Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Simulation] Devenez sélectionneur
clemlyon76
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:56:22

Je crois qu'il y a qu'eux :

• Abbondanzieri - 83 - 38 ans
• Riquelme - 88 - 32 ans

De toute façon, j'ai posté ma liste donc si il y en a d'autres tu me le diras. ^^

Zerch
Niveau 10
16 janvier 2011 à 20:58:13

Juan Roman Riquelme... :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:01:20

salut Jimmy :ok:
j'ai une petite demi-heure alors je vais voir si j'ai encore des joueurs a creer et si possible faire ma liste :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:14:11
  1. marco69270 Voir le profil de marco69270
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 20:17:55 Avertir un administrateur
  3. Toni si tu veux faire un Italie - Suisse ? :)

Ou alors Vick je te propose un Suisse - Slovénie ?

si t'a pas deja un match ouai j'aimerais bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:15:39

ah si t'en a un :(

quelqun pour un match contre la Slovénie ? :hap:
La Roumanie me plairait bien...

marco69270
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:16:54

Désolé Vick une prochaine fois :)

Vopi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:32:27

Prends n'importe quel équipe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:34:18

en plus des autres deja crées, j'aimerais bien que tu crée :

Radan (gb, 20 ans)
Balazic (Dc, 22 ans)
Jovic (Md,Dd,Dg :bave: 18 ans)
Rapnik (def., 20 ans)
Bozic (mdef,mc, 20 ans)
Beric (Av, 19 ans)
Vinka (att. 20 ans)
Crmcic (ail, sec. att, 20 ans)

promis après j'arrete :hap:

maxoffspring26
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:36:43

:globe: Interview Serge Karamazov, Selectionneur Belge

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

:pacg: Il est évident qu'entrainer les Diables Rouges est un rêve pour moi. Je ne pouvais pas refuser l'offre de l'Union Belge! Je pense que c'est l'aboutissement pour tout entraineur et j'espère être digne de la confiance qui est placée en moi

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

:pacg: Vous savez, mes prédécesseurs étaient tous de grands entraineurs, et leur travail servira de très bonne base pour mon boulot, mais il est évident que chaque entraineur à sa griffe personnelle et vous verrez les traces de celle-ci au fur et à mesure des semaines.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

:pacg: Il n'y a aucun enjeu véritable, cela va être l'occasion de vous où nous nous situons et ce qu'il reste à faire, le but est d'être prêt le jour J, la Suède est l'adversaire idéal pour faire l'état de lieu avant ce jour J

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

:pacg: Je ne pense pas qu'il y ait un joueur qui se démarque des autres. Individuellement, j'ai suffisament de talent dans mon effectif pour tenir tête à n'importe qui. Ce qu'il manque dans cette équipe, c'est un vrai esprit de groupe et surtout l'envie de surmonter des montagnes. Nous devons être moins modestes face à l'adversaire. Des gars comme Thomas Vermaelen, Vincent Kompany, Steven Defour, Eden Hazard sont des exemples pour les autres mais moi c'est Marouane Fellaini qui m'impressionne le plus. Il n'a peur de rien, croit en son talent et surtout l'exploite de manière à se rendre indispensable. Il est pour moi le joueur le plus abouti de mon noyau

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:38:52

:mac: Slovénie :mac:

Victor Rokic annonce sa préselection pour son premier match à la tete de l'équipe :hap:

:pacg: gardiens

S.Handanovic
J.Handanovic
Seliga
Koprivec
Vidmar
Radan

:pacg: defenseurs

Brecko
Jokic
Suler
Cesar
Mavric
Ilic
Dzinic
Filekovic
Rajcevic
Kelhar
Vidokik
Struna
Balazic
Rapnik

:pacg: milieux

Koren
Radoslavljevic
Kirm
Pecnik
Komac
Stevanovic
Khrin
Vuckic
Vrsic
Sisic
Marceta
Matic
Tolimir
Rep
Mikelic
Illicic
Kampl
Bozic
Jovic

:pacg: attaquants

Birsa
Novakovic
Ljubijankic
Dedic
Matavz
Plut
Velikonja
Crmic
Vinka
Beric

J'ai préselectionné 50 joueurs si je ne me trompe pas :hap:

maxoffspring26
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:38:55

Q3 c'est "l'occasion de voir*" et plus loin "l'état des* lieux*" bien sur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:43:03

je voulais la Roumanie mais comme on voit jamais l'entraineur j'ai décidé de jouer contre...la Pologne !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:52:34

:globe: Interview de Victor Rokic, le sélectionneur Slovène

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

C'est super, j'ai été entraineur de club et j'ai toujours révé d'etre sélectionneur, c'est comme un aboutissement pour moi. En plus j'ai un super chalenge à relever avec cette équipe, il y'a de bons joueurs et des jeunes très prometeur, tout pour faire quelque chose.
De toute facon je ne me voyais pas entrainer un autre pays que celui de ma naissance, la Slovénie.

