Se connecter

FIFA 12

Sujet : [ps3] probleme connexion avec fut 12 ???
1
nik_ban_alor
Niveau 5
14 novembre 2011 à 14:18:58

salut a tous

me suis enfin mis a fifa 12

et là quelle n'est pas ma stupeur dès que je fait un changement ou qu'un match se termine j'ai une erreur de connexion systematique !!! donc malus de déconnection et tout ce qui s'en suit !!!

au départ je me suis dit que cela venait de ma connexion mais cela ne me le fait pas sur saison face a face !!!

quelqu'un a t il le meme soucis ou auriez vous une solution ?

merci

nik_ban_alor
Niveau 5
22 novembre 2011 à 11:30:44

up personne ne peux me répondre ?

j'ai mailer ea je n'ai toujours pas de réponses

floflo133000
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:54:28

Quand tu es sur le menu, il te dit que ton pare feu est modéré, ouvert ou fermé?

DiMariia22[3]
Niveau 7
22 novembre 2011 à 11:55:40

j'ai le meme probleme !!
Floflo on voit sa le pare feu ?

DiMariia22[3]
Niveau 7
22 novembre 2011 à 11:57:04

ah oui voila ...
moi il est modéré ... faut qu'il soit comment ??

nik_ban_alor
Niveau 5
22 novembre 2011 à 12:19:43

je sais pas j'ai pas regardé mais si j'ai un pare feux c'est celui de la box il peut se désactiver ou y en a t il un integré dans la ps3 car je n'ai jamais eu ce soucis avec aucun jeux ?

-dizonesto-
Niveau 6
22 novembre 2011 à 14:50:56

Non mais cherche pas mec ça c'est une belle technique d'enculerie de la par d'Ea,
ils font éxprès de te déconnecter à la fin du match comme ça ca te baise tes crédits et au final t'es obligé de claqué des vrais sous pour repayé des contrats à tes joueurs pour pas les revendre (ça m'est arriver hier) et là bin jme retrouve avec 13 joueurs sans contrats et 105 de crédites :ok:

localboob
Niveau 2
22 novembre 2011 à 15:47:11

j'ai le meme pb... chez quel fournisseur d'accés es tu??
Je suis chez darty j'ai donc une darty bax et un pote qui est aussi chez darty à le meme pb... mais je n'ai aucune solution... malheureusement!!!!

-dizonesto-
Niveau 6
22 novembre 2011 à 16:01:18

N'importe quoi c'est pas un problème de connexion ni de fournisseur lis ske j'ai mis plus haut tu comprendra :ok:

DiMariia22[3]
Niveau 7
22 novembre 2011 à 16:10:01

dizonesto tu dis n'importe quoi :hum:

localboob
Niveau 2
22 novembre 2011 à 16:10:05

c pas possible que ca fonctionne chez certain et pas chez d'autre... tu peux gagner des credits en gagnant des matchs... entraines toi

-dizonesto-
Niveau 6
22 novembre 2011 à 16:21:50

Non je ne dis pas n'importe koi dimariia !!! Les seuls déco ke j'ai eu en fin de matchs c'était bizarre ! Et regarde au final là chui au pied du mûr si jve continué à jouer avec ma team faut ke je rak ou ke je revende mes joueurs or donc.....

-dizonesto-
Niveau 6
22 novembre 2011 à 16:24:58

Tout ça pour dire que FUT c'est de la belle escroquerie, ah EA doit s'en mettre plein les fouilles avec tous ces packs achetés par des milliers de joueurs, mais en plus de ça les joueurs subissent des déconnexions à la pelle sans parler de tous ces tricheurs qui quittent juste avant le début du match pour empocher les crédits.

