Good hollidays
On dit "Nice Holidays".
Voire meme Happy holidays.
Pas mal le " good hoLLidays " Calédonien for ever !
Au fait Vopi t'as pas ete touché par le tremblement de terre?
C'est marrant vous lui ressortez toujours ce truc
A moins qu'il y en ait eu un autre
Il y en a tous les jours là-bas.
Tout les jours aussi important que celui qu'il nous a raconté l'autre jour ? Je ne pense pas quand même Ou alors faut vite qu'il dégage de là, parce que 21 décembre 2012 c'est surement par là que ca va commencer
Dites les gens si quelqu'un a la Bundesliga complète sur son PES, ce serait super qu'il m'envoie son fichier edit.bin Que je puisse piquer les joueurs du championnat allemand et les mettre dans mon PES. Ca m'évitera de télécharger des patchs qui pourraient tout chambouler dans ce que j'ai déjà fait.
Je veux bien te l'envoyer, mais t'auras la JV Team avec.
Osef Si tu peux ce serait super
Moi j'ai la Bundesliga que sur ma PS3
J'avais jamais regardé la Bundesliga de mon patch...
Mais en fait y'a bien les équipes avec logos et tout avec quelques joueur mais pas tous, il y a beaucoup de joueurs fictifs dedans en fait...
Bouarf, il y a bien quelqu'un qui a la bundesliga complète sur PC ?
Oui...
Mais ...
Non
Outre ce message ultra prévisible chopi, sachez que sans ce fichier j'ai plus de la moitié de l'équipe allemande à créer... Ce qui va prendre plusieurs jours.
Ben télécharge en un et garde une copie de ton fichier à toi au cas où ça changerai des trucs.
Bon courage
Juste un fichier pour avoir la Bundesliga c'est introuvable... J'ai cherché pendant une heure. J'suis obligé de prendre un big patch genre PESedit...
Ah merde