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Matjaz Kek a fait du très bon travail, il a réussi a amener son équipe a la coupe du monde...impossible de l'oublier. Maintenant, c'est a moi de faire mes preuves en montrant autre chose, je souhaite lancer des jeunes et faire du beau jeu pour les supporters.
En tout cas, il y'a une chose dont il ne faudra jamais douter, c'est que je me donnerais toujours a fond pour ce pays.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

Je veux apprendre a connaitre les joueurs, a construire des bases sur lesquels m'appuyer et a lancer des joueurs. ce match servira avant tout a essayer.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

C'est un sport collectif, aucun joueur ne peut jouer tout seul. C'est la base avant toute chose. Personne n'est indispensable, tout le monde aura sa chance. J'essayerais de tirer profit de chacun.

survival_gamer
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:54:55

Oké vick c'est parfait :ok:

  1. :globe: Matchs amicaux du 11 Aout :globe:

Espagne - Japon (Saitama Stadium 2002)
Italie - Suisse
Pays Bas - Argentine (Amsterdam Arena ?)
Angleterre - Brésil (Wembley)
Mexique - Cameroun (Qatar ?)
Belgique - Suède
France - Uruguay
Irlande - Allemagne
Serbie - Portugal (old Trafford)
Chili - Cote d'Ivoire
Slovénie - Pologne

Vopi
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:56:30

Possible mon match a Crock Park ? :noel:

Lucas_le_fou
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:56:59

Croke Park... :(

survival_gamer
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:57:36

Faut voir avec le sélectionneur de l'Irlande. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 21:57:54

de rien Jimmy, je ferais de mon mieux pour etre actif :-p
je m'investirais a fond dans cette simu, t'a aucune crainte a avoir de ce coté la.
surtout si elle est aussi bien qu'elle s'annonce :bave:

bon je vais me coucher chuis particulierement crevé ce soir, salut :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:00:51

moi mon match dans mon stade si tu veux bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:08:27

:mac: Interview de Yann Scarone, sélectionneur de l'équipe d'Uruguay.

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

Un accomplissement je ne pense pas, c'est mérité, pour mon travail fournis depuis plusieurs années en Europe et surtout mes nombreux titres remportés avec des clubs majeurs en Europe. Comme mon collègue Mourinho c'était un souhait de devenir sélectionneur un jour, et me voilà à la tête d'une nation double championne du monde et 4e de la dernière coupe du monde et je pense avoir les joueurs et surtout les capacités pour remporter une nouvelle coupe du monde.

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Malgrès la très bonne place obtenue par l'Uruguay je compte chambouler pas mal de chose, car le système de jeu de la CDM ne me convenais pas, si j'avais été le selectionneur à cette époque on aurait été Champion, c'est une certitude.
Je compte surtout m'appuiyer sur les U20 de l'Uruguay, une génération dorée, l'une des meilleurs au monde, par contre je ne compte rappellé aucun "ancien", ils ont choisi de tourner la page de la sélection ? Ca tombe bien car moi aussi j'ai tourner leurs pages, il n'y aura donc AUCUN retour.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

Nous allons affronter l'une des meilleurs équipes du monde, malgrès leur coupe du monde raté à cause de quelques abrutis l'équipe de France de Pierre retrouve sa forme, ça va être un match compliquer mais nous allons gagner.
Il n'y a pas vraiment d'enjeux à court terme, mais plutôt à long terme, d'autant plus que nous allons gagner donc ça ne va être que du bonus.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Forlàn clairement, il est bien au dessus des autres, et je dis ça pour que les autres se bougent un peu le cul, car malgrès leur pré-sélection certain on encore un gros travail à fournir pour pouvoir espérer être sélectionné.
Forlàn sera le capitaine, le meneur, le chef bref il contrôlera l'équipe sur le terrain, les autres n'auront qu'a le suivre les yeux fermer et donner leur maximum.
Aucune contre performance ne sera tolérée.

Sujet : [Simulation] Devenez sélectionneur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page