Même si je nique beaucoup d'argent j'm'en branle à la limite...
@Lyster: jerry, mais ma zinc est responsable de sa fraternité, elle m'a un peu parlé des coulisses on va dire, elle veut me faire découvrir un peu tout ça. Et puis même si c'est pas comme dans Greek (on en a parlé d'ailleurs ), ça doit être cool.
@Kobe et Joju: vous aviez payé combien le billet d'avion ? Via Air France c'est 3300 Via Crash Airlines je trouve aux alentours de 620 avec escale
http://www.qantas.com.au/travel/airlines/home/fr/fr?ext_cam=TA:QF:COOP:Qantas:1029
C'est moins cher sur Qantas si c'est 3300€
Woké ricky qui fait des projets.
Les temps ont deja changés.
Tas floréal ton année ?
floréal = foiré ?
J'ai pas encore mes résultats. Si j'ai mon année, j'ai candidaté nul part, donc je dégage d'ici.
Si j'ai pas mon année, normalement je refais que l'autre semestre, de mi-janvier à fin mars (ensuite c'est stage, mais je l'ai fait cette année, et j'aurais une note correcte, pas besoin de le refaire). Dans ce cas, j'essaye de partir aussi
Ah ouai, t'es en DUT
Jpensais que tu faisais une licence, puis jme suis rappelé de la GEA
Pour les billets regarde les comparateurs de prix
J'ai enfin trouvé le moyen de voir France - Angleterre
Chez un collegue Anglais qui vit dans une maison qu'avec des anglais
Boulette si la France gagne
Visa acheté
J'attends la confirmation, ça avait pris du temps pour vous aporés le payment ?
2-3 jours il me semble, 1 semaine grand grand max
T'as prévu quoi comme parcours Jako
Perth - Karattha - Brisbane.
Je pense faire un crochet sur la thailande ou Bali pendant 2 semaines
Et je pense m acheter une gopro et filmer mon voyage un peu tous les jours et/ou tenir un ptit Blog
Dans 2-3 ans 4 grand max, l'aventure australienne commencera
Perth-Karratha- Sydney pour moi
Je compte vivre a Sydney
j'hésite vraiment a retourner en Australie cet été et taffer dans le batiment mais quand je vois le temps pourri en ce moment sur Sydney
Vient steam Jako
Je suis au taff jusqu a 20h la :/
En rentrant je me connecte
C'est pas la bonne période pour arriver sur Karratha en ce moment, les backpacker arrivent par dizaine au niveau des douches publiques, les Français sont de plus en plus mal vus
PasDoom prepare tes fesses, j'arrive.
PTDR tu viens où / quand / comment ?
RDV pour le match de l'edf ici : http://www.cheersbar.com.au/ sauf si t'as mieux