Se connecter

Football Manager 2012

Sujet : [Story] Dernière tentative de vie.
LebohangJames
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:48:23

Me too :bave:

LebohangJames
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:48:51

synchronisme :ouch:

Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:56:28

:rire:

Mon premier match dans l'après-midi ou ce soir :-p

[gabeon]
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:56:56

:bave:

Il est de retour @@@@@ :fete:

Je suis, bien évidemment :coeur:

Fussball
Niveau 56
19 avril 2012 à 15:04:58

Enorme :bave:

PascalBerenguer
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:06:23

Magnifique :bave:

Spiderman12
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:30:55

J'adore :bave:

Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:47:31

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 5

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=eLhpHjmxNw8

Ça y est, j’allais enfin faire mes grands débuts en tant qu’entraineur. Ce n’est certes qu’un match amical contre une équipe de 2ème division mais ce connard de président m’avait déjà mis la pression. J’avais fais mon équipe la vieille, et ma tactique ultra-offensive pour mettre le 3-0 voulu. En pointe, figurait Vodenicharov, le petit fils du président qui doit marquer tous les buts. Putain il est nul pourtant. Aussi rapide qu’un lapin obèse et précis qu’un enfoiré et il n’a que 22 ans ! Merde je ne sais pas comment je vais gérer ce bordel s’il doit être titulaire à tous les matchs.

On est arrivé au stade du Pirin Gotse Delchev après 1h de car. Quelques supporters étaient déjà présents sur place. Pendant que mes joueurs se préparaient dans les vestiaires, j’ai fais un tour sur la pelouse pour tâter le terrain. Il était gras et en mauvais état, c’était parfait. Je me sentais dans une bulle, je ne pensais qu’au match et à la victoire.

Je suis rentré dans les vestiaires pour donner mes dernières consignes, Mikhaïl a traduit. Il était à fond dedans lui aussi. Les joueurs semblaient concentrés et déterminés. J’en ai repéré quelques uns très talentueux parmi les déchets. J’ai de l’espoir en cette équipe.

L’arbitre nous a annoncé que le match allait commencer, tous les joueurs se levèrent dans ce vestiaire exigu, claquant leurs crampons contre le sol. Des frissons m’envahirent au moment où je m’installais sur le banc. La musique de la Ligue des Champions envahissait mon esprit, j’étais Alex Ferguson et Brian Clough, les deux réunis pour réussir ma mission, ma dernière tentative de vie… Putain de merde j’avais peur.

Les 1519 spectateurs crièrent lorsque le coup d’envoi fut donné. Tout de suite, suivant parfaitement mes consignes, mes joueurs prirent le contrôle du ballon, jouant très haut et rapidement sur les ailes. On sentait la différence de niveau entre les deux équipes. Les contacts étaient rugueux, les tacles à la limite du cassage de jambes, la terre s’envolait dans tous les sens au moindre pas.

A la 7ème minute de jeu, Villa, une de nos nouvelles recrues s’empare du ballon au milieu de terrain, dribble un joueur puis décale Vodenicharov sur le côté qui feinte son défenseur avant de passer la balle à l’entrée de la surface pour Sadanski qui frappe de toutes ses forces. Le ballon finit en lucarne.

Pirin 0-1 Makedonska Slava – Sadanski 7’

Après ce but, je fis signe à mes joueurs de continuer leurs efforts et de répartir le plus vite possible à l’assaut des buts adverses. Dès lors, s’abat une pluie de frappes non cadrées, partant dans les nuages – Vodenicharov en tête – décochant au passage quelques moqueries de la part du public.

A la mi-temps le score est de 1-0. Encore 2 buts.

A l’heure de jeu, je fais rentrer le monténégrin Mladenov à la place de Kocev ainsi que Junior à la place de Demirev. Mon 4-3-2-1 se transforme en 4-4-2 et 7 minutes plus tard, Grigorov récupère un ballon affreusement mal dégagé par la défense, décale Mladenov côté gauche qui déborde puis centre sur la tête de Junior qui marque.

Pirin 0-2 Makedonska Slava – Junior 67’

Le Pirin se mit alors à jouer et mes joueurs à sombrer quelque peu dans l’ivresse de la victoire. A la 75ème, une erreur de mon défenseur central permet à l’avant centre adverse de s’offrir un duel en or face à mon gardien, duel qu’il réussit parfaitement.

