Merci
Bon le dékick?
Laisse moi un temps de réflexion pour toi.
Okay je dépose une plainte sur le réclam + j'envoie un mail à l'administation + je préviens Thierry Lachuer + j'envoie un sms à Light.
Votre pseudo est de nouveau disponible.
Toast au melon.
Merci bien.
Je voudrais savoir pourquoi mon pseudo a été bannie?
T'es banni ?
Va voir tes mails
Il y a rien dans mes mails (c'est bizarre) mais je ne dit pas que RedsGones m'a banni ... ou pas
https://www.jeuxvideo.com/profil/dilane.html
Va sur le reclams pour avoir le motif si t'as rien dans tes mails.
Ok je vais voir
Tu as bien lu les règles du reclams au moins ?
Parce que je suis pas sur que cyborg va laisser ouvert ton pic sans mettre un beau "lis les règles." à la liu ^^
Trop tard
Ta balise n'est pas bien faite Dylan, et à tout les coups je vais etre kické du reclam' car j'ai fait la remarque
On ne poste pas sur le reclams, vick, tu peux dire salut a ton pseudo pour 30 jours là...
D'ailleurs c'est même pas la balise le souci, c'est le "deban" alors qu'il demande un motif de ban, m'voyez ? ^^
Ta balise n'est pas bien faite Dylan, et à tout les coups je vais etre kické du reclam' car j'ai fait la remarque
D'ailleurs c'est même pas la balise le souci, c'est le "deban" alors qu'il demande un motif de ban, m'voyez ? ^^
Non mais j'ai mis deban car mon pseudo à été bannie aussi
ParkJinSung
Posté le 19 août 2011 à 18:41:20 On ne poste pas sur le reclams, vick, tu peux dire salut a ton pseudo pour 30 jours là...
Oui c'est l'histoire de déban alors que c'est pas un déban, c'est ce que je voulais dire Mais on peut vraiment pas poster du tout dessus ?