DD
Aie aie aie Richard
Le nombre d'anciens presents hier
Ca fait peur...
Joli fail
Owi DD
Oh oui Delenclos, fabuleux
EXDRRRRRRRRR
DAMIEN LE MAGNIFIQUE
Yo les gars,
Bon je déteste le réveillon, je me force à aller aux soirées parce que je pense que je me sentirais mal de sentir seul chez moi ce soir là
Donc comment l'avez vous vécu Osef
de rester* seul chez moi
Bien de te forcer à aller à une soirée d'un évènement que tu n'aimes pas
Chaud d'être un mouton à ce point, et ne pas avoir de ne pas avoir de personnalité comme ça
et ne pas avoir de personnalité comme ça*
Chaud d'être agressif comme ça
Tu es malheureux ?
Je suis on ne peut plus heureux et j'aime trop ma vie
Donc non, je ne suis pas malheureux, mais merci de t'en soucier
Franchement j'appréhendais de rien faire mais c'était vraiment pas mal sur le fofo, et vu ce qu'on m'a raconté de la soirée j'ai bien fait de pas y aller
ptdr
Dzekonomies ?
Posté le 1er janvier 2012 à 19:16:15 !
Franchement j'appréhendais de rien faire mais c'était vraiment pas mal sur le fofo, et vu ce qu'on m'a raconté de la soirée j'ai bien fait de pas y aller
+100 on s'est bien marré
Énorme soiré avec des bons délires. A refaire
j'ai quand même une petite pensé pour les yeslife qui ont passé une soiré à se faire chier comme des rats morts et qui espéraient voir sur le fofo des gens s'être plus ennuyés qu'eux. Désolé
Okay merci pour les réponses
Donc l'année prochaine je ferai rien
J'aurai plus jamais à attendre sur le canapé que la fin de la soirée arrive enfin
DieuDesEnfants
Posté le 1er janvier 2012 à 21:04:14 Énorme soiré avec des bons délires. A refaire
j'ai quand même une petite pensé pour les yeslife qui ont passé une soiré à se faire chier comme des rats morts et qui espéraient voir sur le fofo des gens s'être plus ennuyés qu'eux. Désolé
Ou alors une pensée aux yeslife qui sont sortis et ont ken de la donzelle, revus des amis, pendant que toi, comme chaque soir tu errais sur le fofo afin de te taper des délires sur un forum avec des amis virtuels
Quelle vie palpitante la_Baie_Pierre qui depuis 15h de l'aprèm répète sur chaque topic qu'il est sorti hier soir.