4-2 Pour l'autre(je sais plus ton pseudo)Sinon bah beau match,mais tu as fais de l'anti jeu car j'ai eu un coup franc et je fais une passe et toi tu mais ton défenseur devant c'est pour les noob et a la fin tu fais exprer de garder le ballon dans les mains du gardien,donc j'éspère que tu perdra le prochain match.
Gagnera le prochain match*dsl de la faute de phrase mais évite de faire comme j'ai dis.
alblator je vais essayer de me co ce soir sinon ça sera mardi
Je ne vais pas dire grand chose , sur le coup franc , c'est le jeu tu fais une passe je cours avec mon joueur pour intercepter , ça marche.
Pour le ballon gardé , c'est la 90eme , 4-2 voilà , je suis dans mes droits.
C'est comme dégagement raté a la main ou tu marque , j'aurais pu te dire , cen'est pas fair play toussa , mais c'est le jeu mon gardien se rate , tu marques.
Sur ce , bonne continuation
J'étais co toute la journée comme un geek et aucune news de mon adv. Celui qui a déclarer forfait a la page précédente est ptete mon adv mais j'ai aucune idée de son pseudo jvc. Ju si tpoyrrai m'en informer ce serrait cool merci
bunrout-31 scuse moi gros j'ai eu un match ce matin j'ete crever mais se soir je me co vers 21h jusque ... donc si t'es dispo y'est bon
Ouais mais la prochaine fois je gagnerais
sorry2myladiz vs NukemForever IV
Real vs Barça
3-1
bien joué quand meme...dylan, victoire logique casillas a eu un arret a faire apres le but encaissé.
attention a tes sorties avec Victor....celle qui te coute le 3e but ou tu le fais sortir et ou il se retrouve en position d'arriere gauche...je crois que sur ce coup là tu m'as pris pour une bille et tu as été puni derriere..
ouais bien joué bon match,j'aurais pas du sortir le gardien
Mais je ne t'ai pas pris pour une bille,j'ai pensé que le gardien aurait pu la choper.
mikette2 (Barcelone) 2-4 benfiquista31 (Real de Madrid)
Bien joué à mon adversaire ! Un bon match de la part des deux équipes.
Toujours pas de news de mon adversaire HarpieCitron92 ...
Sa se passe comment dans ce cas de figure ?
Oh les gars il stress pck pas de news de leurs adversaires sérieux calmez vous il reste encore 2 jours pour faire votre match mdr !
est ce que Ryo_Hazuki_91 = salim91160?
Hello tout le monde !
[kira59] oui c'est bien çà donc malheureusement tu passes le tour sans jouer
mamat64 je suis désolé si vous vous êtes joué au 1er tour mais je n'y peux pas grand chose, si je dois connaître les affinités de chacun, je peux pas m'en sortir dans l'organisation d'un tel tournoi... et c'est le tirage au sort qui en décide !
jimmy contactes Benzerma160 sur JVC c'est son pseudo, peut être qu'il a fait une erreur... merci
over ah oui d'accord, mais j'ai vu le MP plus tard c'est pour çà, j'avais pas vu que c'était un arrangement pour pouvoir jouer le matche à coup sûr
Fp7 Nani x c'est jpcam286 son pseudo JVC / gamertag
jon59_el_nino faut attendre la date limite... ou relancer ton adversaire
Harry Cowver 3-2 Pauleta PSG
Une victoire digne des plus grands "hold up"... 1-1 à la mi-temps, Pauleta passe devant à la 70e par un petit jeu de passe dans la surface dont seul le barça à le secret... puis je reviens à la 90e par 2 fois dont une somptueuse balle piqué de C.Ronaldo
Apo au prochain tour
Fp7 Nani x désolé je n'étais pas là ce week je vais me co là donc si tu passes par là ;)
arnaud64 4 0 His hairness
bon match et bonne continuation a toi his hairness
salut aissa kebab, je t'ai demande tes dispos sur le live mtnt je le fais ici, tiens moi au courant merci
bien joué arnaud