Vainqueur des pronostiques
1ere édition : Toni ----------> 24 pts
2de edition : Toni ----------> 25 pts
Beau gosse va
Inscriptions
Ouverture : 12 juillet - 21 heure
(rabattement sur 21 h 30 si je ne suis pas dispo à 21 h)
Pile si possible.
Règles
Vous pouvez prendre une équipe chacun, elle doit être Européenne et jouable dans PES 2011. Vous ne pouvez pas prendre la même équipe que lors de la 1ere édition.
Je tiens a avoir des gens qui suivront la simu' et qui passeront un minimum, aucun intérêt sinon, et vous prenez dans ce cas la place d'un autre. Je vous connait de toute facon
Bonne chance à tous, et même si jamais deux sans trois, évitez de vous lancer a l'assaut de l'Ukraine
Par contre l'Italie
Je vous donne donc rendez vous demain soir
Et moi, tu as pas oublié un truc ?
j'attendais ta confirmation par mp, regarde
Va y, je te laisse annoncer
Bon Alex va m'aider à la simulation lors de cette 3eme édition, c'est tout d'abord avantageux pour vous car ca ira surement plus vite, pour moi également pour le rythme et puis il me semble qu'il avait envie de m'aider plutot que de participer, voila donc il n'aura pas d'équipe, tout est convenu entre nous, nous nous arrangerons ensuite pour l'organisation Si vous avez des remarques...
Je peux pas voir mes mp
drole
Je te dis juste vick que je pars en vacances du jeudi 14 au vendredi 22. J'aurai un ordi mais je serai là moins souvent
d'accord, écoute si tu peux passer 10 minutes de temps en temps y'a pas de soucis
Owii je garde mon titre de champion de prono et j'améliore mon score !
Laissez moi l'Italie, il faut que je le fasse remonter au classement.
la*
l'Italie, quelle équipe
vous pouvez vous arranger pour les équipes mais une fois les inscriptions lancées, je peux rien pour vous si vous vous etes faits avoir
Bah il me semble que pour la première édition je les avais emmené en demi-final !
T'inquiètes si je l'ai pas, je vais pas faire un scandale.
Ce qui m'intéresse le plus c'est de garder mon titre de pronos.
je veux pas critiquer mais les pronos sont moyens, j'avais compté minimum (pour les paris "simples") 16 points deja
En même temps si ton pes déconne et truque les matchs là ou celui qu'on voit gagner perd.... Faut pas te plaindre, j'avais la même chose perso
j'ai l'impression que vous vous imaginez que j'ai changé les stats
Ce sont celles du départ du jeu, d'ailleurs j'avais crée un nouveau fichier option, moi je met les équipes, je lance le match, point
Vous verrez comme Alex simulera aussi, les soupcons s'évanouiront vite