Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Officiel] Football Club de Metz
gourcuff_21
Niveau 10
14 février 2011 à 21:12:43

Reviens nous avec une victoire

gourcuff_21
Niveau 10
14 février 2011 à 22:39:16

2-2 DuhamelX2 + Vol ?

_Messin57_
Niveau 10
15 février 2011 à 20:02:56

Et voila, 2-2, match serré, et dans le temps additionel, un ajaccien pousse Tenema N'Diaye dans la surface de réparation, la faute est flagrante, il le pousse avec les mains et le torse, N'diaye tombe, l'arbitre siffle pas, et ça nous coûte 2 points. :honte: :hum:

_Messin57_
Niveau 10
15 février 2011 à 20:04:20

:d) Resumé du match FC Metz 2-2 AC Ajaccio:
http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2010-2011_fc-metz-0-0-ac-ajaccio_14022011.html

_Messin57_
Niveau 10
15 février 2011 à 20:48:11

De reconstruction, il en est aussi question lorsqu’on évoque le stade Saint-Symphorien. Depuis plusieurs saisons, les idées se succèdent. Les choses ont évolué récemment avec la signature d’un accord avec le Société d’Equipement du Bassin Lorrain. Bernard Serin a fait le point sur ce dossier : « Le projet a subi quelques modifications, notamment concernant la tribune sud. Nous pensions au départ la rénover, mais il faudra la raser complètement et en reconstruire une car elle se situe dans une zone inondable. » Le président caresse un secret espoir : celui que Saint-Symphorien soit rappelé in extremis pour accueillir l’Euro 2016. En réponse à un supporter évoquant le retrait de Strasbourg, il a admis « entretenir un brin d’espoir. Nous n’avons pas été retenus tout comme Montpellier parmi les villes organisatrices bien que nous présentions les deux projets les moins chers. Je ne souhaite à personne de devoir retirer sa candidature mais j’observe que certains ont des difficultés. » Le président messin s’est fixé pour objectif de présenter, quoiqu’il en soit, un stade Saint-Symphorien rénové et répondant aux normes UEFA en 2014.

:fete: :content:

Un nouveau stade. :content:

[ThePhoenix]
Niveau 10
15 février 2011 à 21:39:49

Yohann :d) J'ai rarement vu quelqu'un s'occuper aussi bien d'un topic sur un club !! :bravo: :coeur: :noel:

gourcuff_21
Niveau 10
15 février 2011 à 21:44:03

J'avoue moi ce qui serait bien c'est de faire un topic speciale Ligue 2 et chacun fait ses topos sur son club :bave:

Ex : Moi pour Dijon , Yohann pour Metz , Lucien pour Reims etc....

[ThePhoenix]
Niveau 10
15 février 2011 à 21:50:20

Moi Angers :bave:

gourcuff_21
Niveau 10
15 février 2011 à 21:55:34

Ouai :bave:

Serieux ca pourrait etre pas mal :oui:

Comme ca on parle de "NOTRE" club :cool:

_Messin57_
Niveau 10
17 février 2011 à 19:34:30

Merci Phoenix. :coeur: :fier:
Belle idée Anthony. :cool:

_Messin57_
Niveau 10
17 février 2011 à 19:37:25

:mac: Vandredi 18 février 2011 - 20H / FC Nantes - FC Metz / Stade de la Beaujoire
:mac: Le groupe messin:

Dominique Bijotat a sélectionné seize joueurs pour le déplacement à Nantes vendredi.

Gardiens : Delle, Sissoko
Défenseurs : Brégerie, Frechaut, Mutsch, Gueye, Diagne
Milieux : Guerriero, Fleurival, Englebert, Odegaard, Kehli, Tamboura
Attaquants : Sakho, N’Diaye, Duhamel

En phase de reprise : Bourgeois, Ngbakoto, Gestede

:mac: Avant match: http://www.fcmetz.com/article/Avant%20Match/2011-02-17-18-50-52_metz-a-un-coup-à-jouer.html

:d) ALLEZ METZ !!! :g)

_Messin57_
Niveau 10
19 février 2011 à 10:52:05

:pacg: FC Nantes 0-0 FC Metz
:pacg: Résumé du match: http://www.fcmetz.com/match/report/l2_2010-2011_fc-nantes-0-0-fc-metz_18022011.html

:pacg: Prochain match: FC Metz - LB Chateauroux / 25/02/11 à 20H / Stade Saint-Symphorien

_Messin57_
Niveau 10
24 février 2011 à 20:21:00

:mac: Vendredi 25 février 2011 - 20H / FC Metz - LB Châteauroux / Stade Saint-Symphorien
:mac: Le groupe messin:

Voici les joueurs sélectionnés pour la réception de Châteauroux vendredi à 20h au stade Saint-Symphorien:

Gardiens : Delle, M’Fa
Défenseurs : Brégerie, Bussmann, Diagne, Frechaut, Mutsch, Gueye
Milieux : Guerriero, Odegaard, Traoré, Tamboura, Kehli
Attaquants : Sakho, N’Diaye, Duhamel

:mac: Avant match: http://www.fcmetz.com/article/Avant%20Match/2011-02-24-18-14-45_metz-veut-faire-la-loi-à-la-maison.html

PS: Je serais au stade, donc je ferais mon analyse sur ce match le lendemain sûrement. :cool:

jmy95-57
Niveau 7
25 février 2011 à 01:48:55

ALLEZ STRASBOURG!!! heu jsui parti. jrigol tres cher amie messins je suis strasbourgeois de pere messin sachez que sa charie pas mal a la maison! allez le foot de l'est. bjne soirer a vous

gourcuff_21
Niveau 10
25 février 2011 à 09:52:11

Oui allez l'est (Dijon :coeur: , Auxerre.....) :fete:

Bon match Yohann :ok:

En esperant une victoire sinon tu vas etre furax :fou:

Lupette_51
Niveau 31
25 février 2011 à 19:13:45

allez Metz ! Faut pas que Chateauroux nous distance si on perd a Nantes :)

CescFabregas
Niveau 10
25 février 2011 à 19:16:41

Faut pas qu'une équipe comme Metz descende en National. :(

gourcuff_21
Niveau 10
25 février 2011 à 20:28:36

Ouai ça serait mieux que Metz monte que Evian ou autres ... :hum:

_Messin57_
Niveau 10
25 février 2011 à 22:24:20

Comme j'étais présent au stade face à Chateauroux, mon analyse arrive ce soir ou demain. :ok:

_Messin57_
Niveau 10
25 février 2011 à 22:40:38

:mac: Mon analyse du match:
:mac: FC Metz 0-0 LB Châteauroux / Stade Saint-Symphorien / Temperature assez fraîche, assez bonne ambiance, public agité, comme à son habitude. :o))

Le match demarre plutôt mal pour les grenats. En effet, les castelroussains se montrent les plus dangereux en ce début de match, et cela a faillit payer. :peur:
Metz n'arrive pas à produire de jeu, on balance les ballons devant, sans reussite, Chateauroux recupere les ballons, mais ne se procure pas non plus de grosses occasions.
Et c'est Metz qui obtient malgré tout le plus de corners et qui se créé l'une des plus grosses opportunités d'ouvrir le score, sur un cafouillage dans la surface.
Metz, extrêment fébrile defensivement, avec Diagne et ses mauvaises passes en retrait, Bussmann pas bon physiquement, Bregerie et ses mauvaises relances dans l'axe et Gueye et sa faineantise ( :honte: ) se font peur, mais heureusement, le jeune produit du Centre de Formation de Metz et international espoir français Joris Delle fût quelques beaux arrêts. :fier:

On attaque la seconde periode, le public attend bien mieux que la premiere qui fût bien pauvre et ennuyante. :sleep:
Et c'est Metz qui se lache, et se procure les meilleures occasions, notament avec Duhamel, ou encore N'Diaye. Ce dernier, peut-être surpris de la trajectoire du ballon, se trouve en un contre un avec le portier de Châteauroux et butte face au gardien... :( sans doute l'occasion du match, celle qui ne fallait pas rater.
Et Châteauroux, bien en premiere periode, inexistant en seconde, Metz, tout à fait le contraire, continue à pousser, mais ne marque pas, mais, Duhamel, Sakho, Tamboura, Kehli, Traore auront tout de même essayé.
Et c'est sur cette domination messine que l'arbitre siffle la fin du match, sous des sifflets du public. :-(

Point de vu du match: Une victoire messine 1-0 n'aurait pas du tout été démeritée, mais bon, comme bien souvent, la chance nous passe sous le nez. Bijotat, notre entraîneur, m'a beaucoup déçu aussi, en effectuant seulement 2 changements sur 3... :(

:mac: Prochain match: S.Reims - FC Metz / Vendredi 4 mars 2011 / Stade Auguste-Delaune

Merci à ceux qui auront lu tout ce résumé. :)

Sujet : [Officiel] Football Club de Metz
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page