Merci les frères mickey
Putain Ore, dis moi que t'as rappelé la meuf de la dernière fois
Dans ta réponse balance un screen en ps aussi
ON ATTEND LA @@@@
Ajoutez moi ID: Charismatik35
Ouais je l'ai rappeler
Ceci n'est pas un BlaBla, merci aurevoir
PS >> Pas encore de screen la
Désolé chef
Bon après quelques jours de test vous en tirez quoi sur la communauté du jeu ? Beaucoup de campeurs/noob-UMP ?
Je me tâte à l'acheter mais j'attends quelques avis sur la qualité du jeu online.
La communauté est et restera a chié
Et c'est pire sur MW3
j'suis le seul a ne pas trouvé l'ump cheaté ? enfin en comparaison avec mw2
Perso je joue qu'a la M4 donc ça me pose pas de soucis
Elle est ultra cheaté l'UMP et le pire c'est que tout le monde disait de l'AK74U mais c'est encore plus flagrant la
Il est largement en dessous par rapport a mw2 je trouve
2 ans de developpement pour quoi ?!
les memes graphismes, les memes armes (ACR devient ACR 6.8 , Famas devient type 95, Scar H devient Scar L,etc ), le meme gameplay, les memes titres, les memes emblemes..
Autrement dit tout pareil Je pensais qu'on etait donc en droit d'attendre des maps de folies etant donné qu'ils n'avaient que ça a foutre..Et ben non c'est le paquet de map le plus boisé tout Call of confondus !! Aucun teamplay possible, que des couloirs, en gros c'est a celui qui rushera le plus vite avec son UMP point barre...T'as l'impression que les maps ont été pondu en 15 jours grand maxi !
Certainement trop occupés avec leur Call of Duty Elite, dommage celui ci aussi est buggué et ne fonctionne pas
On rajoutera qu'ils ont retiré tout les petits coté sympa et marrant de Black Ops bien que pas forcémment utiles, mais quand meme : la creation d'emblemes, les peintures de visage, les couleurs des reticules/tags,...Et on retrouve la qualité completement flinguée des micros de MW2 alors que c'etait nickel sur BO, chapeau !!
Le seul truc qu'on peut leur accorder : les connections ont l'air stabilisées...
ps : On sort de quelques parties sur Black Ops, sans pretention ça fait un petit moment qu'on fait de la compet' a notre petit niveau, on a un minimum de level et ben ça se ressent sur le multi de Black Ops ou on termine 9 fois sur 10 en tete des parties, contrairement a MW3 ou tout est fait pour que n'importe quel random te pulverise !
perso ce qui me blase vraiment, c'est qu'en domination, on n'a plus le nombre de captures et de défenses, je trouve ça aberrant
la jouissance de claquer un double-double capture/défense
bah c'est fini
+1 pour le compte captures/défenses
Mais Compton rage pas parce que tu te fais laminé pour le moment
J'avoue, ils auraitn pu franchement prendre les bons points de Black Ops quoi
memes les details simple ils savent pas le faire.
Comme consulter les stats de tes adversaires, en un coup d'oeil.
Voir les mecs, baver sur ton ratio
Oh tu sais je rage pas parce je me fais laminer, je tourne a 3 de ratio sur le live et je suis top 30 européen avec mon mix en 1 jour sur le plus gros ladder PS3..
http://www.youtube.com/watch?v=zCBD-DfVD3o
ça aussi ça me fait marrer tiens
Je sais que c'est pas le même jeu mais comme certains joueurs de ce topic sont d'excellents joueurs de BO ( :slurp: ), j'aimerais avoir leurs conseils pour monter rapidement de niveau sur BO
Généralement il faut surtout faire des parties à objectif, mais lesquelles sont les meilleurs au niveau de l'xp par partie en moyenne