Pour le Club le plus populaire de France, c'est bien calme ici..
Des Pronostics pour le Match contre Rennes demain soir?
l om
Défaite de l'Ohème, histoire que le club parte vraiment en crise.
Défaite de l'Ohème, histoire que le club parte vraiment en crise.
mdr troop l om en ligue 2 cette anne se serai tro fort
ça vole pas très haut les gars.... remettez-vous en question et arrêtez vos gamineries
Il n'y a aucune gamineries, juste ce que j'ai envie.
ok desole mais l om y en a marre
le seul club a avoir soulever la coupe aux grande oreilles normal que sa suscite de la jalousie, le club le plus titré de france sa fait parler!
Ça suscite rien du tout puisque cette coupe a été gagnée lorsqu'il y avait beaucoup de magouilles.
Et l'OM a beau être le club le plus titré de France, ça n'est pas la meilleure de France.
Lorsqu'il y avait beaucoup de magouilles. En effet, Berlusconi a laissé l'OM gagner la coupe contre le Milan AC sans rien dire, sans dénoncer quoi que ce soit.
Ca me fera toujours rire les mecs qui se ramenent sur le topic off' de l'OM pour critiquer, tendu d'être rageux à ce point.
quelles magouilles en ldc? allez redescend sur terre mec, tu crois magouiller contre berlusconi toi... arrache toi l'om reste le plus gros palmares francais, et la seul equipe a avoir fait parler ce petit pays de football, en europe. et ceux qui souhaite l'om en L2 sont des boloss qui ne connaissent rien au foot, n'importe quel amateur de foot veux voir les gros club francais, se disputer le titre, y'a que là que c'est interessant, La ligue 1 sans l'om ca serait ridicule à regarder
Allez l'OM
les gens anti OM vous foutez quoi à venir critiquer l'om sans expliquer vos arguments et que ce soit constructif ! Sinon pour moi je dis victoire de l'om 3 1 . marseille sera dans les 3 premiers cette année car la mayonnaise va bientot prendre
l'om dans le coeur des marseillais c'est plus qu'un club c'est le coeur meme de cette ville massilia for life !!!
avis a tout les amateurs de fifa 12 mon gt est Jah is Majestic pour ceux qui aimerait se taper quelques matchs le soir !!!
enjoy your games !!!
Allez l'OM
les gars ca va aller faut pas dramatiser laDesh pour sa 3ème année essaye juste de creer du beau jeu et être plus offensif :gné: c'est ce qu'il a dit...
Perso je préfére m'endormir devant le match et ramener les 3 points à choisir.
Enfin quand il aura reussi à leur faire comprendre qu'un match dure 2 mi-temps...
Et quand Diawara arretera de lui faire la gueule pour avoir refusé de reprendre Niang et qu'il reviendra à son meilleur niveau...
Ou alors quand Mr laDesh comprendra que pour faire une équipe, pas besoin de n'avoir que des profils de bourrins ultra physiques et que la technique peut aussi avoir son importance.
Que les nouvelles recrues (particulièrement Diarra et Morel) finissent leur adaptation et réalisent que ici c'est l'OM !
Que Nkoulou et Mbia s'achetent au moins 1 cerveau pour 2.
Et que Gignac et Mandanda retrouvent leur vrai niveau ( pour Gignac à mon avis son vrai niveau il l'a déja... A Toulouse il a du avoir une année chanceuse et ensuite il a pris le melon )
Alors ca ira surement mieux...
Sinon merci quand même à lui et à l'équipe pour tous les titres gagnés depuis 2 saisons.
C'est quand même affolant tous ces pseudos supporters qui te sautent dessus et qui parlent que du passé pour l'OM.. Viver dans le présent mon enfants.
Sur ce, au revoir.
Pour les Marseillais, Mandanda en dédicace au Virgin Marseille pour la sortie de fifa
http://virginmegastoremarseille.wordpress.com/2011/09/08/evenement-gagnez-vos-places-pour-la-dedicace-de-steve-mandanda/
j'ai bien rigolé hier soir pour le match contre st etienne
le jeu concours annoncé + détails de la dédicace
http://virginmegastoremarseille.wordpress.com/2011/09/16/j-4-avant-le-jeu-concours-pour-la-dedicace-de-steve-mandanda/
Pas grand monde ici ! :/