Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo
champkiller90
Niveau 5
25 août 2011 à 10:46:27

pour pousser le ballon et faire un sprint c'est comme dans tous les pes c'est r1 et r2 enfoncés .

micka61
Niveau 5
25 août 2011 à 10:47:13

Redol -> Pas de soucis.

Ce que j'adore dans pes c'est le gameplay.
Certe c'est moins profond qu'un FIFA 11 en terme d'animations et de contenus mais le fun est inégalable. Je ne joue vraiment pas par nostalgie mais mais la sensation que tu as lorsque tu accélère et frappe la balle est inégalable et il n'y avait rien à changer. Il y'avait juste à peaufiner certaines choses comme l'arbitrage trop sévère, améliorer les graphismes et le contenu mais c'est tout.

julien5962 -> Si tu savais comme j'en ai rien à faire de ta réflexion. J'ai même plutôt pitié pour toi ... mon pauvre.

fifa_soccer
Niveau 7
25 août 2011 à 10:48:07

Weley
Posté le 25 août 2011 à 10:30:52
on peut ajouté le Barca sur la démo pc

comment?

Greg-51
Niveau 8
25 août 2011 à 10:48:53

http://www.youtube.com/watch?v=zaizIAuYAmg

Gambitw
Niveau 7
25 août 2011 à 10:49:24

Greg-51

Je ne cherche pas à faire sortir le gardien, je veux jouer avec, avant il fallait appuyer sur L1 + triangle, ainsi en semi fixe on peut laisser l'IA gérer la défense pendant qu'on contrôle uniquement le gardien...

... Alors comment on fait dans le 2012?

Sinon, je suis d'accord, aucun impact physique ressenti... Pire je me fais rattraper alors que j'ai Robinho, aucune accélération....

Mais le pire c'est le menu de la formation, c'est beaucoup trop confus, avant il fallait appuyer quatre fois pour voir les stats, maintenant c'est un brod*l sans nom...

fifa_soccer
Niveau 7
25 août 2011 à 10:50:45

quest ce que cest laid les cieau comme sa aucun realisme :non:

Greg-51
Niveau 8
25 août 2011 à 10:53:07

petit hors sujet j'ai vue sur le net le nouveau fifa street 4 qui va sortir en fin d'annee je crois , et finit les caricatures degueu le jeu a l'air plutot sympa avec cette fois ci des clubs et des joueurs plus proches de la realité plutot sympa a voir sur youtube ...

champkiller90
Niveau 5
25 août 2011 à 11:01:39

franchement le nouveau système de bouger deux joueurs en même temps c'est super bien sa marche a chaque fois pour bouger le deuxième joueur appuyer le stick droite et il y aura une barre bleue d'un joueur il va avancer chaque fois que vous lui faites la passe dans les 16 m il est bien passé et sa passe

roiemma_bis
Niveau 10
25 août 2011 à 11:03:20

Enfin pes sur pc est inférieur a ceux sur ps3 et 360 donc faut voir sur console.

roiemma_bis
Niveau 10
25 août 2011 à 11:06:21

bouboulensois
Posté le 25 août 2011 à 10:20:36
Le mieux est de telechargé la demo de fifa12 quand elle sortira et la on pourra faire le comparatif.
Mais Pes2012 n'est pas très reussi pour l'instant...
Les passes sont un bon point je trouve quand meme. Mais c'est vrai que les accelerations sont molles, le jeu assez stereotipé. J'ai fait un match et j'ai arreté la démo, je m'attendais à mieux suivant les propos par rapport au jeux

:d) comment peux tu dire que le jeu est stéréotipé en aillant fait un match seulement ?

