Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : question vers une legende
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:04:52

@Max63Monaco
Oui je suis en équipe national depuis la fin de ma première saison. (j'ai participé à la coupe d'europe! \o/) Mais je ne suis toujours pas titulaire malgré le fait que je cartonne en équipe de France. (genre 18 match joué 22 buts marqué XD) Mais bon je suis patient ^^

@Igorat
J'ai eu le même problème, comme beaucoup. J'adore le mode Légende, mais il y a pas mal de bugs et même si certains ont été corrigé il peut y avoir quelques soucis.
Pour les missions titulaires, c'est juste une place pour le prochain match, ce n'est pas définitif. Ensuite si tu as ce problème as tu fais la dernière mise à jour? (la question peut paraitre bête mais tout le monde n'est pas forcément relié au net via la PS3). Est ce que c'est une partie que tu avait commencé avant la maj? Est ce que tu suis bien les consignes de l'entraineur? (Ca ne peut pas forcément avoir de rapport avec la note de match, par exemple j'ai déjà eu 8 au match, et ma note de l'entraineur après match qui baissait). Si tu es à ta première saison c'est normal de pas jouer tout les match, mais 10 d'affilés ça fait beaucoup.
Perso dès que je vois que je ne suis pas sur la feuille de match pendant 4 matchs d'affilés je relance le jeu à ma dernière sauvegarde. Souvent ça marche.

bon courage

igorat
Niveau 1
27 novembre 2011 à 18:05:52

je vais essayer de voir en relançant le jeu merci pour ta reponse

[MrSushi]
Niveau 8
27 novembre 2011 à 22:24:30

j'suis MLG, type super rapide, j'ai commencer avec une NG de 68 et à Sunderland AFC ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2011 à 09:07:38

Moi j'ai signer dans le club anglaise Middel je sais plus quoi .

jwalk9
Niveau 8
28 novembre 2011 à 14:20:47

moi j'ai fait 2 ans a sochaux et maintenant je suis au real madrid :bave:

_lego_
Niveau 9
29 novembre 2011 à 21:04:46

Moi j'ai commencé au VVV Venlo ( une merde hollandaise ) puis j'ai bougé a Malaga !

Mais je ne suis toujours pas en équipe de france :'( !

benramine11
Niveau 1
11 décembre 2011 à 10:40:30

moi g 66 et g fini meilleur buteur du championna avec le betis chapo moi je di et le je sui avec bilbao

french-marocco
Niveau 4
12 décembre 2011 à 12:19:08

Je voulais vous demandez, j'hésites à acheter le jeux car je ne sais pas quelles équipes d'afrique il y a. Est ce qu'il y a les L2 ? Et quelles sont les licences ? Merci

lebadboysdu13
Niveau 9
12 décembre 2011 à 12:38:24

moi j'ai commencer a Wolverhampton et je sui français et mon potva commencer a Caen et il et français sa dépend du poste et du niveaux

Mikadazion
Niveau 10
12 décembre 2011 à 13:32:07

J'ai commencé au Betis Seville, AC, nationalité Portugaise, 68 NG, Touche longues et Roulettes comme Carte de Talent.
Stats de AC : 78 en précision Tir, 76 en puissance, 77 en explosivité, 72 Jeu de tête, 75 Vitesse dribble, 79 Précision dribble!
J'en suis après le mercato , j'ai pris 2 pts de NG, 2 points de moyenne dans mes stats de "buteur" (plus belle progression en dribble 4 point en vitesse et précision!).
Second de liga, 1 point derrière le Barca, et 1 point devant le Real, 7 points d'avance sur le quatrième!
Avec un tel classement, j'ai décidé de finir la saison, surtout que mon association avec Santa Cruz fais des merveilles! (14 buts pour moi, 15 pour lui, et j'ai fais 8 passe décisives, toutes compétitions confondues)
Titulaire indiscutable, confiance de mes partenaires, et le summum, de plus en plus de matchs joués 90 minutes! Même si les 10 dernières minutes, j'ai plus la capacité d'accelerer, il me reste la vista pour lancer Santa Cruz :ok:

matdru84
Niveau 3
12 décembre 2011 à 14:37:00

moi j'ai commencé avec VVV VEnlo, j'ai fait la saison entiére aprés je suis parti 1ans est demi a nice ou j'ai cartonné, j'ai enfin été appeler en équipe de france du coup j'ai signé un gros contrat avec marseille j'ai au bout de 2ans et demi 70!
je pense que c bien de faire une saison entiére car si tu cartonne tu a plin de proposition!!

dudeCP3
Niveau 4
13 décembre 2011 à 02:14:59

Je suis le seul à avoir eu du bol j'ai l'impression !!
AC "super rapide" avec 52 de note de départ, je commence ma carrière à Sochaux.
Je découvre la Coupe d'Europe d'entrée, mes coéquipiers sont bons et combinent vachement bien (jouer avec Martin et Boudebouz c'est un régal).
On finit Champion la 1e année et je finis meilleur buteur avec 24 buts.
Malheureusement aucun club ne s'intèresse à moi (à part les petits hollandais et portugais...), mais c'est sans regret et avec enthousiasme que j'attaque ma 2e saison à Sochaux avec 60 de note

dudeCP3
Niveau 4
13 décembre 2011 à 02:19:13

Un pote a débuté à De Graafschap avec un AC "complet".
Il tournait à un peu plus d'1 but/match de moyenne, a joué l'Euro avec la France, recruté par Aston Villa à la fin de la 1e saison, jouait à Arsenal 6 mois plus tard, et transféré à la Juve pour sa 3e saison.

destructordu69
Niveau 2
25 décembre 2011 à 14:31:02

Premier perso dans le club en carton Da Graashap (un truc comme sa)
Deuxième perso Sunderland alors que le deuxième est bien plus nul que le premier Wtf ?!!

Raul792
Niveau 1
27 décembre 2011 à 03:31:43

Salut,
Alors moi je suis à la moitié de ma 3ème saison en mode super star,
1er club: Nac Bréda 6 buts en 6 mois
2ème club: Malaga où j'ai marqué 18 buts en 2 saisons
J'ai 13 sélections en équipe de France et 3 buts
Note de départ: 66
Note actuelle: 74
Poste Sa type de joueur rapide

Alors en lisant les messages précédants j'ai constaté que vous marquiez tous énormément de but j'avais fait une partie en mode pro où je marquais un peu plus mais c'était pas non plus des 18 buts en 30 matchs dès la 1ére saison loin de là. Donc je voudrais savoir à quel mode vous jouer. Car à l'époque sur pes 2010 je jouais à ce jeu et je me rappelle que en mode pro je marquais vraiment 50 buts à chaque saison mais là ça a vraiment changé donc je me demande si je suis devenu pété ou bien si je dois perséverer.

Autre chose j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez d'assez bonne stats style 82 au bout de la 2ème saison alors personnellement je joue tout les matchs et ça monte très très doucement pendant un moment je me suis dit qu'il fallait avoir plus de 7.5 à chaque matchs et je me craque pour le faire mais ça n'augmente pas trop vite. Donc est-ce que ça varie en fonction du niveau de jeu ou bien il y a une astuce particulière car pour l'instant ça m'exaspère un peu en 3 saisons et demi je n'ai que 74 j'aurais probablement 76 à la fin de la saison et je sais qu'au bout de 5 ou 6 saisons ça n'augmente plus trop donc je m'inquiète ça ne sert pas à grand chose de jouer si mon personnage voit son niveau bloqué à 82 pour sa carrière.

Merci pour ceux qui ont prit le temps de lire.

guneratak_01
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:29:35

petite question je viens d avoir pes 2012 et apres etre un peu agace par la ligue master , je voulais essayer le mais li faut s'inscrire est ce normal ? et si oui on serait alors oblige d etre en ligne pour jouer en mode legende ?

autre question un peu liee, au sujet des pack (mises a jour) au demarrage y a t il un risque a les telecharger, disons si on ne retrouve plus la boite du jeu avec le code :/

guneratak_01
Niveau 10
30 décembre 2011 à 23:41:09

je voulais dire "essayer le mode legende "

guneratak_01
Niveau 10
31 décembre 2011 à 00:14:04

svp

guneratak_01
Niveau 10
31 décembre 2011 à 02:34:00

ca serait sympa un peu d aide

Gmak
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:46:37

Le mode legende c'est un mode en ligne apres t'as le mode vers une legende qui est hors ligne tu clik sur nouvo ds football life et tu fe defiler les differents modes et pour les mise a jour ta pa besoin d'la boite du jeu

Sujet : question vers une legende
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page