais ce n'est pas plutot croix le pressing automatique?
Si t'as raison c'est croix ;)
Mais bon on a quand même compris, je trouve cette idée vraiment bien
je vous rappel qu'il y a 2 types de pressing, celui avec croix et celui avec rond (touche tir) qui permet d'envoyer un bot au pressing du porteur du ballon
Infos techniques: http://aftergaming.over-blog.fr/article-fifa-12-un-paquet-d-infos-72801987.html
Kolase +1
Merci pour le récap'
3 stades c'est déjà pas mal, d'habitude on a rien, ou alors au mieux cette année on nous a donné l'Amsterdam Arena en échange du Bay Arena
Certains lien disent qu'il y aura 3 nouveaux stades et d'autre liens disent qu'il y aura 3 nouvelles arènes
Alors , c'est 3 stades ou 3 arènes ?
3 arènes j'crois bien
Ce sont 3 nouvelles arènes
Sava ils sont bien les Fifas je vois pas pourquoi vous critiquez , et puis merde vous croyez que c'est si simple ? Mais par contre le Onlin des fois soule avec ces bugs , aussi quand on joue en ligne dans club pro , les joueurs controlés par IA sont HORRIBLEMENT NULS ! Il y a aussi les joueurs qui tombent a chaque contact , mais perso moi c'est le online , et une derniere chose , j'espere qu'ils lecheront pas les fesses de ronaldo ou de drogba .
Bonsoir je viens squatter
3 arenes alors que 1 suffit , car on fait rien dans l arene, c est mieux des stades mais ea evace fifa a du mal a avoir els licences comprend pas c est bien un jeu fifa pourtant. dommage qu il parle aps des equipes africaines, plus de stades, moins de bug en club par équipe surtout le systeme de points.
nouveau moteur , jeu plus beau rien de tout ca, bref comme la dit rivaol pour le 11 ca va encore stagné hélas, faut que konami se reveille et met une pression a ea
Jte rejoint sur le fait que les arénes servent pas trop , mais bon après si il peuvent satisfaire les 2 besoins :
-stades
-Arènes
Tant mieux
Par contre et beaucoup de monde le dise je trouve que sa sert a rien d'avoir trop de championnat, mieux vaut se concentrer sur le gameplay, etc ...
PS : Perso sur FIFA 11 j'ai joué les championnats :
-Liga
-Liga Portugesas
-Ligue 1, Ligue 2
-Premiere League
-Bundesliga
Donc y'en a pas mal qui servent a rien
les arenes c'est de la place sur le disque blu-ray pour rien, il faut avoir le sens des priorité!
j'ai l'impression que fifa refoulera encore les fans du mode carriere , y'a des gens qui achetent pour le online , mais y'en a qui aimeraient avoir une carriere correcte sur fifa !!!
J'espère simplement que ce nouvel opus de Fifa corrigera de toute évidence les bugs Online.
J'ai joué deux fois en deux soirées en mode club, nous avons été déconnectés deux fois en deux jours (et encore, ce n'est qu'un simple exemple des problèmes subis toute l'année).
Tout de même aberrant, quand on sait que c'est quasiment le seul jeu à qui cela arrive le plus fréquemment.
Tu vas jouer à Call Of Duty ou Forza (ce ne sont que des exemples), tu n'as jamais de déconnection intempestives.