Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Débat] Election modérateur
alex960
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:48:39

Trouves moi le lien vite fait stp :hap:

C'est peut être vrai mais j'en ai aucun souvenir :noel:

Waitounet
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:05:23

Comment tu veux que je retrouve ça ? :doute: :noel:

Lucas_le_fou
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:06:23

Facile d'inventer des trucs. :doute: :hap:

alex960
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:06:49

Bon ben laisse tomber :hap:

BrasiL
Niveau 10
01 février 2012 à 01:34:09
Waitounet
Niveau 10
01 février 2012 à 11:41:20

Merci beau gosse. (bien ta recherche par message « Kévin modo » ?)

Alors on la ramène moins Lucas ? :ok: :noel:

BrasiL
Niveau 10
01 février 2012 à 12:49:53

Tu trouves pas comme ça, il affiche que si les mots "Kevin modo" sont alignés.

J'ai tapé "personne d'autre qu" pour trouver :noel:

ogladif
Niveau 10
01 février 2012 à 13:21:23

Bonjour, :)
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis mon Benjy'. Il est vrai que depuis quelques temps, je suis l'un des principal animateur du forum. :oui: Mais je ne veux pas parler de ça pour le moment. :hap:
Ce qui est important, c'est pour l'élection du modérateur. Comme tu le dis, je ne suis pas trop jeune pour modérer le forum, selon moi. Je pense pouvoir le faire de très belle manière. En effet, je passe beaucoup de temps sur les simus que j'organise, mais ce travaille ne me suffit pas et il arrive de temps en temps que je me lasse de se travaille. Je pense sincèrement que le fait de devenir modérateur, pourrait m'apporter beaucoup de choses, mais pas seulement sur le forum, dans la vie de tout les jours aussi. :ok:
Car j'aurai de grosses responsabilités, me^me si je serai très certainement bien épaulé. Je suis sur les forum PES depuis pas mal de temps déjà, j'en ai vu défiler des modos, qui faisaient plus ou moins bien leur travail. Avec le temps, je pense que j'ai réussi à engranger de la maturité et je sais très bien à quoi m'attendre si un jour ... Je suis modo. :hap:
Avant tout, je prendrai se rôle très au sérieux, comme tout ce que je fais sur ce forum. A travers mes simus, j'essaye de montrer aux forumeurs ce que je suis capable de faire, et comme tu l'as dit Benjy', je pense faire des trucs toujours corrects, bien ficelés, bien aboutit. Mais ce succès est aussi grâce aux forumeurs, qui aiment bien les concepts que j'essaye de lancer avec mon cousin Enzo (Marcenz). :p)
Pour finir, je sais que la concurrence sera rude s'il y a une élection. :oui: Mais je voudrai finir ce petit pavé en disant que : Ouuuuui ! Bien sûr que Ouuuuui ! Je souhaite être le modérateur du forum ! :coeur:

Voilà les amis ! :-d

ogladif
Niveau 10
01 février 2012 à 13:22:00

S'il y a des fautes, désolé mais je suis presser cette aprem. Je vais vendre mes consoles vidéos. :noel:

alex960
Niveau 10
01 février 2012 à 14:04:43

Ca devait être à l'époque où Lucas était " parti " :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 15:07:43

J'ai tout lu :hap:
Je vais essayer de pas faire de pavé...

Déjà, en lisant le premier message, j'étais sur de voir Dylan se ramener et parler de Jimmy. J'étais aussi sur que Jimmy serait là quelques minutes après, et que Benj' répondrais, lançant un grand débats à coups de pavés. Tout ça c'est tellement prévisible et inutile...on ne parle pas de Jimmy dans ce topic à ce que je sache :hap: Perso, je suis plus de l'avis de Benj' que de Dylan, Jimmy méritait le poste et a très bien fait son boulot. Mais on va pas s'étendre la dessus.

Pour la mod', les premiers noms qui me viennent à l'esprit sont Lucas, Avalanche, Toni.

Lucas, pour son activité déjà, ensuite parce qu’il est un des rares à être apprécié par à peu près tout le monde içi, parce qu’il est quand même je trouve plus en retenue par rapport à Kévin, DD, Yann et tout le tralala...Le problème est peu être qu'il passe que sur le Blabla.

Avalanche ensuite, parce qu’il passe sur tout le forum, qu'il est organisé et sérieux puis pas trop déconneur. Après, on le voit assez peu sur le Blabla et manque peu être un peu d’expérience sur le forum et de manque de reconnaissance pour ce qu'il fait (c'est mon point de vue, ne m'arcelez pas :hap: ).

Toni enfin, malgré son anti-Barcelonisme aigu. Un peu les mêmes qualités qu'Avalanche, je pense qu'il serait appliqué, le seul léger problème c'est qu'il passe peu.

