mer il es fou
Le seul régime que je connaisse qui peut te faire perdre énormément c'est un truc chimique à base d'oeuf dur et de pamplemousse
Si c'est vraiment à cause d'une fille, elle en vaut clairement pas la peine.
Va sur la lune, tu ne pèseras plus qu'1/6 de ton poids...
Je compte prendre des diurétiques aussi, il paraît que ça aide
LeValois15 Voir le profil de LeValois15
Posté le 7 mai 2012 à 22:00:56 Avertir un administrateur
Injouable et très dangereux
Tu peux pas faire ça en plusieurs mois ? Pourquoi 2 semaines
Parce que je ne veux pas la perdre
Si tu commences déjà a te reprendre en mains, tu perdras vite et si ta meuf n'est pas capable de reconnaitre tes efforts c'est qu'elle en vaut vraiment pas la peine
Tu peux surement perdre tes 20 kilos en 3 ou 4 mois, mais va falloir enchainer sport et nutrition légère
Putain tu la fermes commence pas à rentrer dans les trucs miracles d'internet du style "prend un verre entier de jus de citron et tu perdras 3kg par semaine".
Si t'es sérieux, tes 20kg tu les perds en 3~5 mois.
j'ai perdu 10 kilo en 1 mois sans sport!!
Merci LeValois, j'espère que ça va passer
Fou rire mis à part, bute toi au vélo d'appart. J'en faisais "seulement" 100km/semaines (à peu près 3h30 quand t'as quelques semaines de pratique) et j'ai perdu 12 kilos en 2 mois
Merci des conseils...
Kevin78
Posté le 7 mai 2012 à 22:06:49
Merci LeValois, j'espère que ça va passer
De rien.
Si tu veux pas perdre que du muscle j'te conseille de te mettre à la muscu 2 à 3 fois par semaine ainsi qu'un sport qui te fait transpirer (1h de course ou de natation, etc...)
Question bouffe : protéines, légumes et féculents. Aucune sauce ou graisse Ca va etre dur pendant 3 mois mais pense au résultat final
Mieux vaut que ça lui prenne 6 mois pour perdre son poids mais qu'il ne se prive de rien.
Ekyens
Posté le 7 mai 2012 à 22:12:53
Mieux vaut que ça lui prenne 6 mois pour perdre son poids mais qu'il ne se prive de rien.
Ca semble etre un besoin urgent. Déjà qu'il voulait faire ça en 2 semaines En 3 mois, c'est cornélien mais bon il a pas trop le choix
Non mais s'il fait son truc en 3 mois, qu'il y arrive, et que du jour au lendemain il repasse à la mal bouffe ça va pas le faire aussi
Une diète ça se fait à vie, bien sûr, une fois finie on se prive moins mais on remange pas comme avant
Exact S'il fait son truc de robot pendant 3 mois et que derrière au moindre changement il reprend 1 kilo ça servira à rien.
Les changements de poids si on veut que ça soit durable c'est un long travail.
Je m'appelle Ke-Ke-Kevin et je veux faire le Ke-Ke sur la plage XD
Fallait y penser avant
Moi Perso j ai perdu 8 kilo en 4 jours
La formule secrète :
Voyage scolaire a Nice pendant 4 jours, avoir une chambre ou on est 5 bon pote ( on dormait 3h Max ), on ce lève vers 6h30 et on courrait 20 minutes autour de l hotel avant que les profs se lèvent.
Pendant la journée avoir une température de 29 degrés mini et marcher/rester debout un minimum de 9h par jour. Vous rajoutez une bouf immangeable et 4 bouteilles d' eau d'1/2 litre par jour
Le jour de mon retour a la maison j ai dormis pendant 22h et j ai remarqué que je mangais moins après ce voyage mais j ai quand même repris les kilos perdu en 1 mois