Bonjour, j'ai une xbox 360 depuis le tout début de la console. Je ne suis pas un hardgamer mais j'acher mes 3-4 jeux par ans (tous les Fifa, Assassin's creed et autres). J'ai donc précommandé ce Fifa afin de l'avoir le plus tôt possible. A peine recu, je l'introduis dans mon lecteur, et rien ne se passe, je suppose que c'est le cd qui est défectueux et j'achete donc un autre cd et toujours rien. Je téléphone donc au service clientele (pendant plus d'une bonne heure). J'ai un monsieur très sympa, qui me conseil de refvaire toutes les MAJ, tjs rien, on essaye tous puis il m'apprend que depuis +- le 15 octobre les cd XBOX sont d'un autres formats et que mon lecteur n'est pas comptatible!!! Selon lui, microsoft aurait envoyé des propositions a certains possesseurs de vieille consoles afin de proceder a un echange, mais que ca ne marche que si on a recu un mail et si je ne l'ai pas recu, il n'y a pas de soklution.
En gors j'ai été acheté la 360 première génération dans les premiers jours, et je me retrouve maintnant dans l'incapacité de pouvoir jouer avec les nouveaux jeus 360!!! Je trouve ca scandaleux, je ne vois pas pourquoi je devrai racheté une console pour jouer a de nouveaux jeux alors que la mienne fonctionne parfaitement et qu'on paie deja assez cher les jeu pour qu'ils aqssurent un retro compatibilité!!!! quelqu'un d'autre est-il dans le cas? Que faire?
Au vu de la fiobilité de leur premiere console, ils se sont dit : "C bon plus personne a des consoles 1ere generations!!" lol
Forum 360.
T'arrêtera de faire le fier parce que ta console fonctionne encore sale chatteux de merde t'as que ce que tu mérites