Je poste le match demain, ce soir LDC
Non, je déconne. Ce soir Le Mans-Nantes !
devons-nous prono maître?
Aller le Mans
Allez nantes
Bale-Nantes, vous pouvez faire vos pronos Je posterais ce soir normalement
salut je passe vite fait juste pour faire mon prono
Bale - Nantes 1-3
Je veux d'autres pronos, allez
Bale-Nantes
0' : Bonsoir, ce soir, Nantes se déplace à Bale pour entamer le sprint final en vue de la montée Nantes compte 4 points d'avance sur Donesk et 6 sur Besiktas avant la 18ème journée, autant dire que ça s'annonce chaud !
Le coup d'envoi est donné par Bâle.
2' : Djordjevic est passé sur le côté, il centre pour Raspentino ! Oh, c'est au dessus ! Raspentino, seul au deuxième poteau, qui ne trouve pas le cadre ! Nantes qui se crée la première occasion, dès l'entame du match !
9' : Un ancien de la maison Nantaise, Yapi Yapo, à 25 mètres...il a vu Frei, la passe, Frei dans la surface...et but ! Ouverture du score pour Bâle sur ce premier ballon chaud, par un ancien Rennais servi par un "historique" du FC Nantes.
15' : Ouh, attention à Frei ! Et Zelazny qui s'interpose ! Frei lancé en profondeur et oublié par la défense Nantaise qui a tenté sa chance, mais le portier Nantais est bien présent. Attention à ne pas lâcher...
17' : Corner de Shaqiri...c'est au premier...Frei !!! Sur la barre ! Le retourné de Sebastien Frei qui touche la barre, c'est chaud ce début de match, Frei nous fait très mal !
23' : Ah Raspentino ! Il pousse trop loin son ballon devant le gardien !
45' : Mi-temps ici à Bâle, ou les Nantais peinent a exister et sont menés.
Bale - Nantes 1-0
45' : C'est reparti, espérons que nos Canaris refassent surface.
48' : But pour Bâle ! En deux fois après un premier arrêt de Zelazny, ça commence de la pire des manières ! Et connaissant PES...
62' : Le match est totalement fermé, Wiltord remplace Krychowiak. Veretout passe en 6...
68' : Ca tourne bien, de gauche à droite...Nantes qui refait surface petit à petit...avec Wiltord, qui a vu Raspentino ! Et but ! Raspentino qui réduit le score sur cette belle ouverture de Wiltord à 25 mètres, avec un superbe appel suivi d'un tir croisé : c'est beau !
82' : Djordjevic !!!! Oh la faute !!! La faute sur Djordjevic qui partait seul au but !!! Le tacle par derrière du défenseur, et pas de carton !
85' : Nantes domine à présent, dégoutés par l'arbitrage...
88' : Trébel lance Djordjevic qui se présente face au gardien, en un contre un...! Et l'arrêt !!! Djordjevic qui avait l'égalisation au bout du pied !
90' : C'est fini !
Tu postes souvent quand je mange quand même
Après forcément triste de la défaite des nos canaris du fofo
OMG VICTOR C'EST QUOI LAAA !!!
défaite
Le Shaktar à fait un nul et reste à quatre points
Besiktas a gagné et revient à 4
Il reste 4 matchs, autrement dit 12 points !
et sur les 12 points faut en prendre combien?
désole je sais que je peux le faire moi-même mais je suis fatigué et d'ailleurs je vais pas tarder à aller me coucher
Après cette nuit, tu arriveras surement à faire ce calcul tout seul
Calendrier
FC Nantes - AIK
Match important dans la course à la Ligue 1, à vos pronos
FC Nantes - Besiktas
Match qui sera peut être décisif pour la montée, Besiktas étant à ce jour 3ème avec 4 points de retard sur nous. Après ce match, il n'en restera que deux ! La montée sera t'elle fêtée à la Beaujoire, contre le 3ème ???
FC Nantes - Zenith
La finale de la Coupe de D2 va décerner son premier vainqueur...!
FC Nantes - Kiev
Ou l'on espère aller avec une Coupe et une place en Ligue 1 pour clôturer notre saison à la Beaujoire !
Wisla - FC Nantes
En jeu, un titre de champion de D2, et ou, on souhaite, un adieu à cette compétition !
Nantes 2-1 AIK
Nantes 1-2 Besiktas
Nantes 0-3 Zenith
Nantes 2-0 Kyiv
Wisla 0-1 Nantes
Un par un, voyons
Mais ces résultats, je prends
FC Nantes 2-0 AIK
FC Nantes 1-0 AIK