Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.
Fossati
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:08:31

Chaudddd il a 30 ans ! :ouch2:

J'ai toujours cru qu'il était jeune. :( :noel: -

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:14:08

Parce qu'on le connait que depuis Naples, mais il a du passer 10 piges en argentine ce con. :hap:

Fossati
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:16:23

Ouais ça doit être dû à ça. :noel:

Silvio Berlusconi est revenu aux affaires au Milan AC. Et il a la ferme intention de faire venir Carlos Tevez chez les Rossoneri.

Pour arriver à ses fins, il ne lui promet pas un salaire mirobolant, mais une jolie récompense : « S'il vient au Milan, il gagnera le Ballon d'Or ».

L'ancien Président du Conseil italien met dans la balance le prestige, et l'argent, le point sensible de l'Argentin. Et tacle par la même occasion le Paris Saint-Germain : « Tevez a deux options : l'une concerne le prestige, et l'autre concerne l'argent. Milan, c'est le prestige, et il montrera son talent au monde entier. Le PSG représente une importante force économique. Il doit choisir ».

L'argent ou le prestige...Ni l'un, ni l'autre visiblement, puisque l'Apache semble se diriger vers un retour au bercail, à Boca Juniors. Les sentiments, donc.

Ah quel beau parleur ce Berlusconi. :hap:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:19:07

Mon argent sale ou les petrodollars plutot. :hap:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:20:30

Tevez a Boca, classe quand meme. :(

Riquelme - Tevez, en effet... :hap:

Fossati
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:25:58

Oui effectivement. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qrxCp-9YH0A

:-(

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:30:45

:rire:

Et son peno raté contre Arsenal a la derniere minute qui aurait pu envoyer Villareal en final de Ligue des Champions en 2006, son passage manqué au Barca.. :-(

Ca pouvait vraiment etre un joueur hors norme p'tain. :noel:

Fossati
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:36:38

Ouais il avait de grande qualité. :cool:

Les Gallardo, Veron... :bave:

Il y avait aussi Recoba que malheureusement j'ai rarement vu joué... :coeur:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:52:16

Recoba c'etait le joueur qu'on prenait juste pour les coup du foulard sur PES 3. :rire:

Gallardo a bidé a Paris, et Veron avec sa dream team de la Lazio, Nedved, Nesta, Mihaijlovic, Vieri, Mancini ( :noel: ), juste OMG putain. :(

Que des joueurs du football d'avant, pas dopé aux steroides.. J'ai toujours l'impression que le foot de la fin des années 90 debut 2000 etait 10 fois mieux qu'aujourd'hui. :hap:

Avalanche77
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:58:05

Dans PES 2, les meilleurs équipes c'était France Brésil Argentine Italie :hap:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:36:20

Et ce qui est beau c'est que la Roma juste par fierté va chercher le Scudetto la saison apres le titre de la Lazio je crois alors que les 2 equipes gagnent un championnat tout les 20 ans. :hap:

Totti - Montella... :hap:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:42:00

Je pense que ca atteindra jamais le 5-1 avecle quadruplé de Montella, il rentré tout ce qu'il voulait putain, balle piqué de 25 metres bam lucarne. :rire:

L'ambiance devait etre dingue. :noel:

WaitAndSee
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:46:19

Sur ManU / Real / Tottenham / Chelsea j'gagne 6,90. :hap:
Et sur Lyon / Brest N Auxerre / City / Montpellier / Naples je gagne 20. J'aurais dû mettre 2E sur celui là et pas un, mais bon tant pis. :o))

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=WsJt9cINHoM&feature=youtube_gdata_player

:bave:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:47:25

Mise plus gros bordel. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:49:22

Veron mais putain de bordel comment j'aimais ce type, il avait des frappes pures c'était énorme quand il marquait. :bave:

Et Recoba aussi, je trouve qu'il n'a pas eu assez de reconnaissance ce type, comme les joueurs Uruguayiens en général, il avait une de ces pattes. :cool:

Un autre joueur en Italie que j'aimais bien c'était Costacurta, ce mec était énorme il pouvait jouer n'importe où en défense il te sortait des matchs de gladiateurs. :noel:
Son dernier match avec le Milan en 2007 j'crois il avait inscrit un but sur penalty. :oui:

WaitAndSee
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:54:02

J'avoue, j'y suis allé trop doucement là. :hap:

Mais j'étais pas trop sûr aussi donc bon, et j'aurais dû mettre Marseille aussi, bref pas grave j'espère gagner quand même ça me fera un peu de sous pour parier. :noel:

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:54:34

Enfaite c'etait Totti la balle piquée de 25 metres. :hap:

Veron a bidé severe a MU quand meme, je sais pas s'il joue encore avec Estudiantes la. :hap:

Je sais pas pourquoi mais tout mes joueurs favoris ont joués dans le calcio.. :noel:

Je pense que la Serie A est le championnat que jeprefere apres notre belle Ligue 1. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:56:55

Bah la Série A c'est le championnat atypique par excellence quoi j'trouve, t'as une putain d'histoire dans ce championnat que t'as pas dans d'autres. :noel:

Maintenant j'aime moins, je suis plus branché Ligue 1 avant tout, et après j'aime bien regardé la BPL et la Bundesliga.

Zerch
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:58:57

Ouais mais ca respire l'histoire, des equipes mythiques a la pelle, des stades de legende, des joueurs a l'ancienne... :hap:

La premiere chose que je fais quand je fais un recrutement dans ma LM je coche la carte Numero 10 Classique a l'ancienne. :hap:

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page