Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Coup de guele contre PES
2
Alexmaster31200
Niveau 5
16 mai 2012 à 12:45:05

Ce jeu est une tuerie en Offline!! Bien mieux que FIFA. Les ventes ont chutés oui mais pas autant que tu laisse l'imaginer.. Le Online faut oublier les gars, c'est juste une farce ce mode de jeu!! Encore il y aurait que les petits beug de temps en temps ok, mais le pire c'est tous ces gamins (physiquement comme mentalement) qui utilisent toutes les supercheries possibles pour gagner un match!! La gestion des points j'en parlerais pas j'ai pas envie de pété la geule au premier venue LoooL..'
En bref pour moi ce jeu en Ofline c'est une grosse tuerie, la construction du jeu est magnifique et il n'y a aucun de tous les beug que tu dis sauf l'arbitrage qui est à chier!!
Si tu sais défendre beh ça défend point barre!!
Pes est une tuerie, c'est LE jeu de foot.. Et tu verras que les traitres reviendront au fur et à mesure la queue entre les jambes!!

ShitRealMadrid
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:55:47

+1 alex :ok:

Alexmaster31200
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:20:32

Merci mec ;-)

Nolansama
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:49:23

Perso je joue a Fifa chez un pote toutes les 2 semaines, mais je préfère quand même de loin jouer a PES. J'sais pas, PES a quelque chose en plus, j'y suis depuis le 2002 et c'est pas prêt de changer..

:)

pipopo63
Niveau 8
17 mai 2012 à 17:35:19

vous dite que le online de pes est mauvais mais il est largement meilleur que celui de fifa !!

Fobiaaa
Niveau 9
18 mai 2012 à 00:16:02

+1 mon VDD

uretis
Niveau 8
18 mai 2012 à 00:56:09

entièrement d'accord avec toi alex ,une vrai tuerie en off , le online te pousse a casser ta manette a cause des gosses et des no-lifes de la vie , pour le moment je cale avec le mode légende et je prépare une équipe pour la lmd uniquement avec des légendes d'une autre époque.

Rattsen-Werggen
Niveau 5
18 mai 2012 à 04:42:07

moi j'ai les 2 jeux (FIFA et PES)...

Graphisme je préfère celui de PES surtout la tete des joueurs ya pas photos...

Game Play je rentre pas dedans mais bon chacun son opinion
moi je joue aux 2jeux des que j'en ai marre de PES je joue à FIFA et des j'en ai marre de FIFA je joue a PES.... et puis FIFA il m'a fallu 2ou3 matches pour jouer en mode le plus difficile alors que sur PES il faut beaucoup plus de matches...
et puis la LM de PES est par contre à des années lumières de celle de FIFA...

the_killer_chef
Niveau 8
19 mai 2012 à 11:14:52

ce jeu c'est le top mais offline (quoique il manque encore des ligues et plus d'équipes sud amériacaines )

D'ailleurs je pense que konami devrait se concentrer sur le mode ligue master pour faire un mode ultra complet avec :

- toutes les équipes des coupes d'europe participant à la C1 et à la C3

- la bundesliga , le championnat russe , belge , turk et grec et même sans les licences (à l'ancienne quoi)+ MLS , brésil et Argentine . Des équipes d'asie aussi

Supprimer la D2 qui sert pas à grand chose en fait

-incorporer la copa libertadores dans la ligue master. Ainsi on pourrait jouer ailleurs qu'en Europe.

-pouvoir changer de club et ainsi avoir un vrai mode carrière d'entraineur

pour le gameplay le problème c'est la défense et surtout online . ça manque d'autorité , de niac . Mais ça c'est une volonté d'en faire un jeu accessible ...Pourtant c'est ça qui tue PES d'année en année .

2
Sujet : Coup de guele contre PES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page