Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [gardiens] Ils sont parfaits
Dradrapon
Niveau 6
06 octobre 2011 à 15:05:09

Y'en a qui me parlent des tests de la presse ou de je sais pas trop quoi... MAis vous savez quoi ? Je m'en fous, de l'avis de la presse sur les gardiens. Moi je me forge ma propre opinion, et le fait est que les gardiens sont supers.
Et c'est pas avec les 2 vidéos de l'autre qui insulte et qui refuse de se faire insulter que ça va changer.
Cavaniiiiiii par contre j'ai le même problème que toi : parfois les gardiens sont beaucoup trop avancés.
Et kawajo merci pour ta lucidité. Que les mecs apprenent à se servir de leurs défenseurs avant de se plaindre de se prendre des buts. Si certains trouvent les gardiens excellents, c'est qu'il y a une raison.

Mr-Bombastic
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:08:53

Une chose à dire : prends rendez-vous chez l'opticien.

PorteSaintCloud
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:20:45

Dradapon qui se croit fort en disant que les autres trouvent les gardiens nuls parce qu'ils ne savent pas défendre :rire:

ce mec n'est qu'un fanboy, incapable d'admettre l'affligeant, faut pas discuter avec ce borné/aveugle, qui croit que ça viens de nous si nos gardien sont nuls :rire:

CAS SOCIAL SPOTTED :noel:

TempestPluz1
Niveau 2
06 octobre 2011 à 15:21:57

Ahhh enfin le dénigrement, merci!
Cite moi le poste, ou je t'ai insulté je te prie. Tu me fais vraiment dire ce que tu veux toi :/

Enfin bon si kawajo est lucide, tu peux y arriver aussi. Effectivement tu te forges ta propre opinion quitte nier evidence (presse, joueurs, vidéo, et même Konami qui doit sortir une maj pour regler ce probleme/foutage de gueule), libre a toi.
Mais bon si pour toi un bon gardien c'est la gardien du FC Vesoul de troisième division féminine chez les U14, je crois qu'on ne peut rien apporter de plus au "débat".

masterflood1
Niveau 3
06 octobre 2011 à 15:28:31
  1. PorteSaintCloud Voir le profil de PorteSaintCloud
  2. Posté le 6 octobre 2011 à 15:20:45 Avertir un administrateur
  3. Dradapon qui se croit fort en disant que les autres trouvent les gardiens nuls parce qu'ils ne savent pas défendre :rire:

ce mec n'est qu'un fanboy, incapable d'admettre l'affligeant, faut pas discuter avec ce borné/aveugle, qui croit que ça viens de nous si nos gardien sont nuls :rire:

CAS SOCIAL SPOTTED :noel:

entièrement d'accord

gsr92
Niveau 10
06 octobre 2011 à 15:31:55

Je trouve ça un peu facile de dire que les gardiens sont nuls à ch*er et de balancer une vidéo d une boulette comme ça.
C est pas du tout representatif du jeu, pour ceux qui hesitent encore à l acheter.

Alors vu que vous m avez saoulé ( :noel: ), je viens de faire un match en Normal et voici ce que les gardiens font dans PES 2012.

http://www.youtube.com/watch?v=v4H8IHp7ygU

http://www.youtube.com/watch?v=YkO5s4DVPcw

http://www.youtube.com/watch?v=9SFEaeviW4k

http://www.youtube.com/watch?v=x_rN1QooFS8

Voilà ce que font les gardiens dans PES 2012 au niveau Normal!
Alors ils font des boulettes, mais c est rare.
C est trop facile d en filmer une et de dire que c est ça a chaque match.
J ai dû en voir 2 ou 3 et j ai 97 matchs à mon actif.

anti-pyjamas
Niveau 5
06 octobre 2011 à 15:38:54

déjà drapapon tu m'insultes pas, j'aime les pes et j'essaye d'opposer des arguments pour un jour espérer revoir briller ma license préféré, admet qu'on est pas obligé d'avoir ton opinion, et "ton petit bonhomme tu te le garde, j'ai peu etre l'age de ton père, et pour ce qui de jouer, je joue depuis ISS sur super nes.
Arrête de jouer les fans boy à deux balles et de te prendre pour dieu du pes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2011 à 15:39:15

ILs sont pas parfait mais par rapport a avant et le début des next gen ils sont mieux

Dradrapon
Niveau 6
06 octobre 2011 à 15:40:03

+1, grs92.
L'autre il prend une action, il la balance sur le topic, et il croit qu'on va tous avouer que finalement, les gardiens sont nuls.
Les gardiens sont bien, et c'est tout. Seuls ceux qui savent jouer correctement peuvent juger de l'état des gardiens.

