Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo
fifa_soccer
Niveau 7
24 août 2011 à 18:51:02

cest du football champagne :noel:
on aime ou on aime pas :ok:

marcenz
Niveau 10
24 août 2011 à 18:51:47

Disent t-il avec leurs ballons de plage... :honte:

zxrr
Niveau 10
24 août 2011 à 18:54:12

Toujours pas la démo .. jvous avez dit que c etait pour Jeudi.

LichaLopez9
Niveau 3
24 août 2011 à 18:56:36

Rarement jouer à une daube pareil :ouch:

j'ai joué avec un pote mais putain à chaque tir le gardien la relache :rire2:

et les controle de merde, les joueurs qui passesnt à travers les autre joueur... :-(

Bref PES ne dépassera jamais Fifa sur cette génération, bien trop de retard...

zxrr
Niveau 10
24 août 2011 à 18:57:40

T'es bien le premier qui sort çà ..

IziiR
Niveau 7
24 août 2011 à 19:01:24

On dirais que la démo console, n'est pas du tout pareil que PC

fifa_soccer
Niveau 7
24 août 2011 à 19:02:00

ah bon ? pk ?

IziiR
Niveau 7
24 août 2011 à 19:02:47

Quand j'vois cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hPBLjj86ikk

C'pas du tout pareil au niveau des matchs que PS3

dono-20
Niveau 12
24 août 2011 à 19:03:06

:mac: Mes impressions sur la démo :mac:

:d) Graphismes pour les graphisme c'est beau mais sans plus beaucoups de texture laisse à désirer comme les stades,les visages sont pas trés bien modélisé mes qui sont un peut moin robotique, la pelouse du terrain et trés beau.

:d) Jouabilité un peut bizzare parceque defoit quand je veux faire une pass a droit bien non il fait une pass a gauche XD L'IA et vraiment à la ramasse tu peut allez droit au but sans faire de pass aucune réaction de l'ia, part contre les frappe sont magnifique.

:d) Bande son Difficile de jugez mes sait trés trés mort sauve dans les menue.

voila de mes impressions de la demo pour moi je suis extrêmement déçu je suis sur et certain que je ne l'acheterai pas au prix fort à 30 euro la oui voire meme 20 euro

FIFA 12 j'arrive :)

geeezup
Niveau 5
24 août 2011 à 19:04:41

http://www.youtube.com/watch?v=6RZTc7Pcc_U

Antho_91_
Niveau 10
24 août 2011 à 19:04:46

1ères impressions pour ma part :

:d) Surpris au début sur les passes qui sont courtes en appuyant brièvement sur x, ce qui suffisait avant, alors que maintenant faut bien appuyer je trouve, mais le dosage est moins sensible, c'est à dire qu'on peut pas faire des passes de dingue qui traverse le terrain en une seconde en appuyant comme un bourrin. :o)) Par contre les passes se font pas automatiquement dans les pieds des joueurs faut faire gaffe, et bien diriger etc .. pck on peut facilement les rater, ce qui est réaliste. :oui:

:d) Le gameplay a vraiment qqch de différent, comme une impression que le jeu se fifaise, je sais pas si certains me comprendront, donc je sais pas si c'est Konami qui veut creer un entre-deux pour aller chercher des gens chez fifa ...

:d) Les fautes sont pas mal sifflées quand y a contact, mais j'ai trouvé l'arbitrage bon. :ok:

:d) Je trouve que l'avantage est beaucoup donné à l'attaque contrairement au 2011, on dribble facilement, du moins l'adversaire me dribblait facile car je maîtrise pas vraiment pour l'instant, et difficile de prendre la balle sans faire faute. Alors que dans le 2011 on pouvait défendre avec de vieux joueurs face à Messi etc .. qui rattrapait toujours les attaquants, là j'ai l'impression que l'attaquant garde la même vitesse même avec le ballon .. je suis pas très enjoué de ce changement, car trop facile d'attaquer et non de défendre, ça annonce des scores fleuves irréalistes quand on maîtrisera l'attaque .. :(

Bref, je vais pas m'étendre, j'ai fais 2 matchs en pro gagné Man U 3-2 AC Milan et Naples 1-0 Porto. Il y a toujours ce sentiment de bizarre, d’appréhension, en jouant pour la 1ère fois au jeu, car cela change du jeu auquel on a joué des mois d'un coup ...

Pour résumer, même si j'ai des petit à priori, ce jeu qui change pas mal m'a tout l'air d'un pas en avant vers une simulation de football, il faudra y jouer bien plus avant de confirmer les premières impressions, sur les avantages attaque - défense, enfin c'est que mon avis, et ce n'est pas la version définitive. :-p

Rscl4900
Niveau 8
24 août 2011 à 19:06:38

Peut-on changer les touches ?

zxrr
Niveau 10
24 août 2011 à 19:08:54

La démo 360 repoussée à Septembre ??

http://www.jvn.com/jeux/articles/pes-2012-la-demo-sur-pc-et-ps3-en-retard-sur-xbox-360.html

F1SAM
Niveau 7
24 août 2011 à 19:17:48

Ou peut t'on telecharger la demo sur PC svp ?

merci

barcelone70
Niveau 7
24 août 2011 à 19:18:00

jai installer la demo sur l'ordi mais sa marche pas !

wu4life
Niveau 9
24 août 2011 à 19:21:05

joué un seul match contre mon frere. un faut mix de fifa et de pes, mou du genoux, animations qui ont une génération de retard, des tirs aléatoires, dribler a lair assez simple.

ok un match c'est peu pour juger, mais ayant comme beaucoup des années dexperience en jeu de foot, je pense pouvoir afirmer sans prendre de risque que ca sent le sapin encore pour pes cette année.

zxrr
Niveau 10
24 août 2011 à 19:22:39

Oui on a vu Greg .. 2 mois de Psn bloqué et apres tu critique .. lol

barcelone70
Niveau 7
24 août 2011 à 19:29:37

aider moi !!plus haut

B-Comme-bide
Niveau 10
24 août 2011 à 19:32:12

Franchement, ce jeu a clairement du potentiel :bave:
On voit que Konami a fait beaucoup de progrès, dans les passes, les déplacements des joueurs, l'effet de la balle et les challenges de 1 vs 1.
Bref, j'attends avec impatience la deuxième démo pour voir si ils ont encore plus progressé, et vivement la sortie du jeu !

geeezup
Niveau 5
24 août 2011 à 19:32:19

"mdr les gens qui ont une xbox , venez chez PS3 c'est mieux et plus beau , la PS3 est largement meilleur que la Xbox ( la preuve quand on voit la difference de prix)"

Eh Greg, c'est pour éviter les gamins comme toi que je paye le xbox live. J'ai aussi la PS3 et les multi sont ravagés par des trolls et je suis certains que la gratuité y est pour quelque chose...

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page