Et on pourrait pas s'occuper d'un mec du forum de PES 2013 ??
koman ça ?
Je peux faire une story l'après Van Persie,l'après Wenger.
max-h22 Voir le profil de max-h22
Posté via mobile le 16 août 2012 à 22:28:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et on pourrait pas s'occuper d'un mec du forum de PES 2013 ??
Fais une demande de bannissement avec le petit carré rouge si cela est vraiment nécessaire, perso je peux pas agir sur le 2013.
CR7-Torres9 Voir le profil de CR7-Torres9
Posté le 17 août 2012 à 19:19:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je peux faire une story l'après Van Persie,l'après Wenger.
Tu peux. (Bonne chance )
J'ai fais un peu de ménage
NightAway, va voir tes MP stp.
Excusez moi mais nous avons un gros problème sur PES 2013, le forum est envahis et chaque Topic et envahis par les pro-fifa qui nous insulte en permanence. Il y a limite plus de pro fifa que PES. Et au bout de jour d'ancien nous pouvons avertir un admin ? J'attend de votre réponse.
Merci.
Benj' aller viens fofo pes 2013
A moins que tu n'ailles sur fifa ?
Et pourquoi ?
ISSandPes : Hélas, je ne peux rien faire pour le moment.
A supprimer por favor
mouahahah ceci est de moi et j'en suis fier
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour les trophées online (ceux ou il faut jouer contre un autre joueur) car je ne suis pas très bon et à chaque fois je perds les matchs.
Merci
Pas trop le choix en online je pense, continu de jouer tu ne peux que t'améliorer. Au pire si tu connais quelqu'un qui a aussi le jeu tu peux toujours t'arranger avec lui pour les trophées en question
Tout est fait .
Bonjour j'aurais deux autres questions svp
Je viens de me connecter sur le mode Online et c'était écrit que si je perds trop de match (ou me déconnecte aussi), je ne pourrais plus faire les compétitions en ligne.
Est-ce que cela bloque par conséquent le trophée :
"Première victoire : Compétition "
Récompense reçue pour votre première victoire en [Compétition En ligne].
Par ailleurs, comment fait-on pour changer d'équipe en online ?
Merci pour votre aide.
A supprimer STP.
Y en a aussi un à la page suivante