TempestPluz1
Niveau 2
06 octobre 2011 à 15:40:10

Effectivement quand on tire sur le gardien qui bouche son angle, ça rentre pas. Je note... Manquerait plus que ça. C'est juste le minimum et encore, il aurait pu la bloquer sur ta première vidéo.

masterflood1
Niveau 3
06 octobre 2011 à 15:43:44

excusé Dradrapon il pense quil a une mission divine a accomplir nous donner son opinion totalitaire et quon lui réponde tous amen

Dradrapon
Niveau 6
06 octobre 2011 à 15:47:46

T'es qui, toi ? T'as crée un compte rien que pour m'ememrder, je vois...
Bravo, c'est intelligent...

Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
06 octobre 2011 à 15:48:31

En LMO avec un goal lambda j'ai du avoir 2/3 guéguettes en + de 100 matchs....
Alors oui il y a quelques bugs parfois (cf les vidéos posté dans ce topik) mais nous sommes très loin du systématique voir de l'occasionnel.
Pour ma pars nous sommes plus dans le rarissime.
Bien sortir son goal au moment adéquate, pas 2 secs avant ni 2 secs après...
Les tests dans la presse, bizarement je me méfie assez d'un test ou le mec joue en facile 2 h et pond un test "objectif" sans rien avoir tester (cf LM sans possibilité de jouer avec les vrai équipe, OH WAIT ??????) et je préfère me fier à ma faible expérience de déjà + de 100 matchs.

Dradrapon
Niveau 6
06 octobre 2011 à 15:55:03

Oui il faut se fier à son jugement personnel.
Moi j'ai fait une trentaine de matchs, et je vois bien que les gardiens ont été améliorés.

masterflood1
Niveau 3
06 octobre 2011 à 15:55:18

tinkiet many c mafia ta le boular sur ce forum donc laisse les gens dire que les gardien sont nul si il le souhaite

madridista7
Niveau 9
06 octobre 2011 à 16:01:57

Ouais franchement les gardiens sont très bons hier j'ai fait un match en ligne j'ai pris Chelsea et l'autre....Barca (vous vous en doutiez je parie ^^) et franchement Valdès nous a sortis des arrêts mais de Ouf !!! Des tirs a bout portant il les a arrétez. Alors l'intelligence du gardien a augmenté

ludo-v-
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:24:37

Dradrapon
Posté le 6 octobre 2011 à 15:55:03 Oui il faut se fier à son jugement personnel.
Moi j'ai fait une trentaine de matchs, et je vois bien que les gardiens ont été améliorés.
Lien permanent

Alors accepte que certains n'est pas le même "jugement personnel" que toi...

A partir du moment où tu nous "ponds" un titre "[gardiens] ils sont PARFAITS", fallait bien t'attendre a ce que des gens ne soient pas d'accord avec toi...

Si on suit ton raisonnement:

:d) Lest testeurs sont tous des cons (une grande majorité ont pointés du doigt la perfectibilité des gardiens)

:d) Chez Konami, c'est tous des cons aussi, puisqu'ils nous préparent un patch pour les gardiens,alors que ces derniers sont "parfaits" comme tu dis :sarcastic: ...

:d) Et enfin, les joueurs de PES qui se plaignent des gardiens sont aussi des cons et n'ont pas le droit d'exprimer leur "avis personnel" ! (Y'a que toi qui a le droit d'en avoir un et de l'exprimer) :question:

Mais bon, si toi tu considéres les gardiens comme étant parfaits malgré tout cela... Tant mieux pour toi (ou tant pis)

Asb4l
Niveau 6
06 octobre 2011 à 18:32:51

Mdr les gardiens sont pourri jusqu’à l'os.

Fatal_MK
Niveau 3
06 octobre 2011 à 19:09:34

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse défendre les gardiens de ce pes qui sont vraiment mais vraiment à chier, pour ma part ce n'est même pas forcément suite au but que je me prends mais plus encore à ce que je mets que je m'en rends compte. Le plaisir qu'on peut avoir à trouver une faille dans la défense pour ensuite choisir le bon coté, le bon dosage de frappe est complètement absent. Tout est susceptible de rentrer même la frappe en plein sur le portier est ultra dangereuse. Et je ne parle même pas des face à face sans intérêt ou ils se livrent comme des merdes pour laisser leur but grand ouvert.
Non vraiment je suis un grand fan de PES mais la soyons objectif ça ne sert à rien de se voiler la face le niveau des gardiens bien que peu élevé dans les versions précédente, à encore chuté cette année.

anti-pyjamas
Niveau 5
06 octobre 2011 à 19:13:21

merci fatal_mk, tu as résumé exactement ce que je voulais exprimer mais je l'ai fais plus maladroitement.
Mais j'attends dradrapon qui va nous dire de monter les stats des gardiens ou bien de mettre des goals cheatés (ce qu'il m'a avoué faire) mais après il va nous dire que les goals sont géniaux.
pfff fanboy à deux balles, moi aussi j'aime ce jeux mais ça veut pas dire que l'on peut pas dire ce qui chie dedans.

Sujet : [gardiens] Ils sont parfaits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page