Non mais eh, c'est comme si moi j'envoyais je sais pas à Citroën France "Ouais on se branle les couilles derrière la nouvelle DS4 avec les potos !!"
Tu vois le délire, ça la fout mal quand même, j'sais pas, puis tu sais pas ce qui peut arriver, le CM qui s'occupe de la page Lidl (pk jerry ) peut très bien te balancer au gérant de ton magasin.
T'es con ou quoi ? Comment tu veux qu'ils trouvent mon nom/prénom ?
Et même si par miracle ils trouvaient, la chef du magasin je la connais depuis au moins 5 ans, c'est une amie à ma mère, donc au pire elle se fout de ma gueule et voilà.
Et au pire du pire je m'en bas les couilles.
Y A QUAND MEME UN TYPE QUI EST PAYE POUR TENIR LA PAGE TWITTER DE LIDL PUTAIN
Tu sais rien qu'avec ta photo c'est mort ils te retrouvent direct
HEY LES GARS J'AI PIRE QUE DE TRAVAILLER A LIDL
ATTENDEZ VOUS ALLEZ RIRE
SE FAIRE VIRER CHEZ LIDL
La lourdeur
Lucas tu sors
"Mais j'assume"
http://www.dailymotion.com/embed/video/x3jsu3?start=425
Waitounet Voir le profil de Waitounet
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 23:08:58 Avertir un administrateur
T'es con ou quoi ? Comment tu veux qu'ils trouvent mon nom/prénom ?
AGAGAGAGAGA
Il y en a beaucoup des caissiers avec ta tronche chez Lidl Nîmes (ou je sais pas quelle ville) ?
Cette fin de match entre Caen et Chateauroux
AGAGAGAGA LE GROS GAGAGA CELUI CI
Y'a marqué partout que tu t'appelles Kevin, et un Kévin avec une gueule comme ça il en on combien à ton avis ??????
T'as pas fait de trombi quand t'es arrivé ??????????
T'as pas de photo d'identité jointe à ton dossier ????????????????????
TU COMPRENDS KEVIN ? TU VAS ÊTRE VIRÉ PUTAIN, TU VAS MOURIR M-O-U-R-I-R
AIME OH HU AIR HI AIR
MOURIR !
ENCULÉ VA
ne l'écoute pas, ta vie est sauvée parce que tu bosses à lidl, c'est une bonne nouvelle
Ptetre à Bordeaux demain soir, sérieux j'ai jamais connu + galère de ma vie de faire des dép' en étant niçois... j'ai passé une semaine à retourner tout ce qui était possible à passer des h au tel, à envoyer des messages de tous les côtés etc, pour ne toujours pas savoir à l'heure actuelle si je pars ou pas, alors qu'on part dans quelques heures (si je pars).
MAIS OÙ EST-CE QUE C'EST MARQUÉ SUR MON TWITTER QUE JE M'APPELLE KÉVIN GROS FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ? OÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ ??????????????????
ALORS RETOURNE BAISER TA MÈRE GROS DÉBILE
bon j'arrête, ce mec est définitivement trop bête
en même temps pour travailler au lidl pas besoin d'un qi de 136 senog
en plus y'a juste a remonter son fil de tweet pour voir qu'il y a écrit kevin un peu partout senog
https://www.youtube.com/watch?v=asearwnFzpA
Merci Dylan pour cette découverte
Popopo le ski
Parti Communiste, à voter !
a voté pd