Votre demande a été prise en compte...
Je suis desolé mais bon, l'abruti entre toi et moi, c'est toi...
Yann Eh bah moi pareil, mais en espérant une victoire espagnole et en évitant les forza italia Mais sinon tout pareil, je remplace juste le pop-corn par des gateaux apéritifs Et peut etre que ce sera pas du coca...
En faite non ce sera pareil que toi
FAIL
PAS pareil que toi...
Il est temps de dormir.
Desolé pour le triple poste
OMG j'suis un boulet
L'ITALIE SERA CHAMPIONNE DIMANCHE
chopinho: tu remplaces italia par juninho ça fait LA-LALALALA JUNINHO et je pars en couille direct Bad gones!
alalala aller ITALIE VAINCRA :p
Perso TROP content que les Allemands soit éliminé !
AHAHAHA PORTUGAL ET ALLEMAGNE ELIMINER , les deux pires ennemis des Pays-Bas !
Entre Espagne - Italie je pensais être plus pour l'Espagne, mais là franchement je ne sais pas qui supporter car les Italiens ont fais un sacré match hier, alors sincèrement que le meilleur gagne !! Finalement j'ai un petit penchant pour l'Italie, il le mérite.
En plus, l'Italie donne un exemple au foot et surtout aux français : Ils ont décidé de refuser le salaire de l'euro
Bravissimo !
-Auxerrois-du89 : Les Italiens ont pas refusé le salaire de l'Euro , ils vont le donner à une association caritative , ce qui est très très aimable de leur part contrairement à ces tapettes comme Nasri qui prennent la grosse tête !
Oui donc ils ont refusé leur salaire quoi
C'est bien ce que je dis, ça donne une leçon de savoir vivre à ces français prétentieux
Pour ceux qui disaient ke cristiano voulai faire le héros en tirant le 5eme faux :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-18669387-1-0-1-0-cr7-n-a-pas-demande-a-tire-le-dernier.htm
-Auxerrois-du89 Voir le profil de -Auxerrois-du89
Posté le 29 juin 2012 à 13:30:02 Avertir un administrateur
C'est bien ce que je dis, ça donne une leçon de savoir vivre à ces français prétentieux
c'est les primes pas le salaire et les bleus font ce qu'il veulent avec leur argent surtout que y'en a ils le mérite donc stop avec les primes ... a croire que vous êtes jaloux putain !!!!!!!!
toi genre tu l'aurai donné a une association ? mes fesses
-hardy- : Perso , si je gagnais autant de fric que ces footballeurs , je donnerais aux associations ...
A part ça , un prono pour cette finale ?!
Espagne 2-1 Italie
prono
Italie 1 - 0 Espagne
but : Balotelli
-Auxerrois-du89 Voir le profil de -Auxerrois-du89
Posté le 29 juin 2012 à 13:30:02 Avertir un administrateur
et tes hollandais prétentieux ils les ont gardés leur primes hein ...
Osef des histoires de primes, c'est très bien de les donner, mais bon 100.000 euros pour eux c'est comme si tu donne 2 euros à un mendiant dans la rue C'est bien, je dis pas le contraire, mais l'utiliser à une fin médiatique c'est plus pour la pub qu'autre chose. Ca se saurait si le monde du football se préoccupait des problèmes sur la Terre, et s'ils sont généreux, bah qu'ils donnent écoute, on a pas besoin de le savoir.
Stop ton flood gamin... t'es ridicule.
-vick- Voir le profil de -vick-
Posté le 29 juin 2012 à 15:49:50 Avertir un administrateur
Osef des histoires de primes, c'est très bien de les donner, mais bon 100.000 euros pour eux c'est comme si tu donne 2 euros à un mendiant dans la rue C'est bien, je dis pas le contraire, mais l'utiliser à une fin médiatique c'est plus pour la pub qu'autre chose. Ca se saurait si le monde du football se préoccupait des problèmes sur la Terre, et s'ils sont généreux, bah qu'ils donnent écoute, on a pas besoin de le savoir.
pour une fois je suis d'accord avec le tit vick
les joueurs italiens vont donner leurs primes a une
association carritative qui s'occupe de recolter des fonds
pour les sinistrés du tremblement de terre qu'il y a eu
récemment en italie et c'est un geste plus que généreux qui
pourra aidé des milliers de personnes qui sont dans le besoin
en ce moment !!
alors avant de critiqué et de crié au coup de pub pour se
valorisé , ON SE RENSEIGNE !!!
les seules qu'il faudrait critiqué c'est les français qui ont
plus pensé a se battre pour leur prime que sur le terrain !!!