Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : Bonnes nouvelles
lucasol92
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:43:46

Bon je trouve plus l'énorme faute d'ortographe... :dehors:

rook-1r
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:07:05

Mouai faut pas trop s'exciter, je m'en rappele aussi pour PES 2011 on avait reçu des infos comme quoi les gardiens étaient devenus bon, que les défenses étaient meilleures... :ok:
Et finalement rien de tout ca. :(

Asim7
Niveau 4
14 juin 2011 à 15:47:22

Faut pas s exciter mais cette annee seabass n'a pas trop le choix si il veut rivalisé avec Fifa et il va

Asim7
Niveau 4
14 juin 2011 à 15:48:58

faire des gros effort qdmeme je pense. et moi je dis qu' on aura droit a un tres bon PES 2012 :-)
J'y crois!

Asim7
Niveau 4
14 juin 2011 à 22:15:55
  • Fort peu probable qu'il y ai d'autres informations dévoilé par KONAMI sur PES2012 lors de l'E3 (*)

* Système de passes n'a pas changé, mais selon lui ils sont ressentis différemments grâce à la nouvelle physique de balle

• La défense de l'IA des grandes équipes est très forte (il nous explique que pour son premier match,il n'a fait aucun tir au but)
  • Les dribbles grandement améliorés grâce à une meilleure réactivité et plus d'animation. Messi est un bonheur/plaisir à contrôler

* Les joueurs repoussent les autres dans les mouvements sans ballon, ça rend plus réaliste, mais pas trop physique. Il a constaté des collisions lors des corners (*)

• Les animations de fautes sont bien plus réalistes. Le système de collisions est selon lui fantastique

* Frappes flottantes présente dans PES2012
* Les courses des joueurs sont maintenant supers. Aucun lag dans les animations selon lui et le jeu est 100% plus fluide. Bientôt une grosse annonce sur les courses des joueurs.
* Physique de balle amélioré et plus réaliste

• Les gestes techniques semblent les mêmes que PES 2011 mais il a entendu dire que cela risqué d'être changé...

*Grâce à la nouvelle physique de balle les tirs sont dans leur ensemble différents de PES 2011 (*)

• Les touches et les dégagements du gardien ont beaucoup changé. Maintenant, il vous faut inclinez le stick analogique droit pour sélectionner le joueur a qui vous souhaitez faire la passe
  • Vitesse du jeu similaire à PES2011
  • Les options de vitesse de jeu sont toujours présente dans PES2012
  • Plus de cohérence dans les passes
  • Nouvelles animations pour les tacles
  • Nouveau système de Penalty avec retour de la caméra derrière le joueur

* De nombreuses nouvelles animations pour les gardiens de but

• Les coups francs sont différents due a la physique de balle
  • Arbitrage amélioré

* Règle de l'avantage
* Temp de réponse amélioré (selon lui aussi fluide que FIFA)
* Fini les reprises de volées acrobatiques complétement folle
* Les défenseurs ne laissent plus passer le ballon devant eux, sont plus conscients de la position du ballon

• Plus de choix dans les dégagements du gardien et la distribution, et plus réactif aussi
  • Le gameplay est aussi fluide que FIFA, mais les animations pas encore proches
  • Aucune information sur la version bêta de PES
  • Possibilité de plus de licences... (INFORMATION DE KONAMI)
  • Aminations de course sont de retour! Ainsi, des joueurs comme Messi et Ronaldo ont leurs propres, et il ya pleins d'autres en plus que vous pouvez attribuer
  • Changement de curseur est en effet fixé. L1 fonctionne très bien, mais maintenant vous pouvez changer de joueur avec le stick droit a la FIFA
  • Plus de vie autour du stade (les remplaçants à l'échauffement, l'entraineur est en mouvement, caméra-man et stadiers autour du terrain)
  • Angle de caméra différent pour chaque stades
  • Bonne sensation pour les longues passe,surtout quand le joueur frappe
  • Retour des salissures sur les kits maillot

:content: :content: :content:

rook-1r
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:33:30

J'y crois moi aussi, mais ce que je veux dire c'est que l'année dernière aussi nous avons eu des infos finalement fausses, et pourtant PES devait aussi rattraper FIFA. :(

Asim7
Niveau 4
15 juin 2011 à 13:19:02

Il a tenu ses promesses a moitié alors ce cher seabass...
Mais faut savoir exactement d ou venait ces infos,
par ce que enfaite les infos que j'ai poster ici ca vient d'un gars qui a tester la beta test donc tout pratiquement a 90% jvais dir doit etre vrai.

hassenyebda
Niveau 9
15 juin 2011 à 14:33:27

asim , je peux savoir d'ou tu tiens ta source stp :question:

Asim7
Niveau 4
15 juin 2011 à 15:11:20

http://www.pes-soccer.fr

News question/Reponse

Asim7
Niveau 4
15 juin 2011 à 15:14:26

Sur le meme site on peut voir aussi les news Commandes
http://www.pes-soccer.fr//PES2012/pes2012-commande1.jpg
http://www.pes-soccer.fr//PES2012/pes2012-commande2.jpg

PesXXCallOfKing
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:32:02

Moi je veut savoir des nouveaux modes de jeux ! , j'ai quelques idées :

- Become AL : Mode gardien et entraineur
- Pouvoir changer les maillots meme dees equipes oficiels en mode LM
- Au moins 9 championats : ( Français , Italien , Portugais , Anglais , Hollandais , Espagnol , Turk , Bresilien et L' Argentin )

Chaque'un son avis mais je trouve que se serait pas Et vous ?

PesXXCallOfKing
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:33:38

dsl double postt mais jai une faute dans la derniere phrase :Chaque'un son avis mais je trouve que se serait pas bien Et vous ?

PesXXCallOfKing
Niveau 7
15 juin 2011 à 18:35:18

dsl double postt mais jai une faute dans la derniere phrase :Chaque'un son avis mais je trouve que se serait pas bien Et vous ?

Mario909787
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:26:40

PesXXCallOfKing
Posté le 15 juin 2011 à 18:35:18

D'accord avec toi!

Mario909787
Niveau 7
15 juin 2011 à 19:28:15

Et je crois que ce pes sera bon!!!

Asim7
Niveau 4
15 juin 2011 à 22:19:05

je suis dac

Asim7
Niveau 4
15 juin 2011 à 22:19:38

aussi avec vous mais pas la ligue turc

Asim7
Niveau 4
15 juin 2011 à 22:21:44

et je dirais + allemande a la place :-)

PesXXCallOfKing
Niveau 7
17 juin 2011 à 17:53:43

assim7 ses selle qui me manquai merci et merci les autres d'etre d'accord avec moi

PesXXCallOfKing
Niveau 7
17 juin 2011 à 19:00:38

http://www.youtube.com/watch?v=LREABu4dOUQ&feature=related

Regardez incroyable les idees de ce mec regardez aussi ses autres videos

(ses des suggestions de amelioration de pes )

Sujet : Bonnes nouvelles
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page