Après, y'a Kévin et Muné. Kévin mériterait pas mal le poste, mais il est parfois trop déconneur voir arrogant avec certains (les nouveaux en général). Il a un comportement bien à lui qui colle pas trop avec la mod'. Mais moi, ça me dérangerait pas plus que ça. Muné n'a pas envie donc bon...mais je suis sur que ce poste lui irait très bien.

Enfin, DD, Clément, Dylan et les autres, désolé mais je vous vois pas trop en modérateur...

Pour finir, moi, personne m'a cité et c'est tant mieux, je ne souhaite pas être modérateur, en tout les cas pas encore. Je ne suis pas assez "connu" (ça compte beaucoup pour vous à ce que je vois :hap: ) ni actif et être modérateur ne me tente pas plus que ça.

Voila :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 16:36:55

Vick toujours en décalage avec ce que tout le monde pense. :hap:

Vick président. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 16:38:32

Bah non pas tant que ça :hap:

Lucas_le_fou
Niveau 10
01 février 2012 à 16:50:59

"Le problème est peu être qu'il passe que sur le Blabla."

Au risque de me répéter, ca c'est récent et je peux très bien passer partout (mais vraiment partout hmm t'aimes ça :hap: ). :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2012 à 16:56:49

si tu le dis

NightAway
Niveau 10
01 février 2012 à 23:16:35
  1. BrasiL Voir le profil de BrasiL
  2. Posté le 30 janvier 2012 à 23:54:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. :globe: A ton tour de répondre à mes questions.

Pourquoi tu me demandes ça à moi et pas à un autre ici ? Pourquoi je devrais modérer à tes côtés ? Pourquoi tu m'en veux pour un truc aussi idiot ? Qui préférais-tu voir à tes côtés subjectivement ? Qui penses-tu être les 2 candidats les plus crédibles à ce poste

Pourquoi tu devrais modérer à mes côtés ? ... C'est à toi de répondre à cette question pas à moi.. :o))

Je ne t'en veux pas. Tu es têtu comme une mule, pas moi. :ok:

Subjectivement ou Objectivement ? :noel:
Personnellement à mes cotés c'est sûr que je me sentirai mieux avec Kevin. Je le dis haut et fort, et je vais pas me cacher, tout le monde le sait déjà très bien de toute façon.

Selon moi les deux candidats les plus crédibles sont Kevin et Lucas.

Voila :-p

NightAway
Niveau 10
01 février 2012 à 23:19:14
  1. Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
  2. Posté le 31 janvier 2012 à 00:25:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon par où commencer ? :hap:

Et bien par expliquer que l'envie de modérer ce forum est bien réelle tout d'abord. Et ce depuis 1 ou 2 ans maintenant, même si comme toi, je reconnais ne pas avoir acquis une certaine maturité jusqu'à présent. Cependant désormais elle est acquise et je compte m'asseoir dessus en cas de nomination de ta part, ce que j'espère bien évidemment. Je suis vraiment motivé pour ce poste et pour essayer de re-dynamiser ce forum (ce n'est pas évident mais quand on veut à plusieurs on peut :oui: ). :ok:
Pour ce qui est de l'aspect de la motivation, tu as bien compris que ce n'en était plus un pour ma part. Malgré tout il y a un petit bémol, ce sera pendant la période du BAC où je serais forcément un peu plus absent. Mais j'imagine que ce sera le cas aussi pour Kévin, qui si je me trompe pas, le passe aussi en fin d'année. :noel:
En parlant de Kévin, il est vrai que pour nous 2, le sérieux c'est pas inné, mais c'est pas pour autant un problème pour ma part, je sais faire la part des choses. Je suis prêt à faire des sacrifices comme tu dis si jamais je suis nommé. :)
Je pense avoir l'expérience de ce forum en tant que simple forumeur (qui a beaucoup participé à la vie de celui-ci, des fois en vain mais bon ca ne fonctionne pas à tous les coups :hap: ) et j'ai vu assez de modérateurs ici pour avoir compris quelles sont les erreurs à ne pas commettre quand on l'est. :o))
Enfin voilà je pense avoir une certaine légitimité pour ce poste, et ce serait une sacrée récompense pour moi, voilà. :noel:

Si quelqu'un a des questions ou n'a pas compris un truc... :-p

J'ai rien compris, tu peux répéter ?

:hap:

Non, j'aimerai aussi que tu me dises quelles seraient tes projets point de vue modération. Comment compte tu t'y prendre ? Quels sont tes objectifs ? Comment comptes tu les réaliser ?

Merci de prendre le temps de répondre. :-p

NightAway
Niveau 10
01 février 2012 à 23:26:48

:d) Ca tombe bien, Staline n'est pas arrivé au pouvoir en faisant un coup d'état. Et si tu apprends à me lire plutôt qu'à survoler mon pavé, tu verrais que je ne fais que dire ce que tu viens de balancer. Que Jimmy a fait un bon modérateur.

