Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : On se fout de notre gueule (...)
3
jean___bonneau
Niveau 5
27 septembre 2011 à 15:08:42

Egalité la dessus, mais FIFA est bien au dessus :ok:

twidi
Niveau 10
27 septembre 2011 à 15:08:56

trop fort ^^

rastaman18
Niveau 5
27 septembre 2011 à 15:28:43

jean bonneau;

disons que sur next gen ya meme pas a discuter.... :rire:

Mikadazion
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:27:54

Il y a des fois, je me demande pourquoi certains achètent les nouvelles versions.....
Dès qu'il y a des changements dans la manière de jouer, il y a des faibles qui viennent crier au scandale!
Mais si le jeu n'apportait aucune modification de style de jeu, pourquoi l'acheter? On prend un patch de chez Cypes et on peu tourner 4-5 ans avec le même jeu!
Evidemment qu'il faut "ré apprendre" à jouer, je dirais même plus il faut se faire à l'idée que l'on se rapproche de plus en plus du vrai football! Un système de passe sensitif, un système de défense ultra réaliste, une gestion de l'effort plus poussée,....
Si ça vous prend la tête, venez pas sur le fofo, et allez vous régaler avec Adidas Power Soccer!
Ou FIFA 12! Cette année il y a un mode de jeu intégré, c'est le mode "Shaolin Soccer", ou "Break Dance"......

jean___bonneau
Niveau 5
27 septembre 2011 à 17:58:35

FIFA 12 a surtout le mode "18/20" :ok:

freeza_saniyo
Niveau 14
27 septembre 2011 à 18:18:10

A LOCKER

mongongu
Niveau 5
27 septembre 2011 à 18:59:55

Moi je suis d'accord avec Chuga. Je suis et resterait un joueur de PES mais ya un moment faut arreter. On ne peut meme plus défendre dans cette opus, impossible d'anticiper les passes, enfaite tu pris pour que l'adversaires rate son occasion, et vis versa. Malgrès tout, il y a du progrès il ne faut pas le nier mais la défense est vraiment pitoyable .

_Terek_
Niveau 5
27 septembre 2011 à 19:02:27

C'est chaud de défendre mais ... je pense que c'est par ce qu'on est pas habitué .... au début du 2011 je me souviens avoir eu de grosse difficulté d'adaptation ... alors que maintenant c'est devenu un jeux d'enfant de pété le CPU avec n'importe quelle équipe ...

Wait and see :p

mongongu
Niveau 5
27 septembre 2011 à 19:06:54

T'as peut-être raison, je l'espère en tout cas. Parce que je vais le saigner tout au long de l'année donc j'espère qu'il est vraiment bien. Mais franchement niveau défense je ne pense pas me tromper.

fredbrouwer2
Niveau 2
27 septembre 2011 à 19:22:53

Comme je l'ai dit à une reprise, l'essentiel est de trouver son plaisir, que ce soit pes ou fifa !!! Perso, j'ai toujours préféré pes qui dégage qque chose que je ne ressens pas chez l'autre !!! Au niveau du réalisme, je suis surpris de constater qu'on reproche à pes de l'être. Il l'est, c'est certain mais pas totalement sinon la notion de sensation de jeu ne serait même pas évoquée ici. En effet, oubliez-vous que le foot reelle n'est pas toujours une suite d'actions éblouissantes? Que quelques fois, on peut franchement s'emmerder devant un match de foot? Je pense que fifa dans son souci de réalisme va trop loin. Je me suis profondément ennuyé à jouer sur cette démo de fifa mais je respecte ceux à qui ça plait. Il faut de tout pr faire un monde après tout !!!

Ne reprochons pas à konami de rendre son jeu plus difficile, c'est tout à fait normal et ce n'est pas en jouant 4 ou 5 parties que l'on sait appréhender ce jeu. Le nouveau système de défense est très réaliste puisque temporisation et intervention sont le lot du foot réel !! Au niveau des frappes de but, il est normal que le tir soit cadré et fort si l'attaquant est en bonne position de tir comme il est normal qu'il passe au dessus ou soit merdique si l'attaquant est mal situé par rapport au ballon !!! Je pense (mais je peux me tromper) que pas mal de gamers n'ont pas joué au foot reel pour comprendre cela.

J'ai joué au foot pendant 25 ans, je ne suis plus un gamin, j'ai joué à toutes les positions vu ma polyvalence. J'ai joué à un niveau intéressant puisque j'ai qd mme été semipro. Je ne me prends pas pr une star mais s'il y a bien qque chose que je maitrise, c'est le foot.

En conclusion respect avant tout les amis, jouez au jeu qui vous convient le mieux et prenez votre pied !!! Y a plus grave que ça ds la vie !!! Bon jeu à tous et vivement le 29 !!! lol

manypower3
Niveau 5
27 septembre 2011 à 20:05:33

arretes de la ramener dradrapon alias manypower2

Tu ne fais que critiquer les gens
un conseil achetes toi un miroir et change moi ta couche ptit

the_killer_chef
Niveau 8
27 septembre 2011 à 20:49:25

Perso sur la démo 2 j'arrive bien à défendre. Après remarquez que dans le vrai football quand un attaquant est en forme , il finit toujours par marquer...

Manypower2
Niveau 8
27 septembre 2011 à 21:03:25

manypower3 j'hallucine où tu me vénéres au point de m'avoir piqué mon pseudo ?
Il est taré, ce mec.
Bon sinon, les gars, si vous aimez pas PES, on se demande ce que vous venez foutre ici. Qu'est-ce qui vous amène, au juste ?

3
Sujet : On se fout de notre gueule (...)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page