Pirin 1-2 Makedonska Slava – Handziev 75’

Le public se réveille et mes joueurs de même. Repartant à l’attaque, nous trouverons une dernière fois la faille à la 90ème minute, Zaprianov, un jeune arrière gauche, centre à l’entrée de la surface pour Junior, étincelant en seconde mi-temps, qui donne un subtil ballon pour Diakov qui gagne son duel face au gardien.

Pirin 1-3 Makedonska Slava – Diakov 90’

L’arbitre siffle la fin du match et je pus enfin respirer. Ce n’était certes qu’un match amical mais il fallait le gagner. Nikolay m’a appelé dans le car qui nous ramenait à la maison, il m’a félicité et m’a demandé de venir faire la fête dans son club avec toute l’équipe. Il m’a également dit qu’il me présenterait sa petite fille, Maria.

« Toi, tu vas baiser. » Putain un jour je tuerai mon esprit...

MidOM
Niveau 58
19 avril 2012 à 17:49:52

Toujours aussi agréable à lire.
Le début d'une grande saison, assurément :(

Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:53:14

Je fais deux petits matchs amicaux et ensuite je vous présente l'équipe :ok:

Je ferai aussi un petit récapitulatif de tous les personnages et leurs liens dans la soirée normalement :-p

midOM
Posté le 19 avril 2012 à 17:49:52
Toujours aussi agréable à lire.
Le début d'une grande saison, assurément

Merci :cool: On va gagner le titre :oui: :hap:

bolton-09
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:07:01

J'attends le prochain épisode avec impatiente. :cool:

Luke-Cafferty
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:12:11

C'est terrible :bave:

Fussball
Niveau 56
19 avril 2012 à 18:25:29

Vraiment bien :bave:

Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:22:01

:globe: Makedonska Slava: saison 2009 - 2010 :globe:

:cd: Le coach: Archie Kebbell - https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334854899-ArchieKebbell.jpg

:d) Joueur utile à l'histoire:
Dimitar VODENICHAROV - https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334854971-Vodenicharov.jpg
Voici le petit fils de mon président. Sa situation sera éclairée bientôt :-p

:d) Meilleurs joueurs de l'équipe:
VILLA - https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334855117-Villa.jpg
Recruté pour 0€, il sera titulaire indiscutable de l'équipe.

Radoslav MITREVSKI - https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334855166-Mitrevski.jpg
Déjà présent au club, il est capitaine et titulaire en DC pouvant dépanner à droite.

JUNIOR - https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334855869-Junior.jpg
Prêté par le Litex, il sera mon grand buteur cette saison.

Kostadin DYAKOV - https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334855928-Dyakov.jpg
L'affaire du siècle, je l'ai eu pour 10k€ alors qu'il valait 150k€. Je crois que mon président est derrière tout ça...

Voilà une petite présentation de l'effectif. Ce sera l'une des seules fois où vous verrez autant de screens de la partie dans un post :(
Je tiens a ce que ma story reste dans le côté histoire et originalité. Donc ne vous attendez pas dorénavant à voir la masse de screen :ok: :-p

MiroKlose
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:33:44

Suite :bave:

MiloAukerman
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:52:12

Je suis, j'aime :ok:

Flavlefou
Niveau 18
19 avril 2012 à 20:21:01

impec chef :) continue comme ça, fais juste attention a quelques petites fautes sinon c'est parfait ! :)

Martin-Cardetti
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:44:27

:globe: Dernière tentative de vie: Episode 6

:cd: http://www.youtube.com/watch?v=TnfHdZrmMAw&feature=related

En rentrant du match, j’avais juste le temps d’aller à H&M acheter une chemise pour la soirée. Cela faisait très longtemps que je n’étais pas allé dans un magasin de vêtement. J’y suis ressorti avec plusieurs t-shirts non prévus… Nikolay m’avait aussi prévenu qu’il y aurait sa fille au club ce soir. Si elle est comme Maria, sa petite fille déjà rencontré, ça doit être une MILF fantastique.

Mais bon le but de la soirée était surtout de décompresser et de tisser des liens avec les joueurs et le staff. Nulle doute que mes talents hors-pair de danseur, et surtout mon déhanché shakiraesque feront chavirer pas mal de petites femelles mais non je ne comptais pas faire de sport ce soir là…

Et puis merde, je les prendrais toutes, des plus jeunes aux plus vieilles, brunes, blondes, rousses, chauves… Bon ok peut-être pas chauve mais le reste oui.

