Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo
JoeTelenko
Niveau 10
25 août 2011 à 00:09:28

Les gars : une petite question (qui a peut-être déjà été posée, mais bon vous comprendrez que je ne vais pas me taper toutes les pages de tous les topics) :

Les stats des joueurs seront comme ça dans la version définitive ? Et dans la démo ya pas un autre menu ou option ?

Nan parce que ça fait bien 10 ans qu'on est habitué au fameux :
Att
Déf
Equi
Phy
Vitesse
Acc
etc etc
puis les dribbles
les passses
les tirs
etc

... et mtnt... c'est ça !?? Et par exemple : technique de tir, c'est où ?

Ils ont voulu faire à la jeu de gestion de foot, genre par catégorie : résistance, vitesse, ... mais on n'est complètement perdu là !
Encore s'il y avait une certaine logique...
Dire que j'étais fan de PES également, entre autres, pour ce côté STATS intéressantes : détaillées tout en étant clair...

Yen a d'autres que ça 'choque' ou suis-je le seul ?

LindbIum
Niveau 10
25 août 2011 à 00:11:50

Non, moi non plus j'aime pas le système de lettre et catégorie tjr revenir, aller, revenir, c'est chiant.

MrShady72
Niveau 9
25 août 2011 à 00:12:46

En tant que pro Fifa je viens livrer mon impression sur cette démo. :)

Les points positifs :

- Menus très immersifs, bien désignés.
- Graphismes très beau, surtout la pelouse qu'est extrêmement bien faite ainsi que les joueurs.

Les points négatifs :

- L'animation robotisés des joueurs, il y a rien a faire, ça gâche tout je trouve, je sais que PES a toujours été comme ça mais la. Autant le gameplay est sympa et vivant, autant l'animation des joueurs quoi ...

- Le menu de compos est assez chiant, trop de trucs dedans, on s'y perd vite.

Voila mes impressions ! :bye:

licha-lopez
Niveau 10
25 août 2011 à 00:12:53

bon la demo est pas si mal que ca apart que j'arrive pas a dribler avec le r2 je preferé un systeme a la fifa avec le stick et je ne sais pas vous mais jai eu aucun peno .., c'est byzare

MrShady72
Niveau 9
25 août 2011 à 00:15:16

Ah oui aussi ... Les gardiens sont catastrophiques je trouve, je me suis pris des buts débiles.

Et j'ai pas eu souvent de fautes, alors que l'IA me taclé par derrière. Bizarre. :doute:

Weedens
Niveau 9
25 août 2011 à 00:15:39

http://www.youtube.com/watch?v=A2iupdSeE0g

Mon premier but avec Robinho :coeur:

nicolascave
Niveau 4
25 août 2011 à 00:22:23

licha lopez: je viens d'avoir un péno...raté car superbe plongeon du gardien...Ca fait bizarre de retrouver le système on l'on fait face au but et une jauge de tir lol...

maxx_cody
Niveau 6
25 août 2011 à 00:25:41

pour les dribbles faut les regler dans le menu edit..10fois mieux que fifa car pas cheaté,parcontre faut le faire à chaque fois c'est chiant..pour les menu reglage si tu as eu le 2011 tu t'y retrouve facilement mais c'est vrai que le systeme des lettre chamboule tout

Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
25 août 2011 à 00:28:37

Beau but Weedens mais pquoi t'as mis ta description en anglais ? :(

_bobbyfabio_
Niveau 10
25 août 2011 à 00:30:13

Super hard de defendre en pro....

ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 août 2011 à 00:31:57

Weedens
Posté le 25 août 2011 à 00:15:39
http://www.youtube.com/watch?v=A2iupdSeE0g

Mon premier but avec Robinho

Qu'on vienne pas me dire que l'IA est excellente après ça.. Si vous n'arrivez pas à voir les lacunes défensives (OK offensivement elle envoit du paté par contre) c'est que vous avez de la merde dans les yeux :ok:

konyress
Niveau 4
25 août 2011 à 00:33:16

Système de dribble plus intuitif que celui de FIFA certes, mais inefficace sur le terrain tellement l'IA anticipe à mort :snif: . Je pense que Neymar a prouvé qu'il valait plus qu'un 78 remanier ça :honte:

ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 août 2011 à 00:34:00

Je suis même persuader qu'avec un ralenti fixer sur ces 2 joueurs on pourrait voir leurs bras se transpercer

Goumi44
Niveau 7
25 août 2011 à 00:34:13

je suis ni pro PES ni pro FIFA !!je compte me racheter un jeu de foot cette année !! mon dieu que je suis decu !! moi qui était le 1er a plébiscite PES 2012 cette année vu les videos de gameplay !!! et ben !! quel navet !!!! cette demo est une honte et indigne d'un jeu next gen !!! on se croirait revenir sur NES !! une jouabilité catastrophique !! un graphisme poubelle !!! nul de chez nul !!! et encore je retiens mes mots !! je suis terriblement decu !!! je pensais que PES pouvait rattraper FIFA .... on est des années lumières de FIFA !!

Weedens
Niveau 9
25 août 2011 à 00:34:48

Onnnnnnnnnnnnch Voir le profil de Onnnnnnnnnnnnch
Posté le 25 août 2011 à 00:28:37 Avertir un administrateur
Beau but Weedens mais pquoi t'as mis ta description en anglais ? :(

Parce que c'est une habitude, vu qu'en général mes vidéos je les fait pour l'ensemble de la communauté de YouTube, elles sont toutes en Anglais

_bobbyfabio_
Niveau 10
25 août 2011 à 00:36:17

Bon t'en as pas marre de troller toi?????? j'ai passé 4 ans sur Fifa pour affirmer que l'IA est encore plus perrimé alors arrete de nous les briser avec tes pseudos défauts :honte:

ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 août 2011 à 00:39:06

C'est à moi que tu parles :question:

faut être réaliste.. Défensivement c'est par encore ça.. C'est quoi cette censure? Pourquoi vouloir cacher les défauts? Fifa (dont je n'avais pas parlé..) à ses défauts aussi..

Mais tu vas quand même pas me dire de l'IA n'a pas de grosses lacunes défensivement...

konyress
Niveau 4
25 août 2011 à 00:39:28

La série PES a du potentiel mais ne décolle pas, la faute à des features toujours plus ratés, alors chaque année on espère qu'ils les réussissent...mais non. PES passera devant FIFA lorsque ses features seront abouties et pas avant :diable:

BiiOuux93
Niveau 7
25 août 2011 à 00:40:11

Goumi44 : Sa sent le Pro Fifa sa
T'aime pas le jeux ? Bah bouge du forum et va sur ton forum de fifa ;) Et arrete dee nous cassé les couille !

licha-lopez
Niveau 10
25 août 2011 à 00:40:59

maxx_cody
Posté le 25 août 2011 à 00:25:41 pour les dribbles faut les regler dans le menu edit..10fois mieux que fifa car pas cheaté,parcontre faut le faire à chaque fois c'est chiant..pour les menu reglage si tu as eu le 2011 tu t'y retrouve facilement mais c'est vrai que le systeme des lettre chamboule tout
tu la régler comment toi ?

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page