Vous aurez peut être le premier match ce soir
Du monde pour un live ?
Moi
Bon je poste les actions en même temps que je joue. Sois assez actif si tu es tout seul Tu peux donner ton avis sur la tactique et les changements comme c'est un live
FC Nantes - Genk
Bienvenue ici à Nantes en cette belle soirée d'aout, le FC Nantes entame sa préparation face au Racing Genk, une des meilleures équipes Belges actuelles. C'est le premier match sur le banc de Victor Vahire, ainsi que pour ses adjoints Ezequiel et Vernon, ce dernier étant arrivé au club seulement hier !
Le coup d'envoi est imminent, il sera donné par les Nantais.
FC Nantes - Genk
2ème minute : Le premier ballon Nantais dans le camp Belge, avec une belle passe de Trébel dans la surface pour Raspentino, qui pert le ballon.
FC Nantes - Genk
9' : C'est Nantes qui fait le jeu en ce début de match. Touche de Veigneau pour N'Goyi qui prolonge sur Gakpé, notre attaquant déboule pour revenir dans l'axe puis frappe. Le ballon termine sa course au dessus de la cage.
FC Nantes - Genk
13' : Raspentino obtient un bon coup franc sur la droite, à 30 mètres du but. Trébel va le tirer.
Par contre si y'a plus personne je continue pas.
Je suis là !
FC Nantes - Genk
13' : C'est parti pour Trébel, ballon enroulé au deuxième poteau...! C'est juste au dessus !
FC Nantes - Genk
24' : Nantes perd le ballon dans sa moitié de terrain pour la première fois. Duffel lance aussitôt Vossen qui n'en demandait pas tant. Devançant Djilobodji, il ouvre la marque du plat du pied !!! Nantes avait très bien joué depuis le début du match mais sur une perte de balle, concède un premier but !
26' : Gakpé à 25 mètres, il a vu Veretout sur sa gauche, la balle en profondeur c'est bien joué ! Veretout dans la surface...il a vu Trébel au deuxième poteau !!!! Egalisation Nantaise !!! Superbe ! Veretout qui ne s'est pas posé de question et qui a tout de suite fait la passe pour son compère qui s'était démarqué, et qui n'a plus qu'a pousser ce ballon !
30' : Veretout dans le rond central, il a vu Gakpé dos au but, qui transmet tout de suite à Raspentino à droite, la remise de Raspentino pour N'Goyi lancé...et but !!! Tout cela en une touche de balle c'est superbe ! Revoilà du beau jeu à Nantes, bravo !!!
FC Nantes - Genk
33' : Duffel accélère et s'en va seul défier Zelazny, il décroise sa frappe et c'est arrêté !
42' : le ballon tourne bien, Gakpé est au milieu, il la donne au Raspentino qui contrôle, la remise de Raspentino, Gakpé se l’emmène, il avance...et marque ! Contre pied parfais de la part de Gakpé et ça fait 3-1 !
44' : Oh la mauvaise sortie de Zelazny ! Sur un long ballon, il hésite à sortir et Nwanganga tire, mais il sort bien ce ballon ! Attention...!
45+1' : Encore une belle passe en profondeur de Buffel, Nwanganga laisse Pereira sur place, il tire ! A coté !
Mi-temps sur ce score de 3-1, Nantes a grandement dominé et a très bien joué, mais a été mis en danger régulièrement sur des actions anodines.
Changements : Riou <-> Zelazny, Wiltord <-> Gakpé, Sasso <-> Djilobodji et Cissokho <-> Pereira.
FC Nantes - Genk
50' : Les Nantais se baladent et baladent leurs adversaires. Le ballon tourne de gauche à droite, de droite à gauche, rapidement en précisément. Krychowiak dans la surface joue en retrait sur Raspentino, qui décale Wiltord. L’international Français pousse le ballon et tire en force...c'est dedans !!!
61' : Cissokho donne à Trébel et accélère, Trébel lui remet en profondeur, centre de Cissokho et tête de Veretout ! Au dessus.
67' : Trébel sert Wiltord qui remet à Raspentino avant de partir en profondeur, Raspentino lui remet...arg, un peu long !
87 ' : Vossen s'est fait ridiculiser par Trébel et n'est pas content, il le sèche. Carton.
90 ' : C'est fini ! Première victoire Nantaise sous l'ère de Victor Vahire, et quelle victoire ! Nantes a dominé du début à la fin et le jeu entrevu était celui de la grande époque.
-> Statistiques
Tirs : 14 - 10
Cadrés : 11 - 3
Coup franc : 3 - 2
Corners : 0 - 2
Possession : 52 - 48 ( )
Ces soir, bilan du match et bilan de chaque joueur, puis on fait l'équipe pour le prochain match. Si y'a du monde, et pas des fantômes qui postent et disparaissent.
Victoire 4 - 1.
5-1
Genre j'en ai oublié un
Ca m'a tellement saoulé ceux qui viennent et partent, j'ai fait n'importe quoi
Voila le but :
85' : Veretout pour Gakpé qui sert Trébel d'une talonnade, Trébel donne à Raspentino dans la surface qui se retourne et frappe en force du droit, pleine lucarne !
Merde j'ai raté le match
FC Nantes 5-1 Genk
Buteurs : Vossen pour Genk, Trébel, , N'Goyi, Gakpé, Wiltord, Raspentino pour Nantes.
Passeurs : Duffel pour Genk, Raspentino (3), Veretout, Trébel pour Nantes.
Une petite analyse dans la soirée
Bien joué
Désolé, je peux pas être très actif ces derniers temps