J'attend un peu plus d'activité, sans doute les exams, dans ce cas je comprend
Vous pouvez pas imaginer l'ordi sur lequel je suis, il m'a fallu 45 minutes pour faire le résumé
Yes victoire
Groupe B ou pas ?
Classements
Meilleurs buteurs :
Benzema -> 2 buts
Shevchenko -> 2
Torres -> 2
Martin -> 1
Diaby -> 1
Voronin -> 1
Xavi -> 1
Rooney -> 1
Barry -> 1
Meilleurs passeurs :
Malouda -> 1 passe
Réveillère -> 1
Martin -> 1
Milevskyi -> 1
Voronin -> 1
Torres -> 1
Xavi -> 1
Lampard -> 1
Cartons jaunes :
Semak -> 1
Denisov -> 1
Verricchi -> 1
Corluka -> 1
Cartons rouges :
Josarolic -> 1
Non Ced' désolé
J'ai pas encore simulé le deuxième match et je risque de pas avoir le temps ce weekend, pour finir je te laisse juste essayer d'imaginer l'ordi sur lequel je suis qui avance a deux a l'heure, qui fait des retraits de ligne et des pages arrières mi aléatoirements et ou il faut appuyer sur deux boutons pour activer et desactiver la majuscule et les chiffres
Bon okay .
Classement des pronostiques
asse18 : 15
Toni : 8
Marlondu39 : 7
butsubuse974 : 5
davidbeckham-23 : 4
ParkJinSung : 4
gam3r_s1per : 3
Foot1999 : 3
Lens1994 : 2
ladud7 : 2
Clemlyon76 : 1
Ogladif : 1
RedsGones : 1
Joonaathaan13 : 0
L'erreur dans les pronos ne vous a pas aider mais je considère que vous auriez pu corriger
Asse s'échappe en tete
Toujours preums au classement des pronos
Sa va , je suis dans le milieu du tableau la .
La suite aura lieu :
-demain : très peu probable
_après demain : peut etre, mais ca m'éttonerai
_lundi et mardi : Possible
-mercredi : au plus tard
Sachant que je passe le brevet mardi et mercredi et que je suis absent une partie du week end, de toute facon, pendant les vacances, le rythme s'accelerera certainement
Ok donc pour demain la suite
N'y comptez pas, je n'y crois pas une seule seconde
Comme dirait Aragorn, il y a toujours de l'espoir.
Donc on y croit !
J'aime ton coté philosophique
Tiens t'avais réussi ton brevt toi ?
Oui et avec mention pour assumer ma nerd-attitude
Et j'ai eu le bac également tu vois
Et j'aurai bientôt mon DUT aussi.
Je continue ?
nan mais je veux moyenne dans chaque matière et tout et tout hein
sinon la L c'etait sympa ?
Bien sur, y a plein de filles
c'est ca qu'est bon
c'est ce que je me suis dit
non mais j'attendais une réponse serieuse et argumentée, c'est pas trop dur ? Vous y avez fait quoi ?
par c'est pas trop dur je voulais demander si ce n'etait pas trop dur de comprendre ma phrase- pour toi
Ben beaucoup de français, de langues, d'histoire-géo, peu de maths ou d'enseignement scientifique.
ça c'est pour la 1ere.
Et en terminale, a la place du français, tu rajoutes la littérature (on traite des livres particuliers grosso modo), de la philosophie en masse (8 h par semaine, tu pourras te prétendre plus cultivé que les autres et tu te sentiras + intello, ha ha ) et en dehors, y a toujours pas mal de langues et d'histoire-géo.
Plus d'enseignement scientifique et de maths pour la terminale en principe puisque tu passes ces bacs en fin 1ere avec le français.
MAIS tu peux toujours avoir des maths grâce aux options.
Sauf si tu choisis de renforcer dans les langues mais bon.
Voilà et les coeffs aux bacs, c'est le français, la littérature et la philo (coeff 7, si si ) qui sont maîtres.
Cela dit, l'histoire-géo a un bon coeff également (en dessous des ES qui ont le plus élevé) et le reste, c'est dans la normale (sauf les maths qui sont très bas logique)
Voilà