Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
JANNUS54
Niveau 10
30 août 2012 à 18:41:18

Tirage de la LDC le Jackpot pour le PSG!!!!

Pepsi-White
Niveau 10
30 août 2012 à 18:43:42

cte chance énorme :rire:

JANNUS54
Niveau 10
30 août 2012 à 18:47:55

Mimix il est en transe la :rire:

ventricule
Niveau 10
30 août 2012 à 22:37:11

Ouais je pense que mimix il va casser la table tellement il bande !

Sinon, chateux les bordelais!!!

Et pour finir, ton message GTEAM ne dit pas si il y'aura ce putain de mode vitesse de mes deux! Du coup j'hesite vraiment à le précommander (précommande = avoir le jeu avec un jour d'avance)...

JANNUS54
Niveau 10
30 août 2012 à 22:50:08

Franchement le système vitesse n'est pas une gène surtout pour une DT. Aujourd'hui vitesse - équilibré même combat.

GTEAM-14
Niveau 9
31 août 2012 à 10:30:18

Ce que j'ai compris :

On pourra lancer des défis à des mecs en ligne en choisissant leur niveau quelquesoit la division dans la liste. (Rival Ranking)

Est-ce que ce système supplante les divisions ou est en plus ? No idea.

On pourra aussi créer des ligues en lmo. Donc organisation de tournois privés je pens (?).

Pour les modes (vitesse surtout) , compte tenu du retour à des vitesses plus réalistes, je suppose qu'il n'existera plus.

Pour avoir refait quelques matchs (5' pour l'instant) hier soir avec mes loupios, je vous confirme que les différences avec la 2012 sont très faibles et que les buts casquette sont légion (tir repoussé). La défense sur les dribbleurs est peut-être un peu plus facile .. à voir.

Ce qui est curieux, c'est l'impression de revenir à un gameplay 2011 amélioré ..ce n'est pas pour me déplaire.

Le tir enroulé avec R2 est beaucoup plus tueur ... On a également une version entre les jambes du gardien qui est .. efficace.

Pour les KS, travailler le timing et utiliser des joueurs qui ont la carte tir flottant.

Une nouvelle carte : "Trois Poumons" .. défense de rire !!!

squirel27
Niveau 9
31 août 2012 à 10:34:25

Salut les gars,un coucou du fin fond de l'Auvergne où les vacances se terminent dans 8j.

J'ai repris la LMO et fait qqs matchs mais sur une clé 3G C'est pas idéal.
De longues minutes avant d'avoir un adversaire,un peu de lag mais sans être trop pointilleux ça reste jouable.
Mais des decos en pagaille...
Outre les améliorations attendues j'espère que Konami ne permettra plus les deco/annulations
ça devient systématique tellement c'est enfantin...facile de ne jamais perdre...
Si je mène par 2 buts j'en viens à gerer le match sans vraiment jouer, parfois au bout d'1/4h...pénible!
Je vais tester la demo 2 vu la journée de pluie qui s'annonce.
Cette AM car l'apéro commence töt par ici,et y a très souvent prolongations et tirs au but !
Alors le soir ça marche large...pas facile de jouer :ouch: ,j'ai l'impression d'avoir cette team
http://www.omnizine.fr/spr/sports/onze-type-alcooliques ! :rire:

ventricule
Niveau 10
31 août 2012 à 11:25:31

Et sinon quand est ce que le modo nous créé un nouveau sujet sur le 2013...

GTEAM, perso j'ai joué aussi deux matchs hier. Je ne joue que contre l'IA. Je trouve agréable certaines phases de jeu. Par contre pour avoir joué contre Ronaldo, ils l'ont trop cheaté, il est hallucinant. En gros, si c'est possible de vite l'acheter en lmo, ca risque d'être une arme de destruction massive.

ventricule
Niveau 10
31 août 2012 à 11:26:18

Pour exemple, alors que c'est l'ia, il m'a collé un KS de 35m en pleine lulu sur CF :peur:

JANNUS54
Niveau 10
31 août 2012 à 11:29:02

GT TEAM parfaitement d'accord avec toi sur ton analyse de la démo 2 par contre en mode super star pas trop de bourde des gardiens , voir aucune pour l'instant.

