Sauf irl
Taggle
Roh
22 h 30 : Envahissement du terrain : http://www.youtube.com/watch?v=ZqTlTMZwNBs&feature=player_detailpage#t=27s
22 h 32 : Djilobodji martyrise l'hymne Nantaise.
22 h 34 : Interview de Vernon par un journaliste. Il y'a "toujours cru" et pense que "sans moi, cela n'aurait pas été possible".
Merde il chante
22 h 45 : Tous les chants Nantais sont passés en revue. Mais Djilobodji a décidé de mettre SA musique. Sexion d'Assaut
22 h 51 : Le Shaktar a fait 1-1. On a 6 points d'avance sur le deuxième et +25 contre +15. Si on ne perd pas en prenant 10 buts de plus que Besiktas lors des deux derniers matchs, on est champion !
Alors ça devrait aller
22 h 54 : Djilobodji déclare qu'il a été "contacté" par le FC Barcelone. Aujourd'hui, après un an à la tête du club, nous sommes monté en Ligue 1. Mais c'est de Djilobodji que l'on va parler. VDM.
Oui contacté par les Forces Communistes de Barcelone
23h : Le problème, c'est que si on gagne la Coupe de D2 dans 5 jours, on ne poura pas défendre notre titre l'année prochaine. A tiens, la coupe. J'avais oublié. Allez les gars, on rentre, faut se reposer.
Je déconne Et c'est reparti pour l'hymne !
La coupe de D2 ...
23h 50 : Bon allez, cette fois, on rentre vraiment. On est pas champion du Monde non plus Oh, un vieil ami supporter qui fête la victoire ! Si je veux boire un coup pour fêter ça ? Juste un verre alors.
00 h 15 : Un dernier pour la route. Juste un doigt. Qui c'est ce noir qui braille dans son micro là bas ? Co...comment ça ? Un de mes joueurs ? Djilobodji ? Connait pas. Stop, merci. Pas trop, je reprends la voiture après.
Vick écrit son rêve sur JVC car Nantes ne montera en Ligue 1 qu'en 2024 après une décision de justice faisant redescendre 12 clubs de Ligue 1
00 h 30 : Vomi sur la pelouse de la Beaujoire.
00 h 45 : Allez, dodo.
1 h 25 : Je compte mes joueurs avant de partir. Il en manque un. Devinez qui.
Ah nan c'est sale ça
Celui qui actuellement prend l'avion pour Barcelone
1 h 50 : Allez, on est parti. Demain, décrassage. Non, je déconne. On reprends jeudi. Si j'ai le courage. Quoi ? La Coupe c'est mercredi ?