Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Question vraiment importante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 11:58:41

ah c'est vrai c'est mercredi le jour des trolls

PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 11:58:51

Dommage que tu te sois arrêté au meilleur moment :ok: .

Dradrapon
Niveau 6
05 octobre 2011 à 11:58:57

Arrêtez de répondre à ce gland.

PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:01:31

Dradapon je t'ai pas demandé de répondre à mon topic :hap:

_bobbyfabio_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:01:59

J'etais allé sur FIFA car ils ont été meilleur que PES, mais j'attendais que PES retrouve un bon niveau, certe il est encore perfectible mais il ne pourra que se bonifier, donc j'ai pas hesiter une seconde à partir de fifa :-)))

membrecypes94
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:02:52

Tien sa peut t'aidez définition du mot argumentation http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/argumenter/

Franchement payer 70€ pour une MAJ et c'est pas moi qui le dit mes des joueurs de fifa a qui j'ai parlé quand je distribuer mes carte de visite après comme je dit c'est question de gout.

A aussi j'avais oublié on est mercredi :honte: si tu t'amuse tant que sa sur fifa que fait tu ici?

PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:05:45
  1. membrecypes94 Voir le profil de membrecypes94
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 12:02:52 Avertir un administrateur
  3. Tien sa peut t'aidez définition du mot argumentation http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/argumenter/

Franchement payer 70€ pour une MAJ et c'est pas moi qui le dit mes des joueurs de fifa a qui j'ai parlé quand je distribuer mes carte de visite après comme je dit c'est question de gout.

A aussi j'avais oublié on est mercredi :honte: si tu t'amuse tant que sa sur fifa que fait tu ici?

J'aime bien les mecs comme toi qui parle de gens qui ont rien à foutre sur les forums au lieu de jouer à leur jeu. Mais que dire de toi? Tu fous quoi toi au lieu de me répondre? Si Pes est si bien que ça , pourquoi t'es pas dessus aussi? Tu vois c'est complètement con ce que tu avances et pour le coté argumentation, fais pas genre tu t'y connais car tu m'as rien démontré à part ta haine envers FIFA. Qui entre nous , ça doit bien t'emmerder que le jeu marche bien. C'est la vie.

PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 12:06:50
  1. _bobbyfabio_ Voir le profil de _bobbyfabio_
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 12:01:59 Avertir un administrateur
  3. J'etais allé sur FIFA car ils ont été meilleur que PES, mais j'attendais que PES retrouve un bon niveau, certe il est encore perfectible mais il ne pourra que se bonifier, donc j'ai pas hesiter une seconde à partir de fifa :-)))

C'est quoi que tu trouves mieux que FIFA 12 par exemple si tu y as joué?

_bobbyfabio_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:09:56

Ben en fait je saurai meme pas te dire, c'est une question de Feeling je crois, je m'eclate quand je joue à PES...
Sur les 4 ans passé à FIFA j'ai jamais trop accroché, je me suis jamais senti pris par ce delire... :-)))

Je me sens plus immergé dans l'univers PES, la je joue en BAl et pour comparé le deviens pro de fifa, sans faire le troll, c'est de la merde à coté de Become a legend c'est super bien fait

Mikadazion
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:11:38

Moi je suis désolé mais Je préfère 20 000 fois FIFA 12 par rapport à
PES...............................................
..................................................
..................................................
..........................................Pour faire des triples Axels, des projections, ce que PES ne nous permets pas.... En fait quand Bearmachin dis que c'est de la simu, tu parles de quelle Simulation? Simulation de Captain Tsubasa, alors je suis d'accord avec toi.....
Je trouve le jeu mou FIFA, pas de rythme, et surtout, je me demande que font des mouvements spéciaux de freestyle football?
J'y ai joué presque 10 match (sur la démo), et quel ennui....
Puis les modes de jeu, en particulier la LM, est bien plus immersive que Fifa Ultimate Team ou autre.....
Et puis comme le fait remarquer Cypes, c'est dingue de voir le nombre de "Fifateux" venir polluer un fofo de PES...Moi perso j'éprouve pas l'envie d'aller voir le fofo de PES, soit je parle avec "ma communauté" de PES, soit j'y joue.....
Allez va, tu voulais des arguments t'en as... régale toi bien...
Tu fais partie du même clan que BestofFifou? Si c'est le cas, ça se comprend....

membrecypes94
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:14:04

Se que je fou ici je suis un membre de CYPES aurait tu de la merde dans les yeux :question: donc je reste co assez souvent pour répondre au question sur notre FO voilat tu a ta réponse et toi que fait tu ici a part nous faire chier?

Sinon je sait pas si tu connais ordinateur portable tu la chose qui te permet d'être connecté ou que tu soi :oui: donc pas de souci je joue en même temps :ok:

KOY
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:35:25

Fifa à 70€, tiens je l'ai payé 54€ moi ...

Une MAJ ?? Pas connue pareille révolution depuis la passage à la next gen mais bon :honte:

Chaque année c'est la gueguerre fifa-pes ...

J'étais un fan de PES moi ! Puis fifa09, on m'a dit PES revient ça y est enfin, donc PES2010 ( :malade: ), retour illico à fifa 11 pas mal du tout et là Fifa 12 :bave:

Je ne connais pas PES12 mais la gueguerre fifa - pes m'indiffère un peu. Le problème de PES c'est que même s'il rattrapait un jour Fifa ce serait pour être au même niveau et là on regardera les licences ...