Nolansama
Niveau 10
31 août 2012 à 13:16:09

Ventricule :d) C'est phen qui créera le sujet, patience :oui:

ventricule
Niveau 10
31 août 2012 à 13:36:07

Mais papy n'est pas modo sur jvc?

Nolansama
Niveau 10
31 août 2012 à 13:57:38

Euh ben non, c'est juste un vieu débris au pouvoir :oui:

:rire2:

Joe_Allen
Niveau 3
31 août 2012 à 14:03:50

dans la demo 1, c'est datolo qui m'a mis un CF de 35 mètres, en pro... (datolo, Internacional, 75 de ng :sarcastic: )

TODDLECHIEN
Niveau 5
31 août 2012 à 15:15:41

entièrement d'accord avec JANNUS54 et GTEAM-14, c'est du 2011 avec la maniabilité du 2012.
après les buts sur passes en retrait et profondeur je confirme les buts sur centre et les corners du 2012. et cette fois en mode superstar.
Ce que j'attends de la lmo c'est surtout la correction du bug sur les passes en profondeur de l'adversaire à savoir ne plus courir et rater le ballon et enfin avoir des def centraux qui ne montent pas comme des cons en oubliant leur marquage.
enfin plus de mode vitesse car celui-ci associé à une connexion pourrie de l'adversaire et vous l'avez dans l'os presque tous le temps si le mec est bon en face. lag et temps de réaction de merde de vos joueurs c'est trop handicapant contre un bon joueur. je parle même pas des chèvres qui ne gagnent des matchs qu'en lmo et que grâce au mode vitesse, les passes en profondeur, les marquage de merde.....
dans le 2011 le 3 x rond était dangereux mais on savait qu'en bloquant les ailes on pouvait s'en sortir mais là face aux champions de la balle en l'air à tout bout de champs, c'est quand même vachement compliqué.

GTEAM-14
Niveau 9
31 août 2012 à 15:16:40

Janus, je ne sais pas pour toi, mais pour moi le mode super star c'est mini 2-0 pour moi à chaque match :ouch2: Essaies de jouer avec un autre joueur correct tu comprendras ..

Ventricule, Ronaldo avec R2 + X puis R1 dans le dribble, no problem. Voire 2 fois X pour le tâcle dans le dribble.

Voire O dès qu'il part .. (les Tâcles glissés sont plus propres que le 2012 et moins sanctionnés)

La défense me semble plus complète dans le 2013.

Pour le reste, centre Raz de terre ou centre classique, j'ai bien peur qu'on aie les mêmes réactions que le 2012. Le débordement toutefois peut-être plus difficile à passer (?)

La passe en profondeur avec Triangle est également plus précise .. ça promet !!!

le_phenix
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:43:01

Salut a tous les pti's loups !
Jesper quetout le monde va bien ici !

j'essai de m'attelez a faire le nouveau topic et donc la nouvelle page de presentation !
pour ce faire j'ai besoin de vous les titi !

1- il me faudrai des Liens, pour expliquez qu'est ce que la LMO 2013, nouveauter ect

je vous demanderais des renseignement dans les prochain jour

JANNUS54
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:31:23

Salut , tu veux aussi le manuel pour apprendre à devenir un bon joueur :gni:

Nolansama
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:39:03

Jannus :d) :rire2: :rire2:

JANNUS54
Niveau 10
01 septembre 2012 à 16:10:09

Pour le guide du bon joueur je le recherche aussi, car cette nuit en 3 match moins 52: de 672à 618 3 match de merde contre du kick and Rush chateux.

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page