J’arrivais en taxi en compagnie de Mikhaïl avec qui je m’entendais de mieux en mieux. La façade du club s’emblait s’être arrêté dans les années 80 à Miami. De gros néons roses projetaient dans nos yeux les lettres « Nyko Club Disco ». Ça s’annonçait bien.

En entrant je vis ce que je voulais voir : beaucoup de femmes se dandinaient sur du disco. Je me suis tout de suite senti bien. J’ai rejoins mon président à sa table VIP entouré de sa femme, sa fille et sa petite fille. Sa fille était effectivement très intelligente physiquement, mais Maria, la petite fille, mon dieu, je prendrai 10 ans de prison pour elle ! Du haut de ses 25 ans et de sa bouche qui ne demande qu’à être embrassé et de ses petites fesses qui en demandent qu’à être… Bref j’ai repris mes esprits quelques secondes plus tard après ce moment imaginatif bien excitant.

Je l’ai invité à danser sur « Fresh » de Kool And the Gang il me semble. On était en parfaite osmose. Elle n’avait plus sa tête fâchée de l’autre jour. Elle m’a simplement traité de « cojones » parce que je ne l’avais pas rappelé. C’était très mignon d’ailleurs « espèce de cojones ».

Elle me parlait de football et de l’équipe pendant qu’on se déhanchait, elle était très sérieuse en plus. Moi, je m’en tapais, je faisais semblant de l’écouter parler nerveusement. Je ne me rappelle d’ailleurs plus du tout de quoi elle me parlait hormis le fait que ça soit du foot.

La chanson touchait à sa fin, je vis Nikolay partir de sa table avec sa femme, le champ était donc libre pour sa petite fille, je me suis rapproché encore plus près d’elle d’un pas de danse astucieusement sexy, nos regards se sont accrochés ensemble, j’ai mis mes mains sur ses hanches, des frissons m’électrocutait le corps, nos bouches s’approchèrent sensuellement, je sentis ma troisième jambe se manifester…

Coups de feu, verres brisés, cris, je fus projeté au sol. Des hommes étaient rentrés dans le club et avaient arrosés la foule. Il me fallut quelques secondes pour réaliser, j’étais passé du paradis à l’enfer. Je vis des corps inanimés devant moi et ces enfoirés continuaient de canarder. Je pris Maria par la main et nous avons courus ensemble jusqu’à sentir de l’acide dans nos veines, on a monté l’escalier et nous nous sommes réfugiés dans une petite pièce qui servait apparemment de réserve. Les tirs continuaient en bas. Il ne me restait plus qu’à attendre que la police débarque, caché dans cette pièce…

J’ai ouvert la porte et je suis partie. Maria a crié, je n’ai pas entendu. Deux lignes se faisaient face dans la grande salle, je reconnus les hommes de Nikolay d’un côté avec les trois membres de mon staff Petrov, Ivanov et Vasil qui ripostaient face aux tirs adverses.

Par chance, un pistolet se trouvait juste à côté de moi. Dans un élan de courage, je l’ai ramassé, je me suis senti plus puissant qu’un lion dans la savane, un gangster un vrai. Who is Tony Montana ? Who is Don Corleone hein ? Mon cerveau était atteint par l’ivresse de pouvoir que m’avait provoquée cette arme. J’étais enfin devenu un homme, un vrai. J’ai tiré sur ces enfoirés en poussant un cri enragé…

Putain de merde.

J’ai tellement mal tiré que je ne sais même pas où ma balle a atterrie. De honte, j’ai fuis. J’ai rejoins Maria dans la petite salle m’enfermant avec elle à l’intérieur.

Puis le silence est revenu, ils étaient partis. Maria était sous le choc. On a rencontré son grand-père en sortant de la pièce. Il a cru que j’avais sauvé sa petite fille que j’avais combattu en bon djihadiste. Dans son regard, au milieu de la tristesse, de la haine et de la colère, j’ai senti qu’il me vit désormais comme quelqu’un de confiance.

Sans prononcer un mot, il m’a tendu une arme, un colt semi-automatique de calibre 4,5. J’ai alors compris que je faisais dorénavant partie de la famille. J’étais rentré malgré moi dans la Mafia Bulgare.

PumpIt
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:51:19

Bon chapitre. :) :oui:

MiroKlose
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:52:54

Vraiment pas une story comme les autre :rire:

Mais bon j'aime bien :)

Sujet : [Story] Dernière tentative de vie.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page