Bouboulensois
Niveau 10
25 août 2011 à 11:13:17

Pour avoir faire un second match avec des équipes differentes, je le trouve toujours autant stéréotipé.
Sa manque d'impact physique, maintenant sur quelques dribbles ton adversaire est facilement passé, les tacles sont de moins bonne facture qu'avant et les joueurs sont lents.
Apres la qualité de passé je la trouve pas mal, les centres ont été amélioré, les passe en retrait aussi, j'aime bien les points d'appuis aussi qui ont été amélioré.
Je reste sur ma faim, je le trouve pas si transcendant que sa...
Stéréotipé du coté qu'il est facile à ce projeter à l'avant,si juste autour des 20m le bloc defense est un peu plus difficile à contourné,mais bon vu que toutes les frappes aux 20m sont au fond ou du moins toutes dangereuses.

Et l'arbitre à le sifflet facile.
Voila mon avis

saez83
Niveau 7
25 août 2011 à 11:21:41

Quelqu'un peut il m expliquer le nouveau systeme de defense svp ? Merci d avance

Matthieu71230
Niveau 8
25 août 2011 à 11:25:46

Après quelques match sur pc voici mon avis:

Les +
-Depuis PES6 PES pour moi ne faisait que régressé d'année en année, en enlevant des choses intéressantes.
Cette année on a un petit retour au source, le retour des rateaux sympa de l'époque, le retour des vrai crochets!

-Les déplacements des joueurs bien plus fluides.

-Les déplacements de ses coéquipiers sont vraiment améliorés, enfin des appels, et les montés des latéraux dans l'espace!

Les -
- L'arbitrage que je trouve toujours pas au point, l'arbitre siffle pour de légère faute en appuyant sur X c'est pas mal mais alors pourquoi il ne siffle pas quand je fais un tacle assassin avec O !!!

- Les gardiens, j'ai entendu dire qu'ils allaient être amélioré dans la prochaine démo et je l'espère grandement, les gardiens dans PES ont depuis toujours la souplesse et la détente d'un joueur de champ, mais la en plus il joue à la balle au prisonnier!!

Dans l'ensemble assez agréablement surpris de cet démo je ne m'attendais pas à autant de changement. Pour moi ce sera PES cette année.

Blada
Niveau 10
25 août 2011 à 11:50:30

BiiOUx Ta réussia jouer avec le Barçaaaaaaaaaaaaa :question:

Antho_91_
Niveau 10
25 août 2011 à 11:59:01

J'ai quelques remarques à ajouter :

:d) Gardiens laissent vraiment à désirer .. :(

:d) Pas mal de buts de la tête, donc plus dur de défendre sur les ballons aériens ..

:d) Dribbles trop faciles sans configurer ... ça peut faire peur, je jouais avec le Milan AC face à Man U, en fin de match Obertan prend le ballon devant la surface, il fait un rateau, crochet, passement de jambes et frappe enroulée but hummm .. j'ai rien pu faire

Weedens
Niveau 9
25 août 2011 à 11:59:05

@Gambitw

Pour controler manuellement son gardien il suffit d'appuyer sur L1 + R3 ( le stick droit ) en même temps :ok: et pour arreter tu fais pareil.
Et en squi concerne la vitesse des joueurs je suis pas d'accord, quand un joueur a de la vitesse maintenant il largue completement le défenseur adverse

Blada
Niveau 10
25 août 2011 à 12:25:52

Demo avec le barça , c'est pas les vrai faces :non:

BiiOuux93
Niveau 7
25 août 2011 à 12:30:52

Blada J'avais vu Que c'est pas les vrai faces dont finalement pas installé ;)

choupinnet
Niveau 10
25 août 2011 à 12:34:17

Pour ma part de très bonne impressions :)
L'arbitre laisse beaucoup plus l'avantage mais siffle bien en général.
Le controle du joueur sans le ballon est juste jouissif sur toutes les phases arretes par contre en pleine action çà va demander du travail ^^
Ce n'est qu'une version preview donc attendons le jeu final mais pour moi c'est une bonne premiere :)

fifa-31
Niveau 7
25 août 2011 à 12:36:34

la démo elle sort quand sur xbox ?? :question:

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page