Ça y est je suis inscris
En espérant faire mieux que le précédent tournoi :P
Sinon bonne chance à tous ;)
Hé hé je l'espère pour toi !
Allez... il faudrait encore 2 joueurs et ce serait nickel
DEBUT DU TOURNOI DEMAIN 14h !
http://club.quomodo.com/hom/harryxsports/fifa_leffe_cup
inscrit également bon tournoi !
GG Pour l'organisation en tout cas Julien
(Hate à la V9 perso )
cool monaco
merci Max ! ah toi aussi t'aime les équipes de merde ?
IL RESTE UNE PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'avais posé une question julien.. je te la repose. que penses tu d'un tournoi 2vs2??
Faites que je tombe pas contre mon frere (maxens29)... je voudrais pas que sa coupe s'arrete direct !!!!
Super initiative en tout cas Julien, le tout avec une maitrise parfaite de ton site, félicitations !
Plus qu'une place, aller ! :D
Ouais Julien, un grand BRAVO et MERCI à toi !
DÉBUT DU TOURNOI
Le tableau disponible sur le site web de la compétition vous indique contre qui vous jouez, mais également les dates imposées pour jouer vos matches (partie basse du tableau)
Ne perdez pas de temps inutilement et contactez votre adversaire ici même ET sur le live rapidement
BONNE CHANCE A TOUS !
si il y'a des erreurs sur les nationalité ou les gamertags merci de me le dire
Harry
Matt_fenix oui !!! excuses, ben pour un tournoi 2vs2 çà peut le faire, bien qu'aujourd'hui mon unique doute réside dans la possibilité que 4 personnes arrivent à se mettre d'accord alors que déjà 2, c'est compliqué lol
c clair, vu sous cet angle.....enfin voilà , c'est dit, tu verras bien, en tout cas j'ai mes partenaires,et puis quelque part je pense que chacun appartient a un club donc, les copains sont faciles a trouver, enfin en théorie..
Dèja qualifié ?
pour mon adversaire je serais dispo en fin d'apres-midi