=> Staline et coup d'état étaient deux arguments différents. Tu t'attardes trop sur des petits détails. J'ai tout lu 2X tkt, et j'ai jamais dis que t'avais critiqué la modération de Jimmy. Contesté sa nomination là oui. :-)))

:d) Ton deuxième paragraphe est encore plus pathétique, monsieur "je comprends rien et je tourne tout à ma sauce". J'ai toujours dis que Jimmy a fait du bon boulot hein.

=> Même réponse.

:d) C'est pas moi qui remet ça sur le tapis. Moi je parle de l'idéologie. Tu fous Jimmy modérateur car il était impliqué DANS LE PASSE, et là tu nous dis quoi ? "Euh non t'es plus assez impliqué". Non mais c'est une vaste blague ?

=> Va voir le paragraphe de Lucas, je lui dis la même chose. Sa réponse a été honnête d'ailleurs, tu peux aller la consulter aussi. Et si c'est toi qui a remis l'histoire de Jimmy sur le tapis. D'ailleurs pourquoi on en parle encore alors que ça n'a rien à foutre ici ? Ah oui... c'est parce que tu t'acharnes sur ce petit détail..

:d) Je veux pas modérer, encore une fois si tu m'as lu, j'ai dis "Je veux pas modérer aux côtés d'un mec qui n'en a pas envie non plus." Tu l'avais pas enterré non, un mec plus rancunier que toi ça existe pas.

=> Même réponse aussi. Rancunier moi j'ai tout oublié. Maintenant j'ai noté, je t'enlève de la liste.

:d) Je reste pas sur cette histoire, putain, apprends à lire. C'est VOUS qui me ressortez cette histoire et qui me faites passer pour le méchant. J'suis arrivé j'ai rien demandé. Résultat Jimmy arrive, il lit un message sur 50 au hasard, et paf, il vient m'attaquer alors que j'ai rien fais.

=> Rien à répondre, je vais pas me répéter 50X comme toi..

:d) L'hypocrisie ? Va voir mon paragraphe 3.

=> Idem.

:d) Pourquoi tu me traites de con ? Tu vas pas un peu loin là ? Tu t'énèrves pour rien, en général c'est pas bon signe. En même temps, Lucas =/= Moi, on a pas vécu les même choses, on a pas eu les mêmes opportunités et les mêmes occasions, remets les choses dans leur contexte.

=> Si je te compare à Lucas c'est pour te montrer certaines choses. Je doute bien que vous n'avez pas la même vie et le même parcours. Traité de con non, ta réflexion peut-être oui. :ok: Je ne m'énerve jamais moi :)

:d) Ah si si, je sais prendre du recul, la preuve, tout ce que tu ressasses comme un porc dans un baratin inutile dans ce pavé, c'est ce que je répète depuis 2 jours, mais monsieur n'a pas envie de lire mes pavés. Faudrait que j'écrive 3 lignes, ça te ferait moins mal aux yeux.

=> Porc et feignasse, je note.

:d) Des preuves de quoi ? J'te conseille de relire le topic de la démission de Yann. Je demande rien, et tac Auré poste le lien du topic, vick dit "ouais olol" et paf tout le monde en parle alors que j'étais même pas là. Il n'y a aucune fausses accusations, les concernés savent qui ils sont, certains sont mêmes plus présents, mais je dirais rien car j'ai un minimum de respect MOI, contrairement à d'autres qui se permettent d'insulter alors qu'ils ne prennent même pas la peine de lire 5 paragraphes.

=> J'ai pas tout compris, et je ne chercherai pas à comprendre d'ailleurs. C'est 23h30 flemme de refaire l'histoire des forums PES. Le respect blabla contrairement à d'autre.. Ca s'appelle de la langue de bois ça. Qui se permet d'insulter alors qu'il lit même pas 5 paragraphes ? moi ?

--> Une flèche = Une réponse à chacun de tes paragraphes, j'te mets maintenant au défi d'arriver à contredire ça, j'aime bien débattre, mais là j'ai raison de bout en bout, tu le sais, j'ai rien rajouté, rien exagéré, tout dit jusqu'au moindre détail. Tu sais ce qui me chagrine et ce qui m'enthousiasme. La modération, j'en avais envie, j'en ai envie, mais pas avec un mec qui peut plus me saquer, j'attendrais mon tour un jour, c'est pas le mien pour cette fois :-p

Bizouille.

=> Pour que tu n'ai pas l'envie j'ai bien noté. Pour avoir raison, là non.

Waitounet
Niveau 10
02 février 2012 à 00:07:13

NightAway
Posté le 1er février 2012 à 23:16:35
Personnellement à mes cotés c'est sûr que je me sentirai mieux avec Kevin. Je le dis haut et fort, et je vais pas me cacher, tout le monde le sait déjà très bien de toute façon.

:coeur:

ParkJinSung
Niveau 10
02 février 2012 à 06:02:38

Je verrai bien Toni modo :noel:

Sujet : [Débat] Election modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page