35' : Ouh le cafouillage dans la surface...Raspentino qui éfleure ce ballon, c'est dedans, non ! Le ballon traine dans les 6 mètres d'AIK...ça chauffe ! Et le dégagement ! Ça se rapproche ^^
Aller un petit but
39' : Nantes remonte bien le ballon...Pereira qui combine avec Trébel...Trébel qui accélère sur le côté, il est passé, le centre...c'est pour Raspentino !!!!!! Et but !!!!!!!!!!! Ouverture du score du FC Nantes, sur cette tête lobée de Raspentino qui trompe le gardien Suèdois !!! Et ça fait 1-0, ici à Råsunda ( )
Les connaissances géographique de certains nous étonneront toujours
45' : Le jeu en triangle Nantais sur la gauche, c'est bien fait, centre de Viegneau, contré...la reprise de Trébel ! Dans la niche.
Et c'est la Mi-temps, Nantes tiens le match par le bon bout, Nantes qui domine et qui mène logiquement. Besiktas mène 2-0 au Zenith et prend provisoirement la deuxième place.
Eudrifer Voir le profil de Eudrifer
Posté le 19 mars 2012 à 21:24:51 Avertir un administrateur
Les connaissances géographique de certains nous étonneront toujours
Orthographiques aussi : il manque un "s" à la fin de ton "géographique"
Quel match mes amis
45' : Ça repart ! Les Nantais ont le ballon.
Comme lors des minutes d'avant
61' : Et le deuxième but Nantais !!!! Il est signé Jordan Veretout, à l'heure de jeu ! Ca part de Wiltord côté doit qui cherche N'Goyi en retrait, l'ancien Parisien trouve Veretout dans la course qui contrôle dans la surface avant d'ajuster le gardien : ça fait 2-0 pour Nantes
But
62' : Pas grand chose à dire sur ce deuxième but. Nantes livre un match très abouti dans le jeu et se crée des occasions de but sans être mis en danger...
63' : Première occasion pour AIK ! ( )Zelazny sort le ballon du bout du pied.
Bon ben ça c'est fait
4' : Le contre, avec Raspentinoface au gardien...! aah, il manque le 3ème !
Il est pas très efficace devant le but
88' : Le match s'est calmé en intensité, Nantes qui temporise maintenant...attention à Wiltord qui s'arrache pour tirer ! Il manque le cadre.
Malheureusement
89' : Trébel pour Krychowiak, à 35 mètres...qui lance Wiltord, face à face avec le gardien !!! L'arrêt...! Et Trébel qui a suivi pour le 3ème !!!!!
90' : Et c'est fini ! Victoire sans appel 3-0 pour des Nantais plus que jamais leader. Besiktas s'impose également 3-0 ( ) et reste à quatre points. Donesk est à 7 avant son match contre Bâle.