PES n'a pas de véritables ++ qui enterre le jeu d'ea à l'heure actuelle (peut être le mode modifier et l'arbitrage ...). Je pense que Fifa 12 va clairment plaire à tous les fans de simu style ancien PES masi va rebuter pas mal de kikoo qui n'auront pas la patience d'apprendre à redéfendre ...

Donc peace et ceux qui parlent de prix, si vosu trouvez normal qu'au prix des jeux konami ne se donne même pas la peine de mettre à jour les transferts (je sais on peut le faire nous mêmes ...) et c'est qu'un détail mais il est assez révélateur ...

Sinon par nostalgie il est toujours là mon pote Castollo ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:45:57

les licences c'est bien beau mais au final les gens prennent quasiment toujours en Angleterre France Espagne Italie ou Allemagne et souvent les 4 ou 5 meilleur club de chaque ligue. Donc après pour moi c'est juste pour le marketing.

Et coté nation c'est pas fifa qui en a le plus.

Et avant que vous dites que y a pas l'allemangne dans PES je dit merci au CYPES qui sont en train de la faire

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2011 à 12:54:04

Mais t'espère quoi en fait? Nous convaincre? Nous ouvrir les yeux pour qu'on reconnaisse enfin le Jesus des jeux de foot et nous abonner à ta secte?

Sérieux mec t'as que ça à foutre? Le libre arbitre tu connais? On est libre d'aimer tel ou tel jeu. Ok PES à de gros défauts, des fois ça me gonfle de voir les gardiens en cartons se trouver bêtement sur une frappe molle comme tu dis. Mais voila on aime bien ce jeu, FIFA est loin d'être parfais et pourtant je le dénigre pas pour autant.

Maintenant si t'arrive pas à caser dans ta tête que des gens puissent avoir des gouts différents c'est ton problème.

fryisback187
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:05:17

si fifa etait aussi bien qu'ils le pretendent tous, ils ne viendraient pas nous faire chier sur notre forum!
ta console est en panne ou quoi?

et puis je pense que si ils sont si agressif a l'encontre des PESistes, c'est juste parce qu'ils savent que PES est meilleur mais ils n'arrivent pas a joué!

dakool
Niveau 2
05 octobre 2011 à 13:15:03

C'est marrant mais une chose qui revient souvent c'est: si tu joue a PES c'est que t'as pas tester le dernier FIFA, mais bon je pense que beaucoup on jouer a FIFA avant de revenir sur PES

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:17:09

j'ai test les deux pourtant j'ai pris PES

PedoBearLeGros
Niveau 5
05 octobre 2011 à 13:19:12
  1. _bobbyfabio_ Voir le profil de _bobbyfabio_
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 12:09:56 Avertir un administrateur
  3. Ben en fait je saurai meme pas te dire, c'est une question de Feeling je crois, je m'eclate quand je joue à PES...

Sur les 4 ans passé à FIFA j'ai jamais trop accroché, je me suis jamais senti pris par ce delire... :-)))

Je me sens plus immergé dans l'univers PES, la je joue en BAl et pour comparé le deviens pro de fifa, sans faire le troll, c'est de la merde à coté de Become a legend c'est super bien fait

Hum le BAL c'est toujours la même chose ,j'ai aimé au début mais après on tourne en rond. Je joue rarement en mode Be A Pro. Mise à part ça, tu dis être resté 4 ans sur FIFA c'est qu'un final pour y être resté 4 ans il ne devait pas être si mauvais que ça.

Pour répondre à MembreCyPes, merci pour de t'être justifié de ta présence. Tu dois faire parti de ceux qui sont obligé de se casser le cul pour faire d'un jeu moyen de base comme PES 2012, un jeu correct au niveau des licence pour plus de "réalisme" et si c'est le cas c'est tout à ton honneur même si c'est malheureux de toujours devoir passer par des patchs pour rendre PES plus immersive.

Mikadazion, super ton argument avec ton test sur la démo! Tu m'as direct convaincu :ok: . T'es vraiment débile toi, tu te fais un avis sur une démo. Grandiose :hap: . Et le jeu mou que tu décris j'en rigole. C'est vrai que tous les matchs de foot sont des Barça - Real qui partent dans tous les sens. Ca sent le footix à plein nez. Enfin je t'en veux pas, tu as le droit d'avoir tes délires sur ta soi-disant super simulation. Je préfère me faire chier à jouer avec des équipes moins reconnue que de coller à chaque match des volées à tout bout de champs avec des Messi ou CR7 avec des stats de malade.

M'enfin chacun son trip et sa vision de la simulation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:21:01

@Dakool

+1

Perso je test les deux jeux avant de me décider, l'année dernière j'avais pris FIFA11...Cette année c'est PES.

Je comprends qu'on puisse adorer un jeu, lui rester fidèle même dans les moments dures, etc...Mais venir casser les couilles de tout le monde parce qu'une minorité/majorité de gens n'ont pas fait le même choix ça me gonfle vraiment.

Mange_Ton_Slip
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:23:03

Je sais que FIFA est mieux a en voir les tests... J'ai les deux mais je sais pas, j'accroche mieux à PES, je me trouve moins passif. :(

Sujet : Question vraiment importante
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page