[Griezmann] ?
Posté le 28 mai 2012 à 23:14:25 !
Au pire on fait une entreprise (un restaurant français, une idée révolutionnaire qui n'existe pas aux Iles Féroés pour se faire du fric)
Par contre le fait que ce soit plusieurs Iles ça peut être chiant car du coup faut avoir des moyens de transports spéciaux...
XPLDR. Réveillez vous les gars, la vraie vie c'est pas les téléfilms de Noël hein.
Midfield88 est un des rares à être dans le vrai.
Tendax de se monter la tête comme ça, ça se dit être l'élite de je ne sais quoi, mais vous êtes tous hyper naïfs bordel.
Mais mdrrrr je vous demande pas de me croire!!! je me suis incrusté et je m'en irais quand j'en aurait envie lol! et je vois pas en quoi sa vous interesse tant que ça que je vous apporte une preuve loooool
Merci franc ocean toi aussi té dans le vrai
rien a prouver a une bande de gamins qui se prennent pour des vrais lol
midfield88
Posté le 22 juin 2012 à 16:55:58
Mais mdrrrr je vous demande pas de me croire!!! je me suis incrusté et je m'en irais quand j'en aurait envie lol! et je vois pas en quoi sa vous interesse tant que ça que je vous apporte une preuve loooool
Bah pour donner de la crédibilité à tes propos peut-etre
Surtout que y'a aucun joueur qui correspond à ce que tu nous a dit sur toi qui a joué aux Feroe dernièrement.
midfield88
Posté le 22 juin 2012 à 16:54:35
LOL joré jamai une vie aussi passionante que toi kharja, casser toute une aprem sur un forum c genial, surtout a yaoundé lol (en plus jsui ivoirien) mdr
Qu'est ce que tu fous à Yaoundé?
Les Îles Féroé c'est pas La Ferte Gaucher hein, vous pensez que c'est un petit patelin encore dans les années 50?
Si c'était aussi simple de jouer en d1 la bas, comment ça se fait que vous soyez les 1rs à y penser?
LOUIS PASTEUR = relis depuis le debut, et meme si jetais a yaoundé je vois pas keske sa pouré te foutre lol
SERGI ROBERTO= ils recherchent un observateur au real madrid, postule!
C'est toi qui dis que t'es à Yaoundé je m'intéresse à ta vie puisque tu te sens obligé de nous la raconter
T'as mangé quoi ce matin?
Enfaite tu nous raconte ta vie quand ça t'arrange
mais dés qu'on découvre tes mythos bizarrement t'as plus rien à nous prouver
Tocard
FRANCK OCEAN tes le membre le plus intelligent que j'ai vu sur ce forum jusqu'a maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=c148dyDKTAk
regardez bien le niveau bande de zidanes en puissance et on verra si c si pourri ke sa
Réponds à ma question l'étron
En même temps le débile c'est un match entre le meilleur club du pays et un club qui dispute régulièrement la C3
Ça n'a donc rien à voir avec notre projet
Sportivement.
Et puis ça reste quand même un niveau minable
Les sorties des gardiens
Putain ce forum ou il faut toujours tout prouver
Sortez de chez vous les boutonneux et arrêtez de vous entre-lécher, ça vous fera du bien.
Bientôt faudra une preuve qu'on a bien honoré sa femme la veille, c'est ouf
arrêtez de l'insulter on a un mec qui joue vraiment aux féroés tout ce que vous trouvez à faire c'est de le clasher, destressez un peu
sinon j'ai pas tout lu mais le niveau en d1 c'est quoi ? cfa 2 ?
et t'as quel âge ? tu gagnes bien ta vie ?
Ferme la un peu Monta, personne n'était sérieux ici et un mec vient prendre la tête en voulant nous apprendre la vie, qu'il prouve au moins ce qu'il avance, c'est la moindre des choses, on apportera alors du crédit à ce qu'il dit
Pour le moment il ne fait que ponctuer ses affirmations de "MDRRR" "LOOOL" méprisants, normal qu'il se prenne un retour de bâton
Pour l'âge c'est une bonne question
26 selon footdatabase, 23 selon lui, 25 selon son passeport et 42 selon la medecine
EXCUSE MOI MUSTAPHA HADJI si je t'ai vexé lol
[LouisPasteur] ?
Posté le 22 juin 2012 à 17:06:21 !
Ferme la un peu Monta, personne n'était sérieux ici et un mec vient prendre la tête en voulant nous apprendre la vie, qu'il prouve au moins ce qu'il avance, c'est la moindre des choses, on apportera alors du crédit à ce qu'il dit
Non, non je te rassure, vous étiez vraiment (pour certains) prêts à tout quitter (enfin aucun ne l'aurait fait hein, c'est pas a 15 piges qu'on a des couilles ou de l'argent). Cf les conférences skype pour le budget, les types "comment on fait quand on a 16 ans" "comment on a la nationalité" etc
Et je t'arrête St Thomas, y'a pas toujours besoin de preuves, y'a des types qui s'en cognent de ce que tu peux penser, oh que oui
BON MESSIEURS je voulais simplement partager une experience vecue et vous faire comprendre que votre projet est utopique
je me suis heurté a un mur de betise humaine, je vous avoue que jai bien rigolé au debut, maintenan vous me faites de la peine
Allez au feroé, mais creez un asile et enfermez vous dedans, pas un club de foot
A bon entendeur salut! jai rien a vous prouver mdr