Seboune31
Niveau 2
23 novembre 2011 à 12:57:10

J'ai le même problème de déconnexion à la fin de chaque matchs sur fut depuis le début du jeu. J'ai envoyé des mails de colère à EA support et ils disent qu'ils travaillent déçu... Résultat le jeu est sorti depuis deux mois et toujours fut en vrac. J'avais fut11 avant et 0 soucis. Effectivement je pense qu'ils cherchent à se remplir les poches. Perso je n'ai plus lancé fut depuis 15 jours donc je ne sais toujours pas si cela fonctionne. Conseil n'achetez pas de packs car tous ça c'est du vol organisé lol.

nik_ban_alor
Niveau 5
24 novembre 2011 à 10:09:53

toujours pas d'amélioration malgré leur soit disant mise a jour des serveurs !!!!
je vais demander un remboursement a ea y'en a marre de leur conneries !!!!
c'est du vol qualifié
sur fifa11 aucuns soucis sur mode face a face du 12 pas de soucis donc cela ne vient pas de ma connexion orange !!! moi qui kiffais fut je suis dégouté !!!
et si il n'y avait que ca !
faut m'expliquer comment des mecs apres 2 mois de jeux arrivent a avoir des teams de dingue avec 13 joueurs carte noires !!!

patatte2forrain
Niveau 6
24 novembre 2011 à 10:18:20

la carte bancaire à papa ou la chance d'avoir eu un gros joueur , sinon je voit pas moi j'ai galeré pour avoir ma team estimé à 350k , j'ai du faire 400 matchs et il me doive bien 150 victoires grr!! mais moi le souci s'était la ps3 , résultat elle est partit au SAV , mais quand elle marchait bien ma ps3 j'ai jamais eu aucun souci avec les serveurs et je prie que se soit pareil à mon retour !

Amen !

nik_ban_alor
Niveau 5
24 novembre 2011 à 10:19:56

c pas ma ps3 le jeux en ligne fonctionne avec tous les autres jeux !!!
c'est bien la faute d'ea mais ou et pourquoi ???

patatte2forrain
Niveau 6
24 novembre 2011 à 10:30:01

oué moi qui croyait qu' ea avait changé l'équipe qui s'occupait du online , c'est encore pire que le 11 franchement , il le save que leur serveur va etre blindé de monde et ils font rien en conséquence c'est inadmissible car c'est des millions et des millions qui rentrent dans leur poche , je jouais à madden 10 online et jamais j'ai eu un souci online , pourtant il y a du monde car les ricains jouent à madden et pas bcp fifa , pourquoil'équipe online de madden s'occupe pas du online fifa , je pense qu'il peuve pas etre partout et c'est bien dommage , mma c'est pareil jamais eu un souci de serveur , je pense vraiment que l'équipe ea sport fifa 12 online est une équipe imcopétente , c'est meme une vrai honte !

Seboune31
Niveau 2
24 novembre 2011 à 11:07:42

Idem que toi nik-ben en mode face à face aucuns soucis. Merci pour l'info fut qui ne fonctionne toujours pas... Moi aussi j'étais un gros joueur fut et je suis blazé. C'est vrai qu'il y a certains escrocs tout de même avec effectivement des équipes cartes noires en deux mois... La pire des blaze c'est que ces P. eux ils n'ont pas de problèmes de réseau avec EA....
Je le redit encore n'achetez pas de packs c'est le seul petit moyen de se venger de se vol organisé.
Si il y a du neuf on se tient au jus les gars! Bons matchs tout de même.

emixamFR
Niveau 4
30 novembre 2011 à 15:04:46

Dès que je lance un match en ultimate team a la fin de mon match sa me déconnecte des serveurs EA , mes crédits et mon évolution dans la compétition n'est pas prise en compte en gros je peux pas jouer :non Moi aussi je suis dégouter :-(( , FUT c'est un mode que j'aimais bien et j'i jouait souvent , Beaucoup disent que sa arrive chez certaines personnes et que EA travaille dessus pour résoudre cela , Mais avec les rumeurs qui circule , le vol l'arnaque on est jamais sur :nonnon:
Moi j'attend j'attend pour enfin savoir qu'il est repossible di jouer et que EA ont fait du bon travail, pour réparer cela J'espère et je croise les doigts :hap:

1
Sujet : [ps3] probleme connexion avec fut 12 ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page