Ouaip tu peux Mais faut être à fond actif je te préviens.
Il te suffit de choisir une nation et de me pondre une présélection. Si tu choisis une nation déjà prise c'est une baffe et ainsi de suite jusqu'à ce que je te pende
J'espère que tu as bien tout lu.
J'ai rien lu encore mais je vais l'faire.
J'imagine que perssone n'a pris l'Algerie donc je la prends.
Tout ce déroule sur PES ? Parceque si c'est la cas j'aurais pas beaucoup de joueurs a ma disposition avec l'Algérie ...
Tu pourras demander de créer des joueurs
J'ai lu touts les sujets, c'est ... complexe.
Je fait quoi maintenant ?
ta préselection je crois
et tes joueurs a creer
Je dois d'abord avoir le tableau des joueurs Algériens présent dans PES non ?
Sers toi du logiciel de Gamer.
Ah oui.
Sa marche pas, j'ai telecharger mais le logiciel il est où exactement parceque c'est un dossier.
Argentine - Pays Bas ?
Demain ou plus tard oui.
Demain soir
Faut que tu décompresses ce que t'as téléchargé, de mémoire Youyou.
Conf' d'avant match Argentine - Pays Bas
Sélectionneur argentin, Clement Mendes.
- Vous pouvez maintenant nous donner la liste des 23 sélectionnés pour affronter les Pays Bas.
- Que pensez vous pouvoir offrir de plus que Maradonna ? Qui a été une réel déception pour nous.
- N'est-ce pas risqué de commencer avec un adversaire si relevé, finaliste de la coupe du monde 2010 ?
Sélectionneur Néerlandais, Bert Maarten
- Dévoilez nous maintenant vos 23 pour affronter l'Argentine.
- Les passionnés de foot ont été choqué que le sélectionneur qui nous a emmené en final de la CDM ait été limogé. Vous avez énormément de pression sur le dos non ?
- Quel sera l'objectif de ce match contre l'Albiceleste ?
J'espère que quand je reviendrai demain soir, je découvrirai un match et dantesque si possible entre deux équipes que j'apprécie beaucoup !
Je suis déçu de voir que Marcenz a hérité d'une telle équipe comme le Portugal et qu'il ne passe plus...
Ouais, il y en a pas mal qui ne passe plus, c'est dommage.