Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Rivaol pourquoi?
1
_Subzero6_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:31:13

Pourquoi vous vous déchainé sur ce mec en disant qu'il a été payé pour son test ou je sais pas quoi ?

Pourquoi l'insulter ?

15/20 est une très bonne note vous vous attendiez a quoi ?

Arrétez de vous rassurer bon sang ! PES est un bon jeu et 15 une bonne note. Ce n'est toujours pas le king de la simu de foot mais c'est un bon petit jeux.

Alors stop la rage, la haine, la mauvaise foie.

PES mérite sa note et FIFA aussi.

D'ailleurs vous verrez que tous les test de PES sur tous les sites sont équivalents voir pires pour certain.

Voila merci

howyn
Niveau 6
29 septembre 2011 à 22:35:08

Hier j'ai vu un pote.

Bye.

_Subzero6_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:36:12

A toi tu fais parti des rageux je présume.

JackLeSapin
Niveau 4
29 septembre 2011 à 22:49:52

Pendant que t'étais avec ton pote j'étais avec tu sais qui ;). Qu'elle cochonne!

Sims[JV]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 22:50:23

N'importe quoi, il y'a des sites où PES 2012 atteint même les 18. Si Rivaol se fait attaquer de partout, c'est parce qu'il s'est trompé sur le mode Club Boss, qu'il a qualifié de simple option pour la ligue des masters alors que ce n'est pas du tout le cas. Il a carrément parlé d'escroquerie... D'après certains membres, Rivaol aurait dit sur un forum (il ya longtemps) qu'il était payé pour booster les test de Fifa

juventinosempre
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:53:32

Subzero, ca fait 150 fois que le monsieur te dit que rivaol est critiqué parce qu'il a qualifié d'escroquerie un mode qu'il a pas pris la peine de chercher, qu'il a noté la durée de vie de PES inférieure à celle de fifa (je me marre, la LM bouffe tous les modes fifa à elle seule) et qu'il a fait son test en jouant en amateur ou maximum normal (donc IA moins forte, logique).

Migo
Niveau 4
29 septembre 2011 à 22:54:30

Sims[JV]
Posté le 29 septembre 2011 à 22:50:23
N'importe quoi, il y'a des sites où PES 2012 atteint même les 18. Si Rivaol se fait attaquer de partout, c'est parce qu'il s'est trompé sur le mode Club Boss, qu'il a qualifié de simple option pour la ligue des masters alors que ce n'est pas du tout le cas. Il a carrément parlé d'escroquerie... D'après certains membres, Rivaol aurait dit sur un forum (il ya longtemps) qu'il était payé pour booster les test de Fifa

j'etais la a l'epoque et il avait dit ca ironiquement :hum: puisque qu'il se faisait attaquer de toute parts

l'auto flagellation qu'il disait :ok:

_Subzero6_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:55:05

"Rivaol aurait dit sur un forum (il ya longtemps) qu'il était payé pour booster les test de Fifa"

Oui biensur et il a été payé par la mafia aussi et meme menacé de mort si il mettais plus de 15 a PES ???

Nan mais sérieux arrétez de réver les gars. Quand je parlais de mauvaise foie ...

_Subzero6_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:57:04

juventinosempre
Posté le 29 septembre 2011 à 22:53:32
Subzero, ca fait 150 fois que le monsieur te dit que rivaol est critiqué parce qu'il a qualifié d'escroquerie un mode qu'il a pas pris la peine de chercher, qu'il a noté la durée de vie de PES inférieure à celle de fifa (je me marre, la LM bouffe tous les modes fifa à elle seule) et qu'il a fait son test en jouant en amateur ou maximum normal (donc IA moins forte, logique).

Comment tu sais qu'il joue en amateur , Je sais pas a quoi tu tourne toi mais c'est de la bonne

juventinosempre
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:58:52

Parce qu'il l'a dit!! Il joue je crois en normal sur le 2012, sur le test de PES 11 il avait joué en amateur, ca prouve la qualité du testeur quand même.

_Subzero6_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 23:00:27

Et alors ? sa ne change pas que vous etes des rageux qui trouvent des excuses et qui croient que PES mérite la meme note que FIFA !! Faut etre objectif un peux !!

Sims[JV]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 23:01:05

Si Migo le dit, je retire ce que j'ai dit. Mais il faut reconnaitre que Rivaol a raté son test, les erreurs sont flagrantes. Et en tant que pro-PES, c'est tout à fait normal que je trouve ça abusé, surtout quand on le compare au test de Fifa.
Subzero, dommage que dans Fifa il n'y a pas un mode pour apprendre l'orthographe, ça te serait d'une grande utilité.

COCKFACE
Niveau 4
29 septembre 2011 à 23:01:58

Car il l'a dit qu'il joue en normal teubé :sarcastic:

_Subzero6_
Niveau 9
29 septembre 2011 à 23:04:15

JE VOUS POSE UNE QUESTION : 15/20 EST UNE BONNE NOTE OU PAS ?

Sims[JV]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 23:05:28

Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez borné Subzero. Déja que ton orthographe fait mal aux yeux, ensuite tu nous accuses de trouver des excuses. Tout nos arguments sont bons. La Ligue des Masters a une bien meilleure durée de vie que tout vos modes. Rivaol a oublié un mode. Et il joue à un faible niveau.

Sims[JV]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 23:07:03

Et maintenant tu abuses des majuscules :/ J'espère qu'il y'aura une version console de Nathan 6ème, comme ça je te l'offre direct pour ton orthographe.

juventinosempre
Niveau 10
29 septembre 2011 à 23:07:22

On s'en tape de la note, ce qui compte c'est le plaisir qu'on y prend!! Ca veut pas rentrer dans ta tête ou quoi?? Si fifa a 18, c'est bien, il les mérite largement pas mais c'est bien pour eux. Mais la note de fifa ne reflète aucunement ce qu'en pense les fifaistes, qui sont déçus je le redis encore. Le 15 de PES ne reflète aucunement sa qualité, bcp de joueurs se retrouvent dans ce PES au gameplay façon PES6.

saru-lock
Niveau 26
29 septembre 2011 à 23:07:30

arret subzero avec ton fifa de m... si t es si content que sa de ta daube pourquoi tu n y joue pas au lieu de rester sur le forum pes a 23h du soir

howyn
Niveau 6
29 septembre 2011 à 23:08:07

:rire: Un petit post et deux rageux de chez FIFA démarre au quart de tour, je suis fier de moi :rire:

Sims[JV]
Niveau 8
29 septembre 2011 à 23:09:18

+1 saru-lock et juventinosempre :)

1
Sujet : Rivaol pourquoi?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page