Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.
Zerch
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:32:57

Clem est demandé à la barre. :hap:

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:33:40

Non mais je crois rêver là, t'es en train de banaliser les insultes quoi ...
Qu'on soit dans un stade de foot ou autre osef, quand t'insultes quelqu'un c'est un manque de respect. Point
Après comme tu dis ça dépends comment on peut le prendre, moi aussi ça m'arrive de balancer une insulte en disant "ouais toi t'es con" c'est pas méchant ok.
J'ai bien compris ce que t'as voulu dire au début, pas de problème, mais le passage sur Janot, non, arrête là, le mec se prend tout les 15 jours des insultes plein la gueule soit disant pour rigoler, sur sa mère en plus, et lui il en rigole.
On se demande qui est le plus con des deux, Janot ou le public.
Franchement je suis la mère de Janot je lui colle une baffe le dimanche après-midi quand il me rend visite hein. :hap:

Bref, moi c'est surtout la banalisation des insultes que je condamne, donc je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi Alex. :ok:

Zerch
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:35:02

T'as jamais sorti un "Ni*ue ta mère" à un de tes potes sans le penser ? :hap:

Tu crois vraiment que ca touche les joueurs ou les supporters adverses ? :noel:

BrasiL
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:36:20

J'ai tout lu le pavé. Et sache que quand l'OL chante "Janot ta mère est juste là devant nous.. Et elle nous s*** le bout." il rigole moins qu'avec les nicois :hap:

WaitAndSee
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:36:23

Toi t'es con Yann.

Des pavés à cette heure-ci ça donne pas mal à la tête ? :(

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:37:19
  1. Zerch Voir le profil de Zerch
  2. Posté le 15 mars 2011 à 23:35:02 Avertir un administrateur
  3. T'as jamais sorti un "Ni*ue ta mère" à un de tes potes sans le penser ? :hap:

Tu crois vraiment que ca touche les joueurs ou les supporters adverses ? :noel:

Peut-être à un de mes potes, mais je ne le pensais sûrement pas. :noel:

BrasiL
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:39:01

Puis perso quand j'chante "Nous nous sommes les stephanois" ca vient du fond du coeur et j'sais pas si les lyonnais apprécient :hap:

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:39:15
  1. WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
  2. Posté via mobile le 15 mars 2011 à 23:36:23 Avertir un administrateur
  3. Toi t'es con Yann.

Tu vois ce genre de truc ça ne m'affecte pas, mais comme la je suis en train de m'énerver tout seul et que je le prend au 1er degrès j'ai bien envie de lui balancé une vanne dans la gueule, mais je ne le ferais pas, sinon je serais en total contradiction avec ce que je disais. :noel:

Zerch
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:40:51

Yann > Bah voila, la c'est juste du chambrage. C'est celui qui trouvera le petit truc en plus. :o))

Ca me rappelle quand Arsenal était champion au début des années 2000, les supp' de Chelsea chantaient "Devrions nous vous acheter un terrain ? Devrions nous acheter un terrain pour vous ?".

Les supporters d'Arsenal ont de suite répliqué par un "Devrions nous gagner le championnat pour vous ? Devrions nous gagner le championnat pour vous ?". Je sais il y a pas d'insultes donc c'est pas le sujet mais j'avais trouvé ca excellent. :hap:

WaitAndSee
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:41:02

Je t'aime Duglan ! :coeur:

Encore heureux que ça t'affecte pas et que tu t'énerves pas, parce que contredire une vérité ça serait le comble... :hap:

BrasiL
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:43:13

Muné a raison les mecs. Même si je pense pas que les chants d'insultes soient biens. Y en a pas tant que ca a Sainté en fait. Au stade on en chante rarement, hormis "Nous nous sommes les stephanois" :(

BrasiL
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:43:56

Moi aussi Kevin.

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:44:32

Ouais donc c'est bien ce que je pensais, on insulte ta mère olol il me chambre c'est kdal j'ai l'habitude je suis intelligent donc je ne réagis pas ...
Moi j'appelle ça être une loque.
Même si le gars ne peut rien faire contre ça, qu'il ne rigole pas quoi ...

  1. WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
  2. Posté via mobile le 15 mars 2011 à 23:41:02 Avertir un administrateur
  3. Je t'aime Duglan ! :coeur:

Encore heureux que ça t'affecte pas et que tu t'énerves pas, parce que contredire une vérité ça serait le comble... :hap:

Oui je suis un gros con et je t'emmerdes. :ok:

Zerch
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:44:38

http://www.dailymotion.com/video/x3majm_nice-psg-et-nissa-merda_sport

:hap:

WaitAndSee
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:46:55

Mais je rigole mon Yannourt. :coeur: :noel:
En fait ce que j'adore c'est que tu le prends jamais super bien, et j'sais pas ça me donne envie de continuer... :hap:

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:49:18
  1. WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
  2. Posté via mobile le 15 mars 2011 à 23:46:55 Avertir un administrateur
  3. Mais je rigole mon Yannourt. :coeur: :noel:

En fait ce que j'adore c'est que tu le prends jamais super bien, et j'sais pas ça me donne envie de continuer... :hap:

Nan mais ta entièrement raison :rire:
Le pire c'est que je sais que tu rigoles mais j'aime foncé tête baissée comme un cassos pour continué à m'enfoncer un peu plus dans la connerie ...
C'est plus fort que moi ça me défoule. :noel:
J'aime m'énerver. :hap:

WaitAndSee
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:52:49

Et moi j'adore t'énerver, ça me fait marrer. :hap:

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:53:00
  1. Echouafni Voir le profil de Echouafni
  2. Posté le 15 mars 2011 à 23:51:18 Avertir un administrateur
  3. Bah voilà la vidéo de Jean, j'étais juste à côté en ARN, c'est une de mes ambiances préférées putain, tout le match ça se provoquait entre les parisiens et nous c'était énorme, et c'est justement ça qui fait :d) au final qu'on se respecte, :g) entre supporters adverses. :ok:

T'as vraiment l'impression qu'ils ont la haine les parisiens là ? :rire:

Le pire c'est que tu as raison, mais moi ça me dépasse, en guise de respect pour l'autre ça ne me viendrais même pas à l'idée de l'insulter. :noel:

Zerch
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:53:31

L'air du Nissa Merda te rentre tellement dans la tête putain. :noel:

Je vais encore passer ma soirée à me le chansonner maintenant. :hap:

Mercuriale
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:54:02
  1. WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
  2. Posté via mobile le 15 mars 2011 à 23:52:49 Avertir un administrateur
  3. Et moi j'adore t'énerver, ça me fait marrer. :hap:

Sauf qu'un jour ma souris va dérapée ... :hap:

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux Du Forum.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page