Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.
ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:17:42

Moi aussi je crois que c'était ma connexion, mais ca arrive toujours quand ils font la MAJ des stats du fofo. :p)

VirageAuteuil
Niveau 8
27 décembre 2011 à 11:23:20

Bon kekonfé ? :(

ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:25:49

Rien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:26:45

Perso je fait tester mon milieu de terrain sur PES :hap:

ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:28:41

Moi je vais travailler un peu sur le projet du Canal Football Club pour la Simu Ligue 1. :ok: :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:29:14

18eme journée et 1er avec un point d'avance sur le Réal, je vais à Getafe et je reçois Gijon je crois :p)

ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:30:02

Tu as quelle équipe . :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:36:06

Barcelone :coeur:
J'ai fait l'équipe B :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:37:33

gb : Mino
défenseurs centraux : Fontas, Piqué
Défenseur droit : Montoya
Défenseur gauche : Barta
Milieu défensif : Thiago
Milieu droit : Rafhina
Milieu gauche : Kiko
9.5 : Jonathan
Ailier droit : Cuenca
Ailier gauche : Tello

Il me faudrait un gardien :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:37:56

Et un défenseur central pour remplacer Piqué :noel:

ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:39:00

Ah Ok. :noel:

Moi je joue sur FIFA 12, j'ai fais une carrière avec Malaga, je suis en 2016-2017, j'ai une p*tain d'équipe :bave: Mais j'ai toujours pas gagner le championnat, le Real et le Barca sont encore au dessus. :oui: :hap: Mais je fini toujours derriere eux. :noel:
J'ai gagner 1 fois l'Europa League et 1 fois la Ligue des Champions. :fier:

ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:39:43

Ah ouais, pas mal. :bravo: :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:41:58

Malaga qui gagne la Ligue des Champions et pas foutu d'avoir un championnat :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:42:37

Fait chier je joue Osasuna en fait et je doit jouer en noir :( Et Tello blessé :(

ogladif
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:44:38

Aiiie ... :noel:

Ouais, en finale de LDC j'ai jouer contre Liverpool et ils avaient éliminer le Barca en 1/4 et le Real en 1/2. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:06:45

S’il a souvent été handicapé par des blessures à répétition, Alexandre Pato ne se satisfait pas pour autant de ses huit petits matches en Serie A (4 titularisations). Relégué au rôle de remplaçant derrière l’intouchable Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant brésilien du Milan AC a du souci à se faire si un concurrent du calibre de Carlos Tevez débarque en janvier. Mais en attendant de voir si l’Argentin viendra gonfler le secteur offensif rossonero, l’international auriverde a profité d’une interview concédée au Corriere dello Sport pour afficher son mal-être.

La une du quotidien italien annonce d’ailleurs la couleur. « Avec Allegri, il n’y a pas de dialogue. Ancelotti m’expliquait ce qu’il voulait de moi, il (Allegri) devrait en faire de même. » Frustré par la manière dont son entraîneur le traite, Pato est fortement nostalgique de l’ère Carlo Ancelotti. « Ancelotti venait me voir et me parlait pour m’expliquer ce que je devais faire sur le terrain. De manière générale, je pense qu’un entraîneur devrait s’arrêter et prendre le temps d’expliquer à son joueur ses défauts. C’est la seule façon de progresser. J’ai eu d’autres entraîneurs qu’Allegri. S’il veut seulement me critiquer, je dois me contenter de baisser la tête et de travailler. Mais on peut remarquer que quelque chose ne va pas dans mon jeu et ce serait mieux s’il venait pour qu’on en discute ensemble. »

Des propos qui ne devraient pas laisser Massimiliano Allegri de marbre. Reste maintenant à savoir quelle décision prendra le coach rossonero. Mais une chose est sûre : s’il continue d’écarter Pato et que dans le même temps Ancelotti prend les commandes du Paris Saint-Germain, il y a fort à parier pour que la rumeur envoyant l’attaquant brésilien chez les Rouge-et-Bleu reparte de plus belle. Ce qui serait toutefois loin d’être une utopie puisque Paris a clairement l’intention de recruter un buteur et que la complicité entre Pato et Ancelotti serait un atout de poids dans la possible venue du joueur dans la capitale française.

Mais putain. :rire:

Toni
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:12:34

:hap:

Loukasse
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:21:27

On ne peut que s'incliner devant le PSG. :noel:
Ils nous ont prouvé avec Pastore, que s'il voulait, il pouvait, mais attendons de voir, ce mercato risque d'être exceptionnel. :bave:

Toni
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:22:13

Le problème de Paris c'est qu'ils sont en l1. :hap:

Parce qu'ils ont le fric, une belle ville... Mais si ils étaient BPL par exemple ils auraient pu prétendre recruter de grosses stars. :hap:

Bon par contre pour Pato faut pas rêver, c'est le beau fils de Berlusconi. :hap:

Toni
Niveau 10
27 décembre 2011 à 13:24:11

Ouais bon pour Pastore faut encore qu'il prouve c'est pas encore une grosse star. :noel:

Puis il y avait le President de Palerme ne voulait pas le revendre en série